| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 17:05:33 ![]() ![]() |
grojulius |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
FAUX !
Voila, si le mec est prêt a faire un constat comme quoi il est a l'origine de ta chute (et il ne sera pas vide), tu peux ne pas être en tort du tout. (en cherchant sur le net doit y avoir moyen de retrouver des cas). --------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Hop trop facile : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t27647229 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
math3006 |
|
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 18:27:14 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
|
Okysp Rien. |
|
duckxks | roue pour le versys déposée. Le bouclard a dit "ha y'a un goret qui a commencé à taper les vis de disques ..." du coup, je lui parle de du joint spi du s1000, il me dis: Hop, go norauto pour en chopper un jeu "ha bah non on en a plus" Tentative de démonter cache poussière De moins en moins d'huile sur le fourreau. Je pense que c'est pas trop mal et ça devrait tenir. Message cité 4 fois Message édité par duckxks le 04-06-2015 à 20:11:33 |
freejuga |
|
|
macareu Achieving it once is luck... | Après sur une fourche traditionnelle tu fais quoi du coup ? Tu pousses la merde dans l'huile ? |
freejuga |
|
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... | Entre la fourche et la ligne il doit y en avoir pour le prix d'une MT09 Tracer |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Ce matin j'étais un peu à la bourre pour aller au taf , j'ai un peu envoyé sur les petites routes de capagne https://www.youtube.com/watch?v=njv [...] e=youtu.be Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 04-06-2015 à 20:29:09 --------------- Mon Feed |
freejuga |
biloo hej franskjävel |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Drpepers |
crazybiscuit78 |
|
Zilouw Te presse pas tsé' | --------------- That's just, like, your opinion man. |
nikkoneo Ready To Race ! |
J'ai les mêmes, effectivement faut reculer a fond, et perso je les mets à l'envers pour laisser plus de place aux pattes.
--------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Microminus |
S'il y a moins de monde, le fait que je souhaite acquérir un monster (garage |
PressurE A peu PressurE de moi |
Non, c'est vraiment bien, ca m'a donné envie d'acheter des valoches en dur --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
math3006 |
|
Microminus |
J'aimerais en effet trouver un 696 et mettre le carénage Darmah Après la question c'est ABS ou pas ABS, et pour l'instant j'ai un peu entendu de tout |
math3006 |
Quitte a mettre le prix pour un Monster, autant le prendre avec l'ABS. Les freins sont puissants sur ces motos, ya moyen de s'en coller une belle sur un freinage réflexe. Reviens lundi, y aura plus de monde Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 04-06-2015 à 22:39:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant