| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
C'est con, jusqu'à ce post je t'aimais bien. |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 01:13:53 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute | Ça donne presque envie un cb quand c'est propre --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 25-05-2015 à 08:48:43 |
sny-cker |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 25-05-2015 à 09:22:04 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 25-05-2015 à 09:56:47 --------------- Feedback - |
Drpepers |
|
Drpepers |
|
sny-cker |
|
math3006 |
Du coup propre ou pas, seules les zéros seront tolérées |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Un radar tronçon et tout le monde est niqué, même les gendarmes qui s'entraînent là bas --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Drpepers |
Je me balade souvent là-bas avec ma gosse et on entend pas plus les brêles que le reste des usagers... D'autant plus que Fontainebleau c'est trèèèès grand
Je comprends bien mais les locaux sont loin, donc à part les randonneurs personne n'entend. Après oui clairement je m'y reprendrai à deux fois avant de traverser là-bas
Clair qu'un radar tronçon niquerait tout le monde Perso je roule presque jamais à l'escargot le week end donc j'ai ptete pas dû voir tous les comportements dérangeants, mais faut aussi voir que c'est un des trois ou quatre spots Message cité 1 fois Message édité par Drpepers le 25-05-2015 à 10:24:26 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Ouais enfin l'acheteur il s'en branle, surtout chez vous. Et si t'as des soucis avec ta caisse ça laisse imaginer que t'es le roi de la merguez et qu'il va t'arriver la meme chose avec ton storm (haha t'as vu l'inversion de 2 lettres qui change tout). Tu vas le garder à vie |
duckxks | MsieurDams nouvel avatar HFR à venir |
biloo hej franskjävel |
|
Aaah mon mauvais je pensais que la "route de l'escargot" c'etait la route entre Achères et Arbonne la foret (pour le coup elle est déjà plus technique), et là ça m'aurait bien fait chier (d'autant qu'elle est marrante et qu'elle est aussi fréquentée par la même population). Ça m'apprendra à ne pas vérifier sur maps. Et douque : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Drpepers |
|
sny-cker |
|
Logicsystem360 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jeambo Licorne owner | Fait chier, j'ai degrippé mes oeillets hier avec la methode de la vis, ya du mieux mais ça vibre encore J'avais la flemme de graisser les oeillets, il tourne pas comme sur la video mais je me suis dit "bwarf ça devrait suffire" Sinon travailler un lundi de Pentecôte c'est nul Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 25-05-2015 à 11:21:16 |
m@ssa |
|
C'est un job pour cpmf astiquator corp --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel |
|
Gladius, mt7, xj6, er6, cb500f elles se valent toutes sur ce segment --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
m@ssa |
|
bartille |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
J'ai aussi pu remettre quelques trucs mal emboités, et des clips défaits, on verra si ça a supprimé quelques bruits parasites Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 25-05-2015 à 11:33:11 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
bartille |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jeambo Licorne owner | J'ai toujours roulé à Arbonne quand je suis allé à Fontainebleau, je connaissais pas l'escargot, j'essaierai un jour où il n'y aura pas trop de kékés
|
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
bartille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant