| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ixdey | Reprise du message précédent : Vais tenter de monter mes crash bar. --------------- Profil D3 - BisouX |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 23:09:05 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | t'as prevu de tomber ? |
ixdey | Oui Si des moants veulent m'aider je suis preneur Message édité par ixdey le 23-05-2015 à 23:15:26 --------------- Profil D3 - BisouX |
FlatFab Motologiste |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
macareu Achieving it once is luck... | Ah par contre j'ai toujours pas lavé la meule, elle est vraiment digoulache |
aethyc | ~14h30 - 22h45 pour :
Message cité 2 fois Message édité par aethyc le 24-05-2015 à 00:17:06 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
|
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 00:17:20 ![]() ![]() |
duckxks | Y'a un truc qui m’épate niveau mécanique, c'est comment des mecs comme ça: n'arrivent pas à foirer la vis alors que toi avec une BTR facom ou embout ks tools avec 2 fois moins de longueur de bras de levier ça s'ovalise .... "Hello, si je t’amène jante démontée + disques + vis neuves, c'est ok pour t'en occuper?" Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 24-05-2015 à 00:21:07 |
|
zangan | Premièrement quand on a pas de longueur(donc moins de force) en forçant on force(en général Message cité 2 fois Message édité par zangan le 24-05-2015 à 00:43:53 |
sny-cker |
Pour choquer la vis, tu tapes sur ton cliquet ? Ca l'expose pas ? |
wade Mendiant de reconnaissance |
ZeMrHyde té ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
zeurayne ex linfield/therayn |
moi j'aime beaucoup ta meule j'aurais aimé la même mais hors budget Jesuisunpd2povre Message édité par zeurayne le 24-05-2015 à 04:19:22 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Athost aka Grostoast |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Sympa les mécaCR Message édité par Coq le 24-05-2015 à 08:42:17 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute | Maca qui réussit une vidange, déjà, c'est beau --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
zangan |
|
Ecco Dolphin Spirit |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
fred_div91 |
zangan |
Message cité 2 fois Message édité par zangan le 24-05-2015 à 11:14:52 |
ZeMrHyde té ! |
zangan |
Pour un connard de taxi comme lui ça voudrai pas dire champagne |
biloo hej franskjävel | Sa meuf a dépoté un gluant? |
billah2 |
--------------- La dictature c’est "Ferme ta gueule !", la démocratie c’est "Cause toujours !" |
KaiserCz bros before hoes |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
|
c'est_pas_ma_faute | https://www.youtube.com/watch?v=25UKAVUk43s
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
math3006 |
|
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant