| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
vincebdx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 18:49:48 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
ZeMrHyde té ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! | faudrait voir si avec ce genre d'equilibristes, les choses seraient aussi difficiles https://youtu.be/VMfhL_SjYBo
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
aethyc |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Les détesteurs vont détester, tout simplement --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ZeMrHyde té ! | Lolo qui se fait un rally en endive Message cité 2 fois Message édité par ZeMrHyde le 24-05-2015 à 20:07:59 |
Publicité | Posté le 24-05-2015 à 20:00:39 ![]() ![]() |
Roger01 | Rouler en yamaha, c'est gage de réussite |
biloo hej franskjävel |
|
ZeMrHyde té ! | passagere en 2 et 1/2 KX |
sny-cker |
Le code est valable 5 ans après le dernière examens de conduire obtenu je crois |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion |
|
m@ssa |
|
m@ssa |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ca m'gaaave |
|
bartille |
|
duckxks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zangan |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
zangan | Entièrement d'accord |
Logicsystem360 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
De mon expérience personnelle, ma 125 m'a appris les rudiments du 2 roues pendant 6 mois (avec support du net et d'ici même) puis m'a permis d'appliquer en direct et en continu tout ce que j'apprenais pendant les cours en ME, de corriger mes mauvaises habitudes, d'apprendre les regards, les positions, etc, en gros de transformer tout l'acquis en habitudes, mais AVANT l'exam Résultat, 21h de cours m'ont suffit --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Personne Mon nom | Essai vite fait à l'arrache
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Klm id Psn: Podologic |
biloo hej franskjävel |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Personne Mon nom |
C'est le demonstrateur de l'usine, Rien a battre de la plaque
J'ai juste fais vroumvroum dans les paddocks et jusqu’à l'entrée poids lourd du circuit (ça doit faire 2km mais avec des virages), j'avais ni casque ni gants, ce n’était pas prévu. En gros c'est un Monster avec un 1700 Harley (S&S pour être précis) stage 2 (il marche bien, 17mkg) et du gros matos pour les pièces. Les Beringer ça attaque très très fort. Faut pas laisser passer un freinage réflexe. Il y a un certain nombre de détails esthétiques que je trouve malheureux, mais bon je ne suis pas client. Message cité 1 fois Message édité par Personne le 25-05-2015 à 00:46:58 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Personne Mon nom |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://www.leparisien.fr/bourron-m [...] 798927.php
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... |
C'est con, jusqu'à ce post je t'aimais bien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant