| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 10:01:59 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Logicsystem360 | La moto, c'est comme la branlette, ca se partage pas et le plaisir est solo |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Okysp Rien. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
ZeMrHyde té ! |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 10:08:33 ![]() ![]() |
fred_div91 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Logicsystem360 | Question technique, une soupape qui remonte bien mais qui descend à moitié de son débattement (par exemple), ca influe sur les perfs ? ce n'est pas top mécaniquement parlant mais concrêtement ca donne quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 22-05-2015 à 10:10:40 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
aethyc |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
sny-cker |
|
fred_div91 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- " !! " |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
math3006 |
Un truc important à donner indépendamment du reste. Elle va vouloir se replacer, plusieurs fois. Dis lui bien de le faire en ligne droite, à vitesse moyenne, et jamais en virage. A priori c'est pas évident pour certains que ça déséquilibre la moto de pousser sur les repose-pieds en virage |
fred_div91 |
|
Logicsystem360 |
sny-cker |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Drpepers | http://www.leboncoin.fr/motos/809228831.htm?ca=12_s
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Ty gamer --------------- " !! " |
sny-cker |
|
Rober_le_Perver |
Sinon c'est fiable, les conneries électriques c'est sur la majorité des motos en fait, faut pas s'amuser à rouler avec une batterie morte, mais c'est un peu logique Si cherches du couple, tu vas être servi, il y en a du gros, tout le temps. Par contre si tu aimes cravacher les motos dans les tours, en 100cv ça coupe tôt. Le châssis est au dessus de tout reproche, ça freine fort, les suspensions sont de qualité, la connexion poignet droit/pneu arrière est exceptionnelle. On a progressé en agilité depuis, mais c'est loin d'être ridicule au final. Je ne trouve pas qu'elle soit particulièrement exigeante même si elle n'est pas cheaté comme la 1290. Message édité par Rober_le_Perver le 22-05-2015 à 10:22:28 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Rober_le_Perver |
|
joulpouille |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute | Deux mains c'est pour les gourmandes --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant