| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent : --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 22:53:56 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | diablo v2 je pense --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 21-05-2015 à 23:00:17 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lapattefolle |
Ça a l'air connard la position là-dessus Pas comme le truc de fiottasse que magicien s'est fait Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 21-05-2015 à 23:02:46 --------------- A/V |
fret6 |
Tiens, c'est surprenant que le D90 sorte ça. Message édité par fret6 le 21-05-2015 à 23:03:08 |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 23:03:15 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lapattefolle |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
lapattefolle |
c'est_pas_ma_faute |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message édité par soulmanto le 21-05-2015 à 23:09:43 --------------- ex ex ex-moant |
Logicsystem360 |
Sur la daytona, par contre, tu peux aller changer ta colonne vertébrale après 1h.
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 21-05-2015 à 23:10:42 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
wais, à part si t'as les commandes reculées et que tu mesures plus de 1,70m Message édité par soulmanto le 21-05-2015 à 23:14:22 --------------- ex ex ex-moant |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gig-gic jouic jouic |
nikkoneo Ready To Race ! | Un 60D c'est bien aussi pour filmer, premier test de qualité --------------- - Toujours plus - |
c'est_pas_ma_faute |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sny-cker | Si elle se colle à moi j'ai peur qu'elle finisse par prendre appuie sur moi et que je sois obliger de forcer avec les bras pour compenser. Du coup je serais pas detendus |
newbie_master Jack l'éventré | Il y'a surement un flat pavé pour çà EDIT: Suffisait de demander http://moto-securite.fr/duo
Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 21-05-2015 à 23:49:34 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
soulmanto Chat Noir replica | ça dépend si le SDS a peur de la moto ou pas Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 21-05-2015 à 23:48:25 --------------- ex ex ex-moant |
sny-cker |
Petite lecture du soir ahah !
Je vais bien insister sur le regard je pense ! Pour la protection faut que jarrive a la convaincre sans lui faire peur. Elle me fait carrément trop confiance je pense |
Logicsystem360 |
Sinon tu dis que t'as jamais pris de sds et tu fais une grosse accélération, et pan le sds est rassuré il se colle à toi , testé et approuvé |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
En fait, toi tu devrais faire de la piste avec un passager, ça t'apprendrait à gérer plus progressivement les gaz parce les accélérations brusques, c'est le meilleur moyen de le déséquilibrer Message édité par MsieurDams le 22-05-2015 à 00:06:42 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
nikkoneo Ready To Race ! | Mine --------------- - Toujours plus - |
ca m'gaaave | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant