| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 06:03:23 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
Y en a qui se rendent pas compte J'ai un pote caisseux qui voulait faire un tour de nurburgring en sds derrière moi, juste avec un jet :x --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
sny-cker |
Ca marche je lui dirais de tester ca !
En gros cest ca. Elle n'a absolument pas intégré le faite qu'on puisse tomber x) |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
afterjo Rofl |
|
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 08:42:12 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
fred_div91 |
|
bulfire |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 2 fois Message édité par Coq le 22-05-2015 à 09:02:45 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 22-05-2015 à 10:00:35 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
fred_div91 |
Et la petite tape sur l'épaule pour signaler un problème. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 22-05-2015 à 09:06:55 |
seu M 41 | Ce matin j'ai cru que mon voisin était motivé pour passer la tondeuse à 7h du mat.
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sny-cker |
|
sny-cker | Nettoyant frein |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | eau chaude + mir + éponge / microfibre --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
ZeMrHyde té ! |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Nanab Non. |
La communication oui. J'ai pris pas mal de passagers, de tout gabarit. A chaque fois c'est "si je te tape le genou, ça veut dire accroche toi, je vais accélérer fort". Et j'ai emmené mon ex rouler... Elle s'accroche, elle suit bien, c'est pas mal. Puis je lui tape sur le genou, et je la sens resserrer doucement son étreinte... J'essore la poignée du GSR 600 et en quelques secondes l'étreinte devient une prise de boa constrictor... et je sens un truc gigoter devant moi. Elle était en train de presser mon portefeuille à travers mon cuir
Message cité 2 fois Message édité par Nanab le 22-05-2015 à 09:55:25 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
fred_div91 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
on termine le tour, on papote, elle me sort "non mais vraiment ca allait hein, t'aurais pu aller plus vite si tu voulais!" connasse
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 22-05-2015 à 09:53:59 --------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
ZeMrHyde té ! |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
la nana assez branchée adrénaline, qui parlait déjà de ses expériences en parachute et autres trucs fnu mais un poil flippée quand même avant de monter sur la moto 3 tours après elle descend avec une banane xxl en mode Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 22-05-2015 à 10:01:24 --------------- Music is the most high! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 22-05-2015 à 10:01:53 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ZeMrHyde té ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant