Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7279 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29107  29108  29109  ..  42174  42175  42176  42177  42178  42179
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°42034819
ca m'gaaav​e
Posté le 22-05-2015 à 06:03:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:ca m'gaaave:3]

mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 06:03:23  profilanswer

n°42034903
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 22-05-2015 à 07:30:38  profilanswer

sny-cker a écrit :

Elle me fait carrément trop confiance je pense [:tinostar]

Y en a qui se rendent pas compte :/

J'ai un pote caisseux qui voulait faire un tour de nurburgring en sds derrière moi, juste avec un jet :x

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42034946
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-05-2015 à 07:52:17  profilanswer

niku a écrit :

bien la video flabfab

juste le bolosse à lunette qui passe un oral me met mal à laise

putain [:rofl]

faudrait des awards hfr pour élire son forumeur préféré  :love:

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°42034956
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-05-2015 à 07:54:51  profilanswer

le hibou a écrit :

putain [:rofl]

faudrait des awards hfr pour élire son forumeur préféré  :love:

moi ça serait toi.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°42034959
sny-cker
Posté le 22-05-2015 à 07:55:47  profilanswer

Nanab a écrit :

Une main autour de ta taille, une main sur le réservoir, pour qu'elle se retienne.

Ensuite, serrer les cuisses. Ca te permet d'avoir du controle sur ses mouvements et de conduire en appuyant sur l'intérieur de ses cuisses, donc d'influer sur le placement de son corps et de son poids.
En plus ça l'empêche de glisser au freinage, c'est juste à toi de bien gérer tes genoux sur ton réservoir.
Serrer les cuisses, pour moi ç'a toujours tout changé au point de vue comportement de mon SDS.

Ca marche je lui dirais de tester ca !  
Merci !  :)

XPaY a écrit :

Y en a qui se rendent pas compte :/

J'ai un pote caisseux qui voulait faire un tour de nurburgring en sds derrière moi, juste avec un jet :x

En gros cest ca. Elle n'a absolument pas intégré le faite qu'on puisse tomber x)

n°42034970
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 22-05-2015 à 07:58:07  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi ça serait toi.

non, toi  [:manolito john:4]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°42034972
TheCreator
Posté le 22-05-2015 à 07:58:34  profilanswer

le hibou a écrit :

non, toi  [:manolito john:4]

ah je peux voter pour moi? je fais ça alors :o

---------------
n°42035025
TheCreator
Posté le 22-05-2015 à 08:13:52  profilanswer

ptain ya des neuneus de l'usine qui font des concours de klaxon avec leurs transpalettes, j'ai l'impression de bosser dans un péage  [:mister mystere]

---------------
n°42035145
fred_div91
Posté le 22-05-2015 à 08:40:47  profilanswer

yo,
est ce qu'un embrayage fatigué (mort) peut donner des vibrations bizarres (ressenties au niveau des pieds et mains, un peu comme un point dur sur la chaine) ?
Les vitesses passent bien, il patine pas ... Juste la poignée qui est un "poil" dure. Peut être un décalage quelque part.
Bref sensation pas trop agréable depuis quelques jours.  
Il faut que je checke ma chaine aussi, mais en roue libre je ressens rien de particulier.
Fais chier de rouler sur une merguez :/

n°42035151
afterjo
Rofl
Posté le 22-05-2015 à 08:42:12  profilanswer

FlatFab a écrit :

Enfin, la vidéo collaborative made in moants est finalisée !!!

https://www.youtube.com/watch?v=KWaGgJ3SM78

Tournage images et sons : Nauhar
Scénario : MrDams
Montage : Fret6
Production : FlatFab

Le but étant de présenter comment se passe et ce qu'amène un stage de perfectionnement de conduite en virages avec les techniques de route, mais qui se déroule sur circuit.

Afin de publier sur mon site, je voulais recueillir vos avis... (c'est de la mayrde-proof)  :jap:  

C'est sympa comme video, le truc le plus choquant reste la mt07 avec son pare-brise de camion  :o  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2015 à 08:42:12  profilanswer

n°42035158
TheCreator
Posté le 22-05-2015 à 08:44:26  profilanswer

fred_div91 a écrit :

yo,
est ce qu'un embrayage fatigué (mort) peut donner des vibrations bizarres (ressenties au niveau des pieds et mains, un peu comme un point dur sur la chaine) ?
Les vitesses passent bien, il patine pas ... Juste la poignée qui est un "poil" dure. Peut être un décalage quelque part.
Bref sensation pas trop agréable depuis quelques jours.  
Il faut que je checke ma chaine aussi, mais en roue libre je ressens rien de particulier.
Fais chier de rouler sur une merguez :/

je ne vois pas de corrélation évidente :D

à la limite si la semaine prochaine t'as pas trouvé, passe :D

---------------
n°42035179
Nauhar
Et hop TT
Posté le 22-05-2015 à 08:47:23  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Un 60D c'est bien aussi pour filmer, premier test de qualité :o https://www.youtube.com/watch?v=0M80b7iL_Zs

Elles ont tout le stock de balais pour nettoyer à la fin dans le fondement ou quoi :??:

coco_killer a écrit :

La route des châteaux jusqu’à la plage ;)
Sinon je trouve qu'il y a beaucoup de ligne droite interminable  :sweat:  

Ou alors traverser la CUB en semaine l'été un jour férié vers 5h, ça le fait :o

C'est à dire ? Tu passes par quels bleds ?

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°42035220
fred_div91
Posté le 22-05-2015 à 08:53:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

je ne vois pas de corrélation évidente :D

à la limite si la semaine prochaine t'as pas trouvé, passe :D

Ok je vais essayer de checker tout ça ce WE.
Sinon je passerais ouais, tu seras pas déçu, je crois qu'il faut tout changer sur cette bécane  :D

n°42035254
bulfire
Posté le 22-05-2015 à 09:00:14  profilanswer

fret6 a écrit :

Merci, c'est mon métier.  :D  

Au moins j'ai pas passé 2 ans en Alsace pour rien ! Mon diplôme (putain, déjà 8 ans... :sweat:  ) est validé par les moants ! Gloire !!!  [:magic_poussin]  

Sympa le montage et la vidéo, tu fais ça avec quoi sans indiscrétion ?

nikkoneo a écrit :

Sur mon mono la conso de pneu était nettement supérieure à la street, pourtant je tire autant dans la street :o

j'ai un secret pour toi, tu n'es pas doux avec la mécanique, hum même plutôt bourrin :D

n°42035263
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 22-05-2015 à 09:01:59  profilanswer

sny-cker a écrit :

Quand vous prenez un SDS qui n'a JAMAIS fais de moto. Vous lui donnez quoi comme conseils pour bien se tenir ?

Je pensais lui dire de se coller au topcase. Mais jai peur qu'elle fasse n'importe quoi dans les virages du coup :/

Et au niveau pneu / amorto y a besoin de chabger quelque chose ?

C'est pour de la ballade ultra calme, donc je pensais ne pas toucher a l'amorto. En plus je sais pas trop comment ca marche ce truc :o

Pour quelqu'un qui n'est jamais monté en SDS il y a whatmille choses à gérer en même temps donc je considère qu'il/elle va oublier 80% de ce que je lui dis. Du coup ça se limite à
- se rapprocher de moi et serrer les jambes (c'est le point qui intimide même les potes: l'intimité forcée...)
- quand on tourne à droite, regarder par-dessus mon épaule droite (et inversément). Ca suffit à l'empêcher de me déséquilibrer.
Après 5 min je m'arrête pour demander si tout va bien, si il/elle n'a pas peur... Checke de temps en temps si ça va :)
Je tapote le genou pour lui rappeler de serrer les jambes (p.ex. à l'abord d'un virage ou si je dois manoeuvrer).

Message cité 2 fois
Message édité par Coq le 22-05-2015 à 09:02:45

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°42035282
FlatFab
Motologiste
Posté le 22-05-2015 à 09:04:44  profilanswer

Nauhar a écrit :

Bonus pour les toulousains ou les rares bordelais si ils sont dans le coin, des routes sympa à conseiller autour de Bordeaux / entre Bordeaux et Toulouse ?

Vers le sud de Bordeaux :

RIEN (à moins de 150 km)

Vers l'ouest de Bordeaux

Route des Châteaux :
https://www.google.fr/maps/dir/Bord [...] !3e0?hl=fr

Tour de l'estuaire :
https://www.google.fr/maps/dir/Bord [...] !3e0?hl=fr

D6E1 Lacanau :
https://www.google.fr/maps/dir/45.0 [...] !3e0?hl=fr

éventuellement prolongée par la route forestière (interdite l'été) :
https://www.google.fr/maps/dir/45.0 [...] !5i1?hl=fr

Vers l'est de Bordeaux :

L'Entre-Deux-Mers :
Aller
https://www.google.fr/maps/dir/44.8 [...] !3e0?hl=fr

Retour

To be continued...

Fuck it, Google Maps fait trop iech...

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 22-05-2015 à 10:00:35

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°42035293
fred_div91
Posté le 22-05-2015 à 09:06:45  profilanswer

Coq a écrit :

Pour quelqu'un qui n'est jamais monté en SDS il y a whatmille choses à gérer en même temps donc je considère qu'il/elle va oublier 80% de ce que je lui dis. Du coup ça se limite à
- se rapprocher de moi et serrer les jambes (c'est le point qui intimide même les potes: l'intimité forcée...)
- quand on tourne à droite, regarder par-dessus mon épaule droite (et inversément). Ca suffit à l'empêcher de me déséquilibrer.
Après 5 min je m'arrête pour demander si tout va bien, si il/elle n'a pas peur... Checke de temps en temps si ça va :)
Je tapote le genou pour lui rappeler de serrer les jambes (p.ex. à l'abord d'un virage ou si je dois manoeuvrer).

Et la petite tape sur l'épaule pour signaler un problème.
J'ai eu le cas d'un sds qui forçait le penchage dans les virages car je lui avait dit de ne pas "résister" et d'accompagner le mouvement de la moto ... Et ben ça fait bizarre  :D

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 22-05-2015 à 09:06:55
n°42035370
seu
M 41
Posté le 22-05-2015 à 09:19:31  profilanswer

Ce matin j'ai cru que mon voisin était motivé pour passer la tondeuse à 7h du mat.

En fait non il a juste redémarré son versys....  [:tim_coucou:1]

n°42035393
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-05-2015 à 09:21:50  profilanswer

J'ai fait un bout de route ce matin en compagnie d'un SD1290.
ça a l'air d'envoyer du lourd cette merde  [:stylken:2]  et cela reste tres joli à voir.  
Cote d'azur oblige le mec etait en survet/basket, et un pot SC project que de derriere on peut y voir les soupapes au fond  [:tinostar]  
Par contre le bruit  [:nightbringer57] , beaucoup trop métallique à mon gout. Cela manquerait de rondeurs propre aux grobi  [:khamsin le errant:4]  

kaykay puizzance over9000  [:am7:4]

n°42035396
TheCreator
Posté le 22-05-2015 à 09:22:17  profilanswer

seu a écrit :

Ce matin j'ai cru que mon voisin était motivé pour passer la tondeuse à 7h du mat.

En fait non il a juste redémarré son versys....  [:tim_coucou:1]

faudrait que t'entendes un bon mono air de merde comme la ténéré, niveau bruit c'est vraiment ignoble, la cb en pot kéké à côté c'est la 9ème symphonie :o

heureusement passé 60km/h ya tellement de vibrations dans le plastique que t'entends plus le moteur.

---------------
n°42035409
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 22-05-2015 à 09:23:12  profilanswer

niku a écrit :

bien la video flabfab

Roh bordel  :lol:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°42035413
sny-cker
Posté le 22-05-2015 à 09:23:50  profilanswer

Bon ok, j'abandonne cette idée :o

Coq a écrit :

Ca marche, je vais essayer de lui donner que les conseils primordiaux dans un premier temps. Car elle vas tout mélanger zapper sinon je pense

n°42035430
Okysp
Rien.
Posté le 22-05-2015 à 09:26:22  profilanswer

Si en faisant de la mécanique j'ai fait des traces de graisse sur des carénages en plastique et des carénages peints, c'est quoi le meilleur moyen de nettoyer ça vite fait bien fait ? WD40 ?

n°42035438
sny-cker
Posté le 22-05-2015 à 09:27:27  profilanswer

Nettoyant frein :o

n°42035444
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-05-2015 à 09:28:00  profilanswer

eau chaude + mir + éponge / microfibre :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42035449
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-05-2015 à 09:29:09  profilanswer

Okysp a écrit :

Si en faisant de la mécanique j'ai fait des traces de graisse sur des carénages en plastique et des carénages peints, c'est quoi le meilleur moyen de nettoyer ça vite fait bien fait ? WD40 ?

http://www.baladamoto.fr/assets/images/technic/petrole.jpg

ou  

http://www.castorama.fr/images/products/h/h_733850.jpg

n°42035494
izn0
Posté le 22-05-2015 à 09:35:33  profilanswer

sny-cker a écrit :

Petite lecture du soir ahah ! :o

Je vais bien insister sur le regard je pense !  
Pour les accélération elle dzvrait pas s'envoler avec 34 cv je pense :o

Pour la protection faut que jarrive a la convaincre sans lui faire peur. Elle me fait carrément trop confiance je pense [:tinostar]

J'ai emmené une copine, qui n'avait jamais fais de moto , il y a quelques mois .. .Elle etait équipée, ballade d'une bonne heure.  
Au début, tu roules vraiment tout doux , puis tu vas vite sentir si ça suit, si elle a pigée la logique du truc, pour enrouler un peu plus ...là en l’occurrence, au bout de 10 minutes, tout etait parfait, limite je la sentais même pas derrière...
Puis une descente, en campagne, 2 voitures devant précédant la camionnette de José qui rentre du chantier .
Je le double rapidement safe, parce qu'il me bouchait pas mal la vue ... et pile en bas de la descente aprés mon dépassement, la 1ere caisse de la file freine, fort, pour prendre une petite route à droite ... série de freinage bien appuyé de la bagnole qui suivait , de moi avec ma passagère ( gros transfert de masses, bras raidis ) je m’arrête juste (ma faute, enchaînement fin de dépassement surprise de 1ere voiture qui tourne, faisant piller les autres), et là , au moment ou je me relève en me disant, Ouf, c'est passé , c'etait un peu chaud , j'entends un gros crissement, retro reflexe et je vois arrivé josé et son Jumper tout schuss en freinage luge, avec la gomme qui fume ... et là , en 1/2 seconde: merde , si ça tape, elle va voler (bon moi aussi accessoirement, mais sur le coup j'ai pensé qu'a elle  )  
José c'est donc arrêté, moitié en travers de la chaussée à 1m derrière mon cul ....  

Tout ça pour dire que ma SDS n'a rien vu, quand je lui en ai parlé en descendant , j’étais encore marqué, pas serein du tout, et elle sourire jusqu'au oreilles, Ah non, j'ai pas eu peur du tout, je te fais confiance .... En fait, Vlà la résponsabilité ...même en faisant ultra gaffe, on aurait pu se faire staelliser ...ça m'a poursuivi quelques jours ....  

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°42035592
Nanab
Non.
Posté le 22-05-2015 à 09:44:32  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Et la petite tape sur l'épaule pour signaler un problème.
J'ai eu le cas d'un sds qui forçait le penchage dans les virages car je lui avait dit de ne pas "résister" et d'accompagner le mouvement de la moto ... Et ben ça fait bizarre  :D

La communication oui.

J'ai pris pas mal de passagers, de tout gabarit.
De 40 à 110kg.

A chaque fois c'est "si je te tape le genou, ça veut dire accroche toi, je vais accélérer fort".
Si t'as peur tu me tapes la cuisse.

Et j'ai emmené mon ex rouler... Elle s'accroche, elle suit bien, c'est pas mal. Puis je lui tape sur le genou, et je la sens resserrer doucement son étreinte... J'essore la poignée du GSR 600 et en quelques secondes l'étreinte devient une prise de boa constrictor... et je sens un truc gigoter devant moi. Elle était en train de presser mon portefeuille à travers mon cuir :D.
Elle voulait me serrer les côtes pour dire qu'elle avait peur, et n'osait pas lâcher son étreinte !
Dommage qu'elle m'ait pas tenu plus bas :o

Edit : parmis mes passagers, j'ai eu de tout.
Du passager qui suit et qu'on sent pas.
Du passager qui fait l'inverseparce qu'il a peur (mon frêre qu'a failli me planter dans un rond point...)
Du passager que tu sens jamais, SAUF quand il décide de se rasseoir, en plein virage ou à l'arrêt en situation précaire...
Du passager que quand tu dis "serres les cuisses !" il te coupe en deux (ma cousine randonneuse :o)
Et ma soeur. Qui regarde devant. Qui voit le virage... et qui se penche, 50 mètres avant. C'est particulier, mais une fois que t'as chopé le coche, ça aide bien !

Message cité 2 fois
Message édité par Nanab le 22-05-2015 à 09:55:25

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42035635
fred_div91
Posté le 22-05-2015 à 09:47:41  profilanswer

Nanab a écrit :

Elle était en train de presser mon portefeuille à travers mon cuir :D.

Ah les femmes ...

n°42035704
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-05-2015 à 09:53:02  profilanswer

izn0 a écrit :

J'ai emmené une copine, qui n'avait jamais fais de moto , il y a quelques mois .. .Elle etait équipée, ballade d'une bonne heure.
Au début, tu roules vraiment tout doux , puis tu vas vite sentir si ça suit, si elle a pigée la logique du truc, pour enrouler un peu plus ...là en l’occurrence, au bout de 10 minutes, tout etait parfait, limite je la sentais même pas derrière...
Puis une descente, en campagne, 2 voitures devant précédant la camionnette de José qui rentre du chantier .
Je le double rapidement safe, parce qu'il me bouchait pas mal la vue ... et pile en bas de la descente aprés mon dépassement, la 1ere caisse de la file freine, fort, pour prendre une petite route à droite ... série de freinage bien appuyé de la bagnole qui suivait , de moi avec ma passagère ( gros transfert de masses, bras raidis ) je m’arrête juste (ma faute, enchaînement fin de dépassement surprise de 1ere voiture qui tourne, faisant piller les autres), et là , au moment ou je me relève en me disant, Ouf, c'est passé , c'etait un peu chaud , j'entends un gros crissement, retro reflexe et je vois arrivé josé et son Jumper tout schuss en freinage luge, avec la gomme qui fume ... et là , en 1/2 seconde: merde , si ça tape, elle va voler (bon moi aussi accessoirement, mais sur le coup j'ai pensé qu'a elle  )
José c'est donc arrêté, moitié en travers de la chaussée à 1m derrière mon cul ....

Tout ça pour dire que ma SDS n'a rien vu, quand je lui en ai parlé en descendant , j’étais encore marqué, pas serein du tout, et elle sourire jusqu'au oreilles, Ah non, j'ai pas eu peur du tout, je te fais confiance .... En fait, Vlà la résponsabilité ...même en faisant ultra gaffe, on aurait pu se faire staelliser ...ça m'a poursuivi quelques jours ....

j'en ai une comme ca aussi, on va faire un tour, je la sens à l'aise donc j'augmente progressivement le rythme jusqu'à me dire "franchement plus vite ca deviendrait un peu chaud même en solo"

on termine le tour, on papote, elle me sort "non mais vraiment ca allait hein, t'aurais pu aller plus vite si tu voulais!"

connasse :o

http://sdsworld.pagesperso-orange.fr/images/humour/joe%20bar%20team%201.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 22-05-2015 à 09:53:59

---------------
Music is the most high!
n°42035728
TheCreator
Posté le 22-05-2015 à 09:55:16  profilanswer

gamer-fou a écrit :

j'en ai une comme ca aussi, on va faire un tour, je la sens à l'aise donc j'augmente progressivement le rythme jusqu'à me dire "franchement plus vite ca deviendrait un peu chaud même en solo"

on termine le tour, on papote, elle me sort "non mais vraiment ca allait hein, t'aurais pu aller plus vite si tu voulais!"

http://sdsworld.pagesperso-orange. [...] am%201.jpg

moi avec une nana un peu rebelle, j'ai progressivement fait toucher son cale-pied au premier virage, elle a gueulé après et a changé de moto  [:reddie]

---------------
n°42035733
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 22-05-2015 à 09:55:47  profilanswer

niku a écrit :

bien la video flabfab

Benzema is useless ce soir :o

---------------
Moards Garage
n°42035768
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-05-2015 à 09:58:27  profilanswer

gamer-fou a écrit :

http://sdsworld.pagesperso-orange. [...] am%201.jpg

https://youtu.be/FLMzXQh8nU8?t=22s
 [:tinostar]

n°42035780
l0g4n
Posté le 22-05-2015 à 09:59:26  profilanswer

izn0 a écrit :

ça m'a poursuivi quelques jours ....  

A cause de moi (suspensions à l'ouest, erreur de conduite, pneus en bois, ...), madame à une cicatrice de 15*5cm sur la jambe. Depuis 2 ans. Ça fait deux ans que je m'en veut :/
Elle, elle à juste décidée de passer le permis moto pour pouvoir se bucher toute seule :D

---------------
n°42035797
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-05-2015 à 10:00:46  profilanswer

Y'en avait une comme ca à magny cours l'an dernier, une des osteo que l'orga avait ramené et à qui ils avaient offert un bapteme en passager pour les faire un peu kiffer

la nana assez branchée adrénaline, qui parlait déjà de ses expériences en parachute et autres trucs fnu mais un poil flippée quand même avant de monter sur la moto

3 tours après elle descend avec une banane xxl en mode [:rom']²², c'était génial à voir :D

Message cité 1 fois
Message édité par gamer-fou le 22-05-2015 à 10:01:24

---------------
Music is the most high!
n°42035799
Nanab
Non.
Posté le 22-05-2015 à 10:00:51  profilanswer

l0g4n a écrit :

A cause de moi (suspensions à l'ouest, erreur de conduite, pneus en bois, ...), madame à une cicatrice de 15*5cm sur la jambe. Depuis 2 ans. Ça fait deux ans que je m'en veut :/
Elle, elle à juste décidée de passer le permis moto pour pouvoir se bucher toute seule :D

"Bah oui chéri ! Faut que je fasse l'autre côté ! " :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42035803
l0g4n
Posté le 22-05-2015 à 10:01:27  profilanswer

Nanab a écrit :

"Bah oui chéri ! Faut que je fasse l'autre côté ! " :o

Ce jour là, on s'étais buchés à gauche. Le dépanneur à fait tomber la moto à droite, ça doit être un signe :o

---------------
n°42035807
Okysp
Rien.
Posté le 22-05-2015 à 10:01:38  profilanswer

MsieurDams a écrit :

eau chaude + mir + éponge / microfibre :o

J'ai pas tout ça sous la main. :D

C'est du pétrol désaromatisé le premier lien qui marche pas ?

Message édité par Okysp le 22-05-2015 à 10:01:53
n°42035808
Nanab
Non.
Posté le 22-05-2015 à 10:01:46  profilanswer

gamer-fou a écrit :

y'en avait une comme ca à magny cours l'an dernier, une des osteo que l'orga avait ramené et à qui ils avaient offert un bapteme en passager pour les faire un peu kiffer

la nana assez branchée adrénaline, qui parlait déjà de ses expériences en parachute et autres trucs fnu mais un poil flippée quand même avant de monter sur la moto

3 tours après elle descend avec une banane xxl en mode [:rom']²², c'était génial à voir :D

ET t'es allé la draguer directement bien sur, pour profiter de son taux d'endorphine extrêmement élevé suite à une activité sportive de la sorte ?

---------------
n°42035811
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-05-2015 à 10:01:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29107  29108  29109  ..  42174  42175  42176  42177  42178  42179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)