| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 12:56:10 ![]() ![]() |
friteman |
Hello, Pour la quatrième (qui est quand même assez proche de la 3eme donc il faut bien tourner), je n'hésitais pas à la prendre un peu en travers et à me repositionner après la porte (entre les piquets donc, dans la zone ou tu vas rouler à 2 à l'heure pour faire tourner le chrono). Tu as beaucoup plus de place et pas de risque de faire tomber quoique ce soit.
Message cité 2 fois Message édité par friteman le 18-05-2015 à 13:00:10 --------------- Mes feeds (ancien système) |
Athost aka Grostoast |
Message cité 1 fois Message édité par Athost le 18-05-2015 à 13:01:57 |
lapattefolle |
Le principe c'est de te détruire en te faisant pédaler jusqu'à ce qu'on doive te porter, donc oui tu vas transpirer un poil --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 13:03:49 ![]()
|
typhoon006 |
|
bartille |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Nope, je l'ai juste serré un peu trop
Alors en fait je m'explique mieux, il m'as dit tout droit, on est arrivé sur un rond point, j'attendais une indication de sortie et je n'ai reçu aucune communication radio, donc j'ai préféré faire un tour de rond point ! Et c'est la ou j'aurais du foutre mon clignotant à gauche pour faire le tour du Rond point.. Il me l'as fait signalé et je l'ai vite mis... --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 13:06:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-05-2015 à 13:06:53 ![]() ![]() |
bartille |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
Ouais sauf que t'es avec ton pote okey ça passe, mais pas en examen... Enfin à mon humble avis. Message cité 2 fois Message édité par arkaon93 le 18-05-2015 à 13:08:12 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
ZeMrHyde té ! |
friteman |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
sny-cker | De toute facon la circu au permis c'est le truc le plus aléatoire au monde, donc tu n'as plus qu'a attendre ! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 13:13:30 ![]()
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Klm id Psn: Podologic | Le virage c est plus embêtant que le rond point amha. --------------- Feedback - |
Kryone Cordialement |
D'ailleurs le système de points est aussi là pour que l’appréciation de l'examinateur ne soit pas trop violente. Sans oublier que le mec regarde pas forcement toujours ce qu'on fait. Il est parfois plus occupé à discuter avec le moniteur d'auto école qu'à regarder la route Message édité par Kryone le 18-05-2015 à 13:27:03 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Dominator 250
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
bartille |
|
zangan |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2015 à 14:28:43 ![]()
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... | Pour le meme prix tu peux trouver des vieux trail 600 comme Crea |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Crea n'est pas un vieux trail --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant