| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 13:45:52 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
zeurayne ex linfield/therayn | Pour cette hiver par dessus le cuir un manteau militaire anti froid et étanche ca le fait ou pas ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TurbOOst45 |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 13:55:02 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 15-05-2015 à 13:57:50 |
Logicsystem360 |
joulpouille |
|
|
joulpouille |
|
joulpouille |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Faut pas se leurer, tu as perdu 2ans avec le GPZ Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 15-05-2015 à 14:07:06 |
Gam'1 | Salut les filles,
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Soit t'achete un truc qui va plus décotter, genre un CB 500 ou le GPZ de log4n, soit un scooter ! Message édité par Mr Marron derriere le 15-05-2015 à 14:20:33 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
crazybiscuit78 |
sinon y a les biomech, toujours en kangourou, avec des protec' de partout et sans les franfreluches sur les doigts (qui perso me font mal rien qu'en portant les gants... j'imagine en cas de chute...)
d'autant que la version courte est un peu bancale, la mini manchette est trop longue pour ne pas gêner les manches du blouson et avec la grosse molette m'étonnerait qu'elles passent sous les manches, ces gants sont désigné pour rouler en tshirt!
|
aethyc |
|
crazybiscuit78 |
s'pas toujours facile à réamorcer, ça peut se faire tout seul et d'autres fois faut sortir le matos, à la seringue ça peut aider!
|
Logicsystem360 |
|
aethyc | Si tu vas pas chercher les 9000t/m dans les 500 premiers mètres ça devrait pas poser de soucis ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant