| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 15-05-2015 à 21:49:32 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 21:47:57 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 15-05-2015 à 21:50:44 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Première balade en f650st J'ai pas de point de comparaison pour le moment, mais pour le moment, j'adore --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'ai déjà posté comment faire pour son MC
--------------- Music is the most high! |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Que du matériel aux dernières nouvelles --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zenway |
Il a surtout de l'air dans la centrale abs, c'est tout... |
Nauhar Et hop TT | A votre avis pour monter les speedbleeder, on arrive pincer assez les durites ? ou ca passe obligatoirement pas une vidange complète du circuit ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Pourquoi tu aurais besoin de pincer les durites ? ça se mets à la place des vis de purge non ? T'enleves la vis de purge normale d'en bas, tu remplaces par la speedbleeder, tu pompes une ou deux fois pour virer le peu d'air qui se trouve au niveau de la vis. et tu recommences pour celle du haut. EDIT : ceci dit autant changer les vis de purge au moment où tu prévois de faire la purge du circuit, ça ne sert à rien de le faire avant, à part s'attirer des problèmes. It works, don't fix it ! Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 15-05-2015 à 22:34:35 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | surtout que "pincer les durites" ca me semble tout à fait utopique --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 22:42:08 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Avec ça |
Nauhar Et hop TT |
Si je vire la vis ca va pisser de partout non ? ou tant que j'ouvre pas le MC c'est bon ? Justement je vais purger l'avant parce qu'à très basse vitesse des fois ca freine, des fois ca freine pas Mais aucun problème quand on a de la vitesse Message cité 2 fois Message édité par Nauhar le 15-05-2015 à 22:57:47 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | ben si tu purges, pas de soucis |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
aethyc |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | non mais c'est facile, tout comme un gpz mais en mieux y'a qu'une réponse c'est le trx.
--------------- Music is the most high! |
soulmanto Chat Noir replica |
Ptain si ca c'est pas un appel du pied XXL pour changer de meule --------------- ex ex ex-moant |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
KaiserCz bros before hoes |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
ca m'gaaave |
|
kamibus |
KaiserCz bros before hoes |
charli323 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Maybythe. J'ai pas ré purgé le mc depuis ! Jen remettrai un coup --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Mine ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crazybiscuit78 | nope. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Franchement ouais le feeling est top, et pour avoir crash tester les protections de paume servent bien. Après on aime ou pas le style, mais je confirme c'est pas anti retournement. Les miens sont en XL alors que j'ai pas particulièrement des grands doigts, donc effectivement à essayer avant d'acheter. --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! |
Franchement ouais le feeling est top, et pour avoir crash tester les protections de paume servent bien. Après on aime ou pas le style, mais je confirme c'est pas anti retournement. Les miens sont en XL alors que j'ai pas particulièrement des grands doigts, donc effectivement à essayer avant d'acheter. --------------- - Toujours plus - |
ZeMrHyde té ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Il me racontera en détail comment c'est arrivé. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant