| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Pourtant c'est le cocktail idéal pour se marrer en se traînant --------------- A/V |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 16:45:18 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Random Dude | yana qui jouent à Ride ici ? (quelle plateforme?) |
TurbOOst45 |
|
am7 tadam | Allez hop à l'arrache
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
afterjo Rofl |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 15-05-2015 à 17:10:01 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Rober_le_Perver |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 15-05-2015 à 17:19:49 ![]() ![]() |
lapattefolle |
celui-là même --------------- A/V |
ZeMrHyde té ! |
fret6 | Cette qualitance !!!
|
ZeMrHyde té ! | C'est en suede Clermont ferrant ? |
lapattefolle |
J'ai rien compris à l'article, mais en tout cas je leur trouve des styles fort recommandables --------------- A/V |
zangan |
|
ZeMrHyde té ! |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TurbOOst45 |
TurbOOst45 |
Kryone Cordialement |
Pour une fois, je vais pas chambrer ni troller (et j'ai commencé le poste y a moults heures donc on t'a surement déjà répondu en mieux). Il y a un gros manque de confiance en toi au guidon qui transparait de tes postes, additionné à tout ce qui est arrivé sur ta meule. On s'inquiète un peu forcément T'as clairement l'envie et le besoin de changer de moto. Donc ça c'est cool. En plus maintenant t'as plus le A2 ni madame en passagère. Donc c'est encore mieux pour ton confort perso. Ce serait cool en fait que tu te prennes du temps pour aller chez les concessionnaires et faire une tonne d'essais. Because je pense que passer d'un bi à un 4 cylindres c'est (ou inversement) c'est franchement compliqué. On a grosso modo les mêmes contraintes physiques et les mêmes envies de type de moto. T'aurais pas débuté sur le GPZ, je t'aurais carrément incité à prendre une tracer (hors budget je sais
T'es pas si petit que ça en fait. T'as les deux pieds bien à plats et les genoux pliés Message édité par Kryone le 15-05-2015 à 18:43:05 |
Kryone Cordialement |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
Si jamais les mojitos sont dégueu
Une Aprilia Mana. Message cité 1 fois Message édité par coco_killer le 15-05-2015 à 19:01:58 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
ca m'gaaave |
cosmospirit Dinde la soude | The witcher 3 sort, j'ai besoin d'une nouvelle conf pc.
Pas de watercooling, pas de crossfire de porc, j'ai pas les moyens. Bises et merci Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 15-05-2015 à 19:17:25 |
TurbOOst45 |
|
biloo hej franskjävel | 350 balles, c'est juste pour la cg c'est ça ? |
Logicsystem360 | J'ai essayé vite fait le SV après la vidange de fourche, le feeling au freinage |
Kryone Cordialement |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Le rodage des plaquettes ne changera rien a c phénomène --------------- Music is the most high! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
en butée sur la poignée ? pour moi c'est dangeureux, le jour ou tu laisses un doigt entre la poignée et le levier (au hasard en freinant à 2 ou 3 doigts) ben tu freines pas ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lba_gege |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | non, c'est clairement pas bon. --------------- Music is the most high! |
fred_div91 | Il est bon pour faire une bonne purge |
Logicsystem360 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ou alors c'est pas étanche quelque part, genre oubli d'une rondelle au remontage Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 15-05-2015 à 21:49:32 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant