| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 10:38:07 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
duckxks |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sny-cker |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | http://www.kapaza.be/fr/motos/zuzu [...] 794265.htm
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 10:46:33 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
M_D_C Etre aimé par des cons | ma prochaine sera une harley --------------- RIP YOKO |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | [Topic Unique] Débuter l'alcoolisme, dedans le destop
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
Nanab Non. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
ZeMrHyde té ! |
|
typhoon006 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Pour ceux que ça intéresse, j'ai reçu le PV lorsque je me suis fait flashé de dos par une vilaine voiture cachée que je vois régulièrement au même endroit.
Je ferais donc ça, ça me paraît cohérent Message édité par jix le 13-05-2015 à 11:13:06 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 13-05-2015 à 11:13:25 |
Kryone Cordialement |
|
Logicsystem360 |
Ah ca va en fait
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Vu le prix que tu l'as payé, d'occasion, normal hein --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
math3006 |
|
Nanab Non. | Tschul --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
1000€ d'occasion à aller chercher à 200Km edit : facture de 2300€ fournie Il avait servi que quelques jours Dans une chambre d'amis Message cité 2 fois Message édité par macareu le 13-05-2015 à 11:32:34 |
gig-gic jouic jouic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant