| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 00:32:31 ![]() ![]() |
PPPEP |
Je sors pas de chez moi sans casque, gants, dorsale, bottes et blousons/cuir. Pour le pantalon, ça dépend du trajet. En daily, si il pleut ou qu'il fait froid, j'ai les protections qui vont bien dans le surpantalon. En ce moment je suis en jean. Mais les températures vont pas tarder à monter encore, du coup je mettrais mon jean renforcé (overlap Street smalt, que je conseille, super aéré) pour le trajet et bermuda arrivé au boulot. En cas de sortie à but purement moto, pantalon cuir ou jean renforcé (deux modèles selon la température extérieure), surpantalon selon météo. |
Jokeur Bouffeur de clowns | La vidéo-verbalisation s’étend à presque tout Paris !
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Logicsystem360 |
Bon il m'est arrivé de faire de la moto juste en casque pour aller chercher une pizza/courses à 1 km mais je fais pas le fier et c'est pas bien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 00:44:22 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 13-05-2015 à 00:49:34 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Tient je sais pas où ca en est tes histoires de motos et si tu es au courant, mais carbon va revendre la RT cet été. Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 13-05-2015 à 00:51:47 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
frensh prince | Enfin vu que le Full semble la religion ici, vous faites comment d'un point de vue pratique ? Pour aller bosser ? Et puis surtout en été avec tout ce matos sur le dos Message cité 3 fois Message édité par frensh prince le 13-05-2015 à 00:55:00 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Roger01 |
A part le pantalon où.. c'est un jeans pour aller au boulot, le reste c'est du total. Intégral (Pas de modulable position ouverte ou casque jet!), tour de cou, gants, blouson textile avec dorsale + protec et bottes moto. En balade, j'ai une combi cuir 2 pièces + dorsale dainese niveau 2 (en plus du reste). C'est comme la ceinture, une fois que tu t'y es habitué, tu ne peux plus rouler sans Message édité par Roger01 le 13-05-2015 à 00:58:16 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 13-05-2015 à 01:02:57 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Roger01 | Je sais pas comment vous faites pour crever de chaud sous un casque. J'ai jamais de problème, au contraire même, c'est limite froid |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion | Mine |
joulpouille |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Full stuff : Cuir / Dorsale / Bottes / patalon en cordura / gants (
HF --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
bartille |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
"supercondensateur" certains "illuminés" remplacent leur batterie de voiture avec ca. Ils utilisent des supercondensateurs de plusieurs centaines de farad.
antivol de vélo passé dans les bras du blouson et attaché à la moo, avec le cax éventuellement. Message cité 2 fois Message édité par Mr Marron derriere le 13-05-2015 à 08:15:46 |
Kryone Cordialement |
Message édité par Kryone le 13-05-2015 à 08:08:21 |
PPPEP | Faut changer de taff si on vous fait une remarque sur votre blouson (j'ai pas dit veste pour ceux qui bossent en costard |
ca m'gaaave |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 13-05-2015 à 08:33:50 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 13-05-2015 à 08:34:10 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
heobreizh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant