| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 23:47:52 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker |
Faut vraiment que j'arrive a tester un trail de cette catégorie sur un chemin pour me rendre compte.. Car tout le monde dit qu'une moto de 180 kg dans les chemins c'est trop lourd. D'ailleurs les mecs qui partent en roadtrip sur les pistes afriquaine ont un niveau de malade ? Ou ils galèrent tout le long
Ouais c'est prévu que je le change. Je finis de l'user en freinant de l'arrière comme un bourrin ! Bah j'ai l'impression que tout les trails de cette époque sont inférieur a 48 CV, donc c'est assez cool ouais ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
sny-cker | Nan mais la même en bécane d'enduro ca passait pas je pense |
jeambo Licorne owner |
Merci mon bichon de l'avoir redemarrée et de l'avoir deposée chez moi Bon ya pluka tout refaire sur ce CB
J'veux bien essayer de le sauver avec les ultrasons mais va falloir que j'apprenne à demonter un carbu
Rue Francois 1er, devant une terrasse d'un café chicos avec des bourgeois attablés qui nous jetaient des regards mi-degoutés mi-amusés Les touristes qui sortaient du Vuitton se demandaient ce qu'on faisait Un ancien collegue me demande si je suis de nouveau en panne Le mec de la sécu d'Europe 1 nous observe du coin de l'oeil (4 gus sur le parking qui demontent une moto, c'est louche Et on a pu voir Enora arrivée à 20h58 pour son émission qui commence à 21h (alors que normalement on la prépare l'émission Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 12-05-2015 à 00:13:03 |
charli323 | Créator, tu ne veux pas venir me réparer la mtx un week end a la Turballe ? je t'offre l'hôte et le couvert |
Logicsystem360 | Je vous déconseille de faire 250 km de route de campagne en pleine nuit avec une moto qui éclaire quedale et une visière fumée Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 12-05-2015 à 01:12:03 |
Nanab Non. | Mince moi qui adore rouler la nuit en étant aveugle
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 01:32:00 ![]() ![]() |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
macareu Achieving it once is luck... | Et bim |
Nanab Non. | Mine --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... | nan. |
nikkoneo Ready To Race ! | Nein ! --------------- - Toujours plus - |
Vincentimetre1 Pseudo qui prête à confusion | Niet ! |
Southbank Bicarbonate de soude | --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Baguep1 Hairless Man | Saloperie d'astreinte. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel | Nope |
Baguep1 Hairless Man | Ah bah j'ai terminé mon intervention d'astreinte. Cool --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | 'jour
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Baguep1 Hairless Man | J'ai pas mes 11h de repos obligatoire, normalement, chui plus censé bosser avant 17h --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ah oui flute, le cliquet
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Athost aka Grostoast |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
On croise les doigts --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bartille |
|
fred_div91 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
friteman |
Sinon 2 rdv today avec MACIF et AXA (Axa étant le plus compétitifs via devis sur le net) pour discuter prix des assurances motos... J'aime pas les assureurs... Message édité par friteman le 12-05-2015 à 08:06:12 --------------- Mes feeds (ancien système) |
jeambo Licorne owner |
|
Kryone Cordialement |
|
jeambo Licorne owner | J'avais pas faux, j'avais juste oublié de devisser les vis de purge dans ma théorie Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 12-05-2015 à 09:48:18 |
duckxks |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 12-05-2015 à 08:26:31 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
bartille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant