| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
izn0 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par izn0 le 11-05-2015 à 21:29:49 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 21:29:11 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | ça me parait pas beaucoup de bornes, ça --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
ca m'gaaave |
|
lapattefolle |
OK un KLE ça se trouve à moins de 1000€ apparemment
--------------- A/V |
sny-cker |
|
c'est_pas_ma_faute | http://www.leboncoin.fr/motos/798964167.htm?ca=13_s Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 11-05-2015 à 21:55:23 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Vincent_92 |
PPPEP |
|
fred_div91 |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 21:56:43 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
sny-cker |
Ah oui j'imaginais la tienne beaucoup plus merguez que ça ! Après l'aspect esthétique sur cette moto sera clairement négligé vu de son utilisation. Je sais pas quoi faire bordel ! Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 11-05-2015 à 22:04:42 |
lapattefolle |
Ah c'est sûr qu'en KLE tu bouffes 200 bornes comme de rien, en 350 DR tu dois avoir mal au cul en 10 km
--------------- A/V |
PPPEP |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Vincent_92 |
Même pas |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
soulmanto Chat Noir replica |
ha je parlais que d'esthétique, moi Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 11-05-2015 à 22:31:28 --------------- ex ex ex-moant |
zeurayne ex linfield/therayn |
Message édité par zeurayne le 11-05-2015 à 22:32:51 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
PPPEP |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
duckxks |
sny-cker |
Tu l'avais payé combien ton DR ? Avec combien de km / quelle année ?
Il pourrait être pas mal celui la ! Il est moins lourd que le kle et sans carénage à casser.
J'aurais enfin un escuse |
ZeMrHyde té ! |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
lapattefolle |
C'est plus lourd/confort que le DR650SE qui revient à une philosophie plus légère (mais quand même un démarreur Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 11-05-2015 à 23:01:06 --------------- A/V |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | cb merguez fixed merci à soussbanque qui m'a aidé à trouver le bon diagnostique, pourtant évident. ralenti nickel, arrivée d'essence nickel, insta-death quand on met du gaz: gicleur principal bouché ofc! flemme de démonter la rampe, en plus tout est grippé là dedans, et ya les réchauffes de cuves que j'arriverais jamais à ouvrir. donc vidange de cuves: boue marron qui pisse puis de l'essence, ensuite grosse soufflette dans les dites durites de vidange façon trompettiste international, problem solved, elle tourne nickel Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 11-05-2015 à 23:19:31 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
math3006 |
|
math3006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
math3006 |
|
PPPEP |
|
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant