| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 20:54:31 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn | je suis vraiment hésitant entre un yamaha XT 660 et la nouvelle mt07 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
ZeMrHyde té ! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! |
|
Velocesuper |
|
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2015 à 21:05:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-03-2015 à 21:05:07 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/therayn | Pour du ktm mon voisin dispose d'un 690 supermoto de 2008 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
Dedrap, niquez vous. Bisous |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
lapattefolle |
C'est mon daily pépère mylife : Donc c'est un DR 650 R de 1993. C'est même pas trop une merguez, consommables tous OK, roulement bons (très léger jeu sur les biellettes quand même), visserie un peu dépareillée 27€ la batterie et le circuit de charge est bon Et puis si je craque, un FCR 39 il paraît que ça lui rend de la jeunesse à pas cher Message édité par lapattefolle le 04-03-2015 à 21:25:20 --------------- A/V |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Personne Mon nom | Je viens de découvrir que mon voisin de box a une boutique en ligne de matos moto. Ça ouvre plein d'opportunités de commande groupé. Et surtout pour moi fini les frais de ports Par contre il faut que je vois comment l'aider pour le site, car là il est bof et il galère pas mal pour le gérer. Message cité 1 fois Message édité par Personne le 04-03-2015 à 21:48:46 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
lapattefolle | cf plus haut C'est plus l'occasion qui a fait le larron je lurkais plutôt les 660 yam, celle là était pas trop chère, collait en gros avec ce que je voulais et en ce moment j'ai pas une thune (dans deux mois la vente de l'appart tombe par contre J'étais allé voir ça en décembre, mais trop propre/chère par rapport à ce que je cherchais, par contre comme daily de connard + croix st robert pépouze ça se pose là Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 04-03-2015 à 22:00:09 --------------- A/V |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle |
Ma 4è suzuki Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 04-03-2015 à 22:02:13 --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lapattefolle |
lapattefolle | et le mec qui vend le SZR a cet espèce d'énorme truc d'enculé dans son garage :
--------------- A/V |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
J'imagine. En hiver par chez toi, tu dois pouvoir poser des crampons dessus pour t'amuser sur les routes gelées ? Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 04-03-2015 à 22:30:35 --------------- Swedish master |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle |
Oui mais j'ai pas trop le temps et c'est mon daily
--------------- A/V |
macdriverz Jinhua1920unautorized | le prix de l'occasion sur les 250 wrz --------------- Swedish master |
lapattefolle | Surtout ce modèle là à 5è longue (+ roue arrière en 18 + allumage plus lourd + pipe rallongée aussi je crois) ça tient grave la cote.
--------------- A/V |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Tu as encore le costume du marsu ? Ca serait sympa de le revoir avec ta moto --------------- Swedish master |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Roadbook ( http://aimede.free.fr/divers/BrayMoant.zip ) au format GPX et ITN. Bouffe dans un restau du côté de Saint-Saens.
Point de rendez-vous : Super U Magny en Vexin juste à la sortie de l'A15 (l'ancien point de rencontre avait suscité des difficultés pour les mecs qui se sentent perdus à peine sorti du périph Participants :
Message cité 4 fois Message édité par MsieurDams le 05-03-2015 à 10:36:29 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lapattefolle | J'y ai pensé aussi --------------- A/V |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
lapattefolle |
J'ai fait 15 bornes pour aller la chercher, donc je pense pas tip : il y a un décompresseur sinon effectivement c'est velu Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 04-03-2015 à 23:37:01 --------------- A/V |
PeNNeR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant