| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 23:30:20 ![]() ![]() |
kamibus | C'est putain de over trash Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 01-05-2015 à 23:34:58 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Bon sinon, une conduite propre, belles trajectoires, safe'n secure
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
duckxks |
PPPEP |
|
duckxks |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je me fais simplement une session de LiveLeak une fois tous les 3 mois, et je regarde quelques pages ..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Logicsystem360 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
C'est un peu ça --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 23:43:45 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
aethyc |
PPPEP |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Perso sur un truc tendancieux (rayon pété), deux fois de suite, no souçis sur la prise en charge en garantie de ktm --------------- - Toujours plus - |
aethyc |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
ca m'gaaave |
|
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | ouais, mais est ce qu'il est bleu ? |
ca m'gaaave | Il n'aurait aucun intérêt sinon |
yopmister | Merci pour vos réponses rapide Message cité 1 fois Message édité par yopmister le 02-05-2015 à 02:49:31 |
fabien1176 | Petite pensée pour Furious qui s'apprete à prendre la route en direction de Grenoble sur l'ancien destrier de Bag.
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 02-05-2015 à 07:05:00 |
ca m'gaaave |
duckxks |
lapattefolle | Passage de bag Vous avez repris la précontrainte avant le trajet ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-05-2015 à 08:33:24 --------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! |
1000e pas beaucoup plus --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
Random Dude | ouais c'est ça.
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 02-05-2015 à 09:57:52 |
seu M 41 |
|
lapattefolle |
Je pense que ça équipe plus de motos d'origine que Keihin, surtout chez suz où en carbu à dépression il doit y avoir que ça --------------- A/V |
lapattefolle |
XPaY Dehors les belges! | N'anniv yorf!! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Random Dude |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
lapattefolle |
Le HSR c'est un upgrade pour les harleys, c'est souvent utilisé aussi sur les gros monos pas trop poussés. ça doit être moins cher et plus facile à régler que le FCR pour un résultat pas bien différent sur ces bécanes. edit : lui il s'y connaît en gromono : Message édité par lapattefolle le 02-05-2015 à 10:49:17 --------------- A/V |
PPPEP | La garage moto me dit qu'il faut que je change mon pneu avant et me propose de changer mon PR4 par un PP3 (il me parle de problème de dispo pour le PR4), c'est une bonne idée? Je roule tous les jours, par tous temps, je compte faire de la piste, mais ça sera jamais mon utilisation principale. Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 02-05-2015 à 11:02:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant