| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
Je viens le chercher rapidement (contrairement à d'autres Message édité par Logicsystem360 le 28-04-2015 à 10:07:33 |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 10:07:25 ![]() ![]() |
lapattefolle |
J'ai pas trouvé de chiffre officiel, j'allume racechrono ce soir en rentrant --------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
fret6 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est bhl, la fraichance du swag intellectuel --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 10:34:28 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
Message édité par duckxks le 28-04-2015 à 10:50:13 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | si c'est un embout à la con pour un puits de bougie ça approche facilement les 8 cm effectivement. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
duckxks |
|
lapattefolle |
la mienne tire monstrueusement long, impossible de rouler en 4 en ville ou de prendre une intersection en 2 --------------- A/V |
Logicsystem360 |
|
Zolki3n |
|
seu M 41 | Zolichou, Mr caché, je vais faire un Verdon avec un pote, ça vous tente? (dimanche 10/05 ) |
lapattefolle |
Je pense que niveau merguez j'ai pas la palme alors, vu que je cruise à 110/4500 tours à l'aise et qu'elle tape 155 avec le top case en forçant un peu edit : j'ai pesé la mienne 177 kg Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 28-04-2015 à 11:43:03 --------------- A/V |
ah ouais possible, là vu le manque de watts et de souplesse, je pense qu'elle tourne mal! déjà, filtre à air + bougies + clean de tout ça. faut que je regarde comment on fait le jeu aux soupapes là dessus, si c'est simple je ferais dans la foulée! Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 28-04-2015 à 11:50:16 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
lapattefolle | Ah moi j'ai fait direct ça --------------- A/V |
lapattefolle |
genre les petites ouvertures/petits régimes tu en as qqch à foutre là-dessus --------------- A/V |
Namless Doutez de tout | --------------- Feedback d'achats-ventes |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message édité par Mr Marron derriere le 28-04-2015 à 13:31:06 |
grojulius |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 28-04-2015 à 13:54:56 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
Namless Doutez de tout |
J'ai été voir la non-custom : C'est sympa, mais la fourche a des traces de piqures de rouille. Une méchante vibration à 5000tr dans la selle (apparemment normale), peu d'entretien depuis 2 ans.
Cette moto est horrible. 0 entretien, bruit de ferraille, fuite partout où ça peut fuir, trace de peinture, ... C'est un peu le problème que je rencontre : soit des motos 'en l'état', soit trop puissantes. Message édité par Namless le 28-04-2015 à 14:01:35 --------------- Feedback d'achats-ventes |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai envie d'acheter une rocket 3 custom --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kamibus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant