| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 22:07:51 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | ouais les tailles DE c'est des trucs de gros, j'vous dit pas la misère pour acheter des chemises ici |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en gros la mt09 faut compter 1k€ de plus pour une upgrade suspensions av/ar (kit hydraulique fourche et amorto de remplacement) et ca en fait une bonne bécane, quoi Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-04-2015 à 22:29:39 --------------- Music is the most high! |
PPPEP | Si vous voulez une mt09 pas cher, faut aller devant chez crea, la moto est neuve, y'a encore les marques vertes dans les pneus |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 22:41:52 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
thepilot64 | mon hornet part cette semaine, me faut une remplaçante |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
XPaY Dehors les belges! |
Depuis le temps qu'elle est sortie vous avez trouvé aucun sujet qui parle déjà des correctifs?? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
réponse c) tu ne te rends compte de rien
J'essaye une moto chez un concessionnaire juste comme ça Message édité par macdriverz le 19-04-2015 à 23:15:34 --------------- Swedish master |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
XPaY Dehors les belges! | S'extasier devant une mt07 ca montre q quel point la speed est une moto chiante --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
macareu Achieving it once is luck... | Mago c'est comme Rossi, il est fini. |
crazybiscuit78 |
comment c'est possible si le pilier est péremptoire à la moto? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
sny-cker |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
crazybiscuit78 |
demain je teste avec mon point d'ancrage antivol |
Kryone Cordialement |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 20-04-2015 à 00:09:15 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Namless Doutez de tout |
--------------- Feedback d'achats-ventes |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
KaiserCz bros before hoes |
|
Kryone Cordialement | C'est quand même louche que le concessionnaire ait encore un modèle avec le default alors qu'il est corrigé depuis si longtemps.
Message édité par Kryone le 20-04-2015 à 00:45:39 |
fret6 |
Mine de rien, (spoil fin du GP)
Message édité par fret6 le 20-04-2015 à 01:47:13 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... | La MT09 est pas chère d'origine mais en plus elle a déjà beaucoup décoté, pour 6K€ c'est quand meme bien interessant ! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant