Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5958 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28815  28816  28817  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41709197
ca m'gaaav​e
Posté le 19-04-2015 à 20:17:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

gamer-fou a écrit :

non, les blousons/pantalon y'en a des biens et pas plus cher que du dainese/a*... moi je suis assez fan de revit mais y'en a surement d'autres.

y'a même moyen de toucher du sur-mesure pour pas tellement plus cher (gimoto)

:jap:

mood
Publicité
Posté le 19-04-2015 à 20:17:11  profilanswer

n°41709265
crazybiscu​it78
Posté le 19-04-2015 à 20:25:39  profilanswer

duckxks a écrit :

oui mais pas celle là :/

Donc oui pas de contre-indication pour les béquilles sous fourche? :o

je trouve ça pas terrible comme béquille perso, pas très stable :/ pour passer des chauffantes ok mais pour mécaniquer bof, tu peux même pas virer ta roue avant avec

pourquoi ne pas investir un peu dans un truc genre ça:
http://abbastands.co.uk/images/products/display/abba-superbike-package2-04.jpg
http://abbastands.co.uk/product-de [...] e-2&pid=43

l'avantage c'est que tu peux prendre les pions pour la bmw, la versys, ou autre, et tu fais tout avec

l'investissement reste ok comparé à :
http://www.weridemotorsports.com/v/vspfiles/photos/BURSIG-7T.jpg

n°41709273
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 19-04-2015 à 20:26:24  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'en trouve pas sur lbc :/

En neuf dans ce cas, chez Moto Axxe il y a régulièrement des tarifs intéressants.

n°41709280
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-04-2015 à 20:27:42  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

je trouve ça pas terrible comme béquille perso, pas très stable :/ pour passer des chauffantes ok mais pour mécaniquer bof, tu peux même pas virer ta roue avant avec

http://abbastands.co.uk/images/pro [...] ge2-04.jpg

l'avantage c'est que tu peux prendre les pions pour la bmw, la versys, ou autre, et tu fais tout avec

http://www.weridemotorsports.com/v [...] SIG-7T.jpg

c'est celle que t'as? si oui, je confirme, vraiment cool!

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41709355
crazybiscu​it78
Posté le 19-04-2015 à 20:35:20  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est celle que t'as? si oui, je confirme, vraiment cool!

yep, me manque la rallonge derrière pour soulever l'avant par contre :jap:

n°41709369
crazybiscu​it78
Posté le 19-04-2015 à 20:36:32  profilanswer

une idée où commander des roulements de colonne? Je ne trouve que du all balls, ça a pas l'air top comme marque [:ex-floodeur:4]

Message cité 3 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 19-04-2015 à 20:36:43
n°41709370
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 19-04-2015 à 20:36:32  profilanswer

newbie_master a écrit :

Tu m'aide vachement. :o

C est parce que moi je prendrai le C3.  
Pour un modulable, pour moi, le plus important, c est l insonorisation. Equipement égal pour le reste.  
Donc C3 :o

---------------
Feedback  -
n°41709374
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 19-04-2015 à 20:37:06  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

une idée où commander des roulements de colonne? Je ne trouve que du all balls, ça a pas l'air top comme marque [:ex-floodeur:4]

sur wemoto t'as quelques marques, mais au moins allballs ouais

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41709378
biloo
hej franskjävel
Posté le 19-04-2015 à 20:37:38  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Si t'as les refs 1001roulements,123roulements... J'ai mis du all ball sur le sv mais la moto sera morte avant :o

n°41709405
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 19-04-2015 à 20:40:46  profilanswer

J'ai trouvé un truc beau sur le barbu à bracelets : le cul :o

Spoiler :

http://reho.st/self/cf2fef90791c53e8be65d1b1b123be2f4b9ae813.jpg

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
Publicité
Posté le 19-04-2015 à 20:40:46  profilanswer

n°41709408
PPPEP
Posté le 19-04-2015 à 20:41:03  profilanswer

gamer-fou a écrit :

non, les blousons/pantalon y'en a des biens et pas plus cher que du dainese/a*... moi je suis assez fan de revit mais y'en a surement d'autres.

y'a même moyen de toucher du sur-mesure pour pas tellement plus cher (gimoto)

C'est deux marques quasi introuvables d'occas :/

n°41709466
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 19-04-2015 à 20:47:42  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

J'ai trouvé un truc beau sur le barbu à bracelets : le cul :o

C'est vrai que de loin il est pas mal :jap:

n°41709551
PPPEP
Posté le 19-04-2015 à 20:57:10  profilanswer

Je dirais 48. Je fais une taille southbankienne (ou creatorienne sans le gros cul :o)

n°41709634
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-04-2015 à 21:04:46  profilanswer

Lundi, à la radio, météo prévue pour le weekend  [:mchant man]  
...
Jeudi, à la radio, météo prévue pour le weekend  [:mchant man]  
...
Vendredi, à la radio, météo prévue pour le weekend  [:heja1]  

[:idee]  

Mails aux concessions Yam et dans la journée, l'une d'elle répond positivement !

[:warkcolor] C'est partie pour l'essai des MT [:warkcolor]

Rdv à Yam Rosny à 11h, où je me ferais accompagner par un mec qui passait par là, un de ces motards du dimanche qui roule en tronçonneuse 900R.

Pour ma part, la MT qui m'intéresse, vous l'aurez deviné c'est... la 07 [:tinostar]
Et ouais, ça fait tellement longtemps que j'ai le speed, j'ai régulièrement envie de changer et dernièrement, c'est plus un retour aux sources qui me tentait. La MT-07, ça me donnait l'impression d'un gros CB500, avec plus de watts et plus de modernité alors...  

Premier contact :

http://magicien72.free.fr/moto/MT/01.jpg

http://magicien72.free.fr/moto/MT/02.jpg

Franchement, pour une moto d'entrée de gamme, elle est pas mal.
La finition est pas dégueue (c'est une Yam bordel, et pas une Suz ou une Kawa quand même :o)
L'aspect général est agréable à l’œil, elle donne envie. Elle ne fait pas petite moto pour n00b. Valorisante pour cette cylindrée dirons nous.
Et ils ont enfin réalisé un échappement d'origine qui a de la gueule :love:
De base, je ne vois pas vraiment de choses à modifier, elle est chouette, pas besoin d'accessoires.

Côté compteur, il est très lisible.
On perd les aiguilles mais on gagne en gabarit. Certes, le compte tour digitale, c'est pas le pied, m'enfin ça se cravache à l'oreille ces p'tites bêtes là.
Oh tiens, ya l'indicateur de rapport engagé en plein milieu. Et puis même la température extérieure. C'est que pour l'entrée de gamme, on aurait presque des options du segment supérieur, bien à ce tarif [:implosion du tibia]

Côté gabarit, c'est fin, très fin.
J'ai les pieds bien à plat du haut de mon mètre 80.
La selle est assez ferme, c'est pas tout confort.
Les cales pieds (enfin les reposes pieds [:cbrs]), j'ai pas fait gaffe, ça ne m'a pas choqué, la bonne hauteur quoi.

Bon c'est pas tout, mais on est pas là pour faire la causette, on va chopper du virolos et on va la faire crier :fou:
Ah merde, on est dans le 93, la région parisienne.
Ah ben ya que de la ville.
Et l'A86.
Et puis on a que 20 minutes devant soi.
Merde, ça va être de l'essai ça [:tinostar]

En ville, c'est maniable, normal pour la cylindrée. La moto ne se laisse pas prier, c'est facile. 181kg tout plein fait annoncé, normal. Enfin presque parce que Yam a eu une idée monumentale : coller un 180 à l'arrière. Mais WTF  [:toad666] Au final, c'est agile mais pas plus que la moyenne. Un 160 et j'aurais certainement retrouvé l'agilité d'un CB avec de vrais pneus. C'est bien, mais pas suffisant. Enfin ça aurait pu être mieux.

Le moteur, il fait un son, mais un son !!! [...] de merde !
C'est un bi en ligne, rien d'anormal en fait. Ils auraient pu embaucher un ingénieur son quand même, demander à Ferrari de leur prêter quelques ingés, ou tout simplement un peu plus le travailler, c'est dommage. Mais j'en fait un peu trop, c'est pas désagréable, mais pas joli non plus.
En ville, il est souple, il ne claque pas comme un CB en bas du compte tour, c'est agréable. L'injection est bien gérée, pas d'accoups désagréables, non vraiment, agréable est le mot.
Un p'tit tour sur la voie rapide, on se met en 2 histoire de la faire rugir de plaisir et... poignée dans l'angle  [:abavi]  
Et là, et bien pas déçu :)
Il est vigoureux ce moteur, les 75 chevaux ne débarquent pas de façon chiante et linéaire. C'est pas l'explosion d'un 4 pattes évidemment, mais ça vient petit à petit avec un p'tit zest' de caractère. Je me retrouve au fond de la selle, l'accélération est réelle, et aucunement frustrante pour un motard expérimenté et habitué à nettement plus gros. Je ne m'attendais pas à si bien :) Le son à ce moment là est tout à fait acceptable. Ce n'est pas joli encore une fois, mais c'est pas non plus un ER6 dont le bruit proche du rupteur annonce au pilote que les pistons voudraient se faire la malle et que le reste est en mesure de tomber en miette.

Bon, l'environnement ne le permettant pas, je n'ai pas pu tester de véritable arsouille. Donc question suspension, ça a l'air d'être assez confort mais nullement sportif. Ya surement moyen de se faire plaisir, je n'ai même aucune doute là dessus mais il ne faut pas s'attendre à une lame efficace. Ca tombe bien, c'est un retour aux sources que je cherche, le truc basique fait pour pourrir du motard jeuneot qu'à voulu commencer en street triple parce que tu vois, la MT07, c'est bien pour le permis. Comme à la belle époque de mon CB 500 :love: (qui était ma 3ème moto, après une XTX660 et un FZ6... la puissance ne fait pas tout ;))

Conclusion : elle me plait !

Alors direction le vendeur.
Combien clé en main pour un modèle neuf ABS toussa.
Combien pour la reprise du speed histoire de voir.
Hum..
Ah oui.
Bon ok elle est pas si cher et c'est une moto neuve quand même VS ma moto de 8 ans mais la reprise est minable.
On échangera nos motos avec l'homme à la moto qui attire les conducteurs de BMW GS au feu.
Et là, je roulais à côté et je voyais ma speed, si belle.
Et quand j'étais dessus, la marche est quand même énorme avec la MT, moteur, cadre, c'est pas comparable certes, mais il faut  
être réaliste.
Donc se coltiner la vente du speed et rajouter entre 500 et 1000€ pour passer à une MT-07. Hum...
Bref, non, je garde le speed avec ces conditions.
On en reparle dans 1 an, sur de l'occaze très peu borné où un échange serait certainement en ma faveur niveau prix. Le but étant bien sur de reprendre une 2nde moto avec un gros moteur bien burné plus tard. On verra. Cette saison, c'est speed, je rempile pour la 5ème année  [:ichronos]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°41709669
crazybiscu​it78
Posté le 19-04-2015 à 21:06:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

sur wemoto t'as quelques marques, mais au moins allballs ouais

wemoto ils connaissent pas cacagiva :o

biloo a écrit :

Si t'as les refs 1001roulements,123roulements... J'ai mis du all ball sur le sv mais la moto sera morte avant :o

je mets ça alors, c'est pas si pourri? :o c'est pas cher en plus, it's a trap? [:transparency]

n°41709683
duckxks
Posté le 19-04-2015 à 21:07:40  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

http://abbastands.co.uk/images/pro [...] ge2-04.jpg

http://www.weridemotorsports.com/v [...] SIG-7T.jpg

ça fait 200€ ton modèle alors que pour 170€ j'ai une version livrée avec roulettes: http://www.pkracingparts.com/1697- [...] cing-.html

Mais bon par rapport aux travaux que je fais en général des béquilles traditionnelles me suffisent en fait  :jap:

n°41709723
crazybiscu​it78
Posté le 19-04-2015 à 21:10:41  profilanswer

duckxks a écrit :

ça fait 200€ ton modèle alors que pour 170€ j'ai une version livrée avec roulettes: http://www.pkracingparts.com/1697- [...] cing-.html

Mais bon par rapport aux travaux que je fais en général des béquilles traditionnelles me suffisent en fait  :jap:

pas cher celle là [:implosion du tibia]  

bon, ok, par contre l'autre ferait tes deux motos :o

n°41709753
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 19-04-2015 à 21:13:15  profilanswer

Alors la suite, car il y en a une. J'ai annoncé l'essai des MT au début de mon récit.

Donc maintenant, on essai sa grande soeur, la MT-09 :o

http://magicien72.free.fr/moto/MT/03.jpg

Je vais la faire très court car la concession devait fermer, on a qu'une dizaine de minutes :(

La position est plus droite, plus trail que roadster alors que la MT-07 ce serait plutôt l'inverse. Moi je n'aime pas.
La gueule de la moto à ce prix, mouais bof, j'en attends plus question finition, c'est correct mais sans faire grimper mémé aux rideaux.
Le son du moulbif, à la par contre, c'est chouette ! La boite à air grogne également quand on ouvre en grand, hum voilà un son bien travaillé ! Pour de l'orgine, ça fait plaisir !
Du coup, le moteur, pas de révolution : il est top. Je n'ai que très peu jouer avec mais c'est coupleux à souhait et ça a l'air de bien monter dans les tours (pas d'A86 sur cet essai donc je n'ai pas pu jouer avec le haut du compte tour). Par contre, l'injection, bof, bof. Là où mon speed est parfaitement géré et onctueux, on a vraiment la puissance à la demande. Là, ça débarque bizarrement, ya moyen de se faire peur, faut faire gaffe.
Côté suspat', là, là, oh oui, là... là, ils ont fait des grosses économies ! C'est nul, ça pompe, c'est trop confort. Faut changer tout ça pour profiter de ce super moteur. Résultat, ça fait un sacré billet à la fin :/
Conclusion : speed >>>> MT-09. En tout cas d'origine. Je serais curieux d'en essayer une customiser aux petits oignons.

Si vous voulez en savoir plus, il faudra demander à mon compagnon du jour qui avait la 09 pendant que j'avais la 07. D'ailleurs, on n'a pas eu les mêmes avis finaux on dirait.

http://magicien72.free.fr/moto/MT/04.jpg

http://magicien72.free.fr/moto/MT/05.jpg

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°41709763
duckxks
Posté le 19-04-2015 à 21:14:14  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

pas cher celle là [:implosion du tibia]  

bon, ok, par contre l'autre ferait tes deux motos :o

J'ai déja ce qu'il me faut mais j'ai juste besoin de lever l'avant sur les 2 brèles actuelles.

Donc une béquille sous fourche est bonne à première vu mais j'ai un doute sur la compatibilité/stabilité avec le versys ! Même si ça me semble bon au premier abord :o
Pas besoin de plus pour le moment  :jap:

n°41709824
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-04-2015 à 21:18:37  profilanswer

sympa le CR magicien, faut que j'aille la tester (la 07, j'ai déjà testé la 09), ça fait longtemps que j'ai envie de voir ce que donne la bête :jap:

Surtout face à mon CB (même si "rien à voir" rien que de part l'écart générationnel) qui sera bientôt de nouveau un CB de compétition (vidange de fourche à la 15, roulements de colonne neufs et Shock factory neuf à venir) :D

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 19-04-2015 à 21:19:46
n°41709915
lapattefol​le
Posté le 19-04-2015 à 21:24:56  profilanswer

duckxks a écrit :

Et voilà, un vieux du topic qui fait semblant de plus se souvenir pour bien amuser la galerie :o

http://reho.st/preview/self/f17b84 [...] ec697a.jpg

Si en fait je peux éventuellement avec 2 gros bastins pour surélever le tout mais bon ça semble très expérimental  [:barthaliastoxik]  

Sur le gex je le fais aussi sinon la roue passe pas sous le garde boue pour la sortir :o

Vazy, c'est secure :o

---------------
A/V
n°41710101
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 19-04-2015 à 21:35:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

sympa le CR magicien, faut que j'aille la tester (la 07, j'ai déjà testé la 09), ça fait longtemps que j'ai envie de voir ce que donne la bête :jap:

Surtout face à mon CB (même si "rien à voir" rien que de part l'écart générationnel) qui sera bientôt de nouveau un CB de compétition (vidange de fourche à la 15, roulements de colonne neufs et Shock factory neuf à venir) :D

Vrais question, mais avec ton salaire qui vas pas tarder à augmenter (tu vas pas tarder à être diplômé me semble, non ?), le CB qui se fait vieux (t'es à plus de 100k km), ça vaut vraiment le coup d'investir dans de l'amorto neuf ?

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41710157
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-04-2015 à 21:38:02  profilanswer

l0g4n a écrit :

Vrais question, mais avec ton salaire qui vas pas tarder à augmenter (tu vas pas tarder à être diplômé me semble, non ?), le CB qui se fait vieux (t'es à plus de 100k km), ça vaut vraiment le coup d'investir dans de l'amorto neuf ?

je ne les paye pas :D
Un pote a acheté un vieux CB et y a monté y'a peu de temps des Shock Factory. Il le revend aujourd'hui (il a du faire genre 1000 km), je lui fourgue mes Bitubo fatigués pour la vente et je récup gratos les Shock Factory neufs :love:

Quant à mon salaire, je pense qu'il va baisser :o
(vu que je vais surement faire une année supplémentaire)

125k km le CB :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 19-04-2015 à 21:38:37
n°41710258
l0g4n
Posté le 19-04-2015 à 21:42:12  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je ne les paye pas :D
Un pote a acheté un vieux CB et y a monté y'a peu de temps des Shock Factory. Il le revend aujourd'hui (il a du faire genre 1000 km), je lui fourgue mes Bitubo fatigués pour la vente et je récup gratos les Shock Factory neufs :love:

Ah bah ouai, forcément :love:

KaiserCz a écrit :

Quant à mon salaire, je pense qu'il va baisser :o
(vu que je vais surement faire une année supplémentaire)

:sweat:  

---------------
n°41710338
duckxks
Posté le 19-04-2015 à 21:46:09  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Sur le gex je le fais aussi sinon la roue passe pas sous le garde boue pour la sortir :o

j'avais repéré ce modèle haut de gamme: http://www.amazon.fr/B%C3%A9quille [...] to+fourche

:D

n°41710379
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-04-2015 à 21:48:05  profilanswer

A moins de retrouver un poste dans le bancaire ça va être difficile en même temps, surtout vu l'I/P que je vais toucher cette année :love:

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 19-04-2015 à 21:51:46
n°41710387
crazybiscu​it78
Posté le 19-04-2015 à 21:48:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu fais faire ou monsta garage? :D

lapattefolle a écrit :

problem + [:crazybiscuit78] = solved :o

Spoiler :

http://i275.photobucket.com/albums/jj292/DrunknMunky76/AM-PM%20RVF/DSC02713.jpg
http://i275.photobucket.com/albums/jj292/DrunknMunky76/AM-PM%20RVF/DSC02715.jpg

n°41710436
crazybiscu​it78
Posté le 19-04-2015 à 21:50:02  profilanswer

duckxks a écrit :

j'avais repéré ce modèle haut de gamme: http://www.amazon.fr/B%C3%A9quille [...] to+fourche

:D

c'est cher pour ce que c'est :/

c'est quoi ton besoin? :o

n°41710471
l0g4n
Posté le 19-04-2015 à 21:51:49  profilanswer

KaiserCz a écrit :

A moins de retrouver un post dans le bancaire ça va être difficile en même temps, surtout vu l'I/P que je vais toucher cette année :love:

Si tu refait du contrat pro, ou si tu passes en apprentissage, me semble qu'en année N+1, tu peut pas avoir un salaire inférieur à celui de l'année N.
Bon, par contre, pour l'I/P, c'est mort :o

---------------
n°41710483
duckxks
Posté le 19-04-2015 à 21:52:28  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

c'est cher pour ce que c'est :/

c'est quoi ton besoin? :o

Bah lever l'avant pour démonter les jantes (changer disques ou aller changer pneus sur la jante). Pas besoin de plus. Les fourches j'y touche pas  :jap:

n°41710528
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-04-2015 à 21:54:48  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

tu fais faire ou monsta garage? :D

je fais faire, la flemme de m'emmerder avec tout ça :o

n°41710588
PPPEP
Posté le 19-04-2015 à 21:59:11  profilanswer

Ton profil est correct, t'es en bretanie?

n°41710662
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 19-04-2015 à 22:03:49  profilanswer

Joli cr !
Yam rosny, mon sauveur de pneu arrière y'a 2 semaines :love:

Je te vois pas sur autre chose que ton speed en fait, mais tu vas rouler cette année ?

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41710664
lba_gege
Posté le 19-04-2015 à 22:03:53  profilanswer

n°41710666
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 19-04-2015 à 22:04:02  profilanswer

l0g4n a écrit :

Si tu refait du contrat pro, ou si tu passes en apprentissage, me semble qu'en année N+1, tu peut pas avoir un salaire inférieur à celui de l'année N.
Bon, par contre, pour l'I/P, c'est mort :o

non c'est pas ça la loi malheureusement :/

n°41710682
PPPEP
Posté le 19-04-2015 à 22:05:10  profilanswer

Ouais, ça veut dire que je peux pas essayer avant :/

http://www.motoblouz.com/vente-pan [...] te_produit

Mon frère à ça en 50, c'est un peu trop grand pour moi (et de toute façon, je mets pas cette somme perso :/), et je sais pas si Tschul taille pareil ou pas!

n°41710736
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 19-04-2015 à 22:07:51  profilanswer

attention avec les tailles aussi, entre les tailles FR/IT/DE

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28815  28816  28817  ..  42019  42020  42021  42022  42023  42024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)