| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 20:17:11 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
je trouve ça pas terrible comme béquille perso, pas très stable |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
yep, me manque la rallonge derrière pour soulever l'avant par contre |
crazybiscuit78 | une idée où commander des roulements de colonne? Je ne trouve que du all balls, ça a pas l'air top comme marque Message cité 3 fois Message édité par crazybiscuit78 le 19-04-2015 à 20:36:43 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute | J'ai trouvé un truc beau sur le barbu à bracelets : le cul
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 20:40:46 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP |
|
crazybiscuit78 |
wemoto ils connaissent pas cacagiva
je mets ça alors, c'est pas si pourri? |
duckxks |
|
crazybiscuit78 |
pas cher celle là |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes | sympa le CR magicien, faut que j'aille la tester (la 07, j'ai déjà testé la 09), ça fait longtemps que j'ai envie de voir ce que donne la bête Surtout face à mon CB (même si "rien à voir" rien que de part l'écart générationnel) qui sera bientôt de nouveau un CB de compétition (vidange de fourche à la 15, roulements de colonne neufs et Shock factory neuf à venir) Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 19-04-2015 à 21:19:46 |
lapattefolle |
Sur le gex je le fais aussi sinon la roue passe pas sous le garde boue pour la sortir --------------- A/V |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
Quant à mon salaire, je pense qu'il va baisser 125k km le CB Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-04-2015 à 21:38:37 |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes | A moins de retrouver un poste dans le bancaire ça va être difficile en même temps, surtout vu l'I/P que je vais toucher cette année Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 19-04-2015 à 21:51:46 |
crazybiscuit78 |
tu fais faire ou monsta garage?
problem +
|
crazybiscuit78 |
c'est cher pour ce que c'est |
duckxks |
|
|
PPPEP |
lba_gege |
|
PPPEP |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | attention avec les tailles aussi, entre les tailles FR/IT/DE --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant