Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6218 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28795  28796  28797  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41682290
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-04-2015 à 15:04:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Naxos a écrit :

Je suis à deux doigts de me faire hyper par GTA5, pourtant j'ai à peine plus que la conf minimale :/

je comptais sur l'installation de la fibre aujourd'hui pour pas trop galérer à le dl [:shay]

le technicien n'a pas réussi à passer le (gros) mur entre le pallier (gaine technique des parties communes) et l'appart [:shay555]

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 16-04-2015 à 15:04:59

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 16-04-2015 à 15:04:43  profilanswer

n°41682299
Logicsyste​m360
Posté le 16-04-2015 à 15:05:31  profilanswer

Naxos a écrit :

Je suis à deux doigts de me faire hyper par GTA5, pourtant j'ai à peine plus que la conf minimale :/

moi j'achète à 20 € max :o

n°41682319
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 16-04-2015 à 15:06:50  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je comptais sur l'installation de la fibre aujourd'hui pour pas trop galérer à le dl [:shay]

le technicien n'a pas réussi à passer le (gros) mur entre le pallier (gaine technique des parties communes) et l'appart [:shay555]

pas de problème pour le cheminement inside du coup :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41682329
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-04-2015 à 15:07:37  profilanswer

Naxos a écrit :

Mon frangin fait tourner ça sur une machine plus toute jeune (core i7 920, 6 go de ram et une ATI 5870). ça tourne en "normal" de façon fluide et ça semble relativement optim pour du rockstar sur PC (ils ont du enfin comprendre).

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41682669
Naxos
\o/
Posté le 16-04-2015 à 15:31:00  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Commande les DVD :P

MsieurDams a écrit :

Mon frangin fait tourner ça sur une machine plus toute jeune (core i7 920, 6 go de ram et une ATI 5870). ça tourne en "normal" de façon fluide et ça semble relativement optim pour du rockstar sur PC (ils ont du enfin comprendre).

J'ai un Q9300, 4Go et une GTX660  [:tinostar]

---------------
[Folio Photos]
n°41682698
nano59650
Posté le 16-04-2015 à 15:32:33  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

4A 1B [:volta]
J'ai posé 2 fois le pieds au demi tour du freinage :D

Feloche

Fait attention au stop pour la circu :o

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°41682736
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-04-2015 à 15:35:07  profilanswer

Naxos a écrit :

Commande les DVD :P

15-20h de dl tout au plus avec mon adsl  [:casediscute]

---------------
Music is the most high!
n°41682905
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 16-04-2015 à 15:47:45  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Plus toute jeune? [:tinostar]
Qu'est ce que je devrais dire avec mon Q9550. [:tinostar]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°41683090
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-04-2015 à 16:00:44  profilanswer

newbie_master a écrit :

Plus toute jeune? [:tinostar]
Qu'est ce que je devrais dire avec mon Q9550. [:tinostar]

Ben cinq ans pour une config gaming, c'est "plus toute jeune" :spamafote:
Remarque la mienne en prend tranquillement le chemin aussi avec ses 4 ans en mai prochain

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41683300
Kryone
Cordialement
Posté le 16-04-2015 à 16:18:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi j'ai pas la place sur le ssd pour y foutre un jeu qui fait 180 fois la taille du hdd de mon premier pc.

Imagine la taille que ça prend en disquettes !

mood
Publicité
Posté le 16-04-2015 à 16:18:27  profilanswer

n°41683572
Roger01
Posté le 16-04-2015 à 16:45:32  profilanswer

newbie_master a écrit :

kraftwerk sur luis.de. :o

Je tape kraftwerk, et je trouve la marque wera  :??:  

Mais quand je regarde le prix sur d'autres sites... bon  :o

n°41683780
ptimimi05
Id PSN : Noobarus
Posté le 16-04-2015 à 17:00:17  profilanswer

salut à vous, j'ai attentivement lu la 1 ere page du topic, qui au passage est très instructive, donc je viens vous faire part de mes quelques question.
ah oui par contre  j'aime le cuir mais pas trop les moustaches.. sa pose un souci ? XD

Donc en ce qui me concerne je suis un sudiste d'adoption de 25 ans je ne connais pas grand chose à la moto d'ou mes questions sur ce post, rassurez vous j’essaye de rassemblé des infos glanés sur le net.

j'envisage éventuellement de passer mon permis moto afin de profiter des joies vantés du 2 roue (autre qu'à vélo), mes principales motivation de passage au 2 roue sont le fait de pouvoir s’évader un peu au guidon de sa moto le soir en rentrant du boulot, par les belle journée d'été aller profiter de notre superbe région pour se faire des petit road trip, accédé a un plaisir qu'une voiture ne procure pas sauf peut être une grosse sportive et encore, et puis j'ai pas les moyen XD

je suis titulaire de mon permis auto depuis 6 ans, donc sa impliquera un repassage du code... Dur dur mais pas le choix :s

• N’étant jamais monté sur une moto est ce une bonne idée de faire une formation de 7h pour passé le permis A1 de s'habitué a rouler sur une 125cc et ensuite passé le gros cube ?

• Mon objectif serais de rouler tous les jours en moto, tout en gardant la sécurité d'une petite voiture en cas de temps extrême, en gros je fait 20 000 kms par ans, est ce raisonnable de faire ce kilométrage en motos ? sachant que je m'orienterais sur un roadster pour commencer tranquillement.

• Je n'ai pas de garage est ce envisageable quand même d'avoir une bécane qui couche dehors ou alors il est indispensable de trouvé un box ?

• Une question qui peut paraître idiote mais qui me trotte, je fait beaucoup de VTT Enduro donc plutôt bien engagé, est ce que cette pratique pourrais être un bénéfique ou au contraire un handicap pour la pratique de la moto ?

Merci par avance pour vos réponses.

---------------
Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500
n°41683863
aethyc
Posté le 16-04-2015 à 17:05:56  profilanswer

• N’étant jamais monté sur une moto est ce une bonne idée de faire une formation de 7h pour passé le permis A1 de s'habitué a rouler sur une 125cc et ensuite passé le gros cube ?

A toi de voir !  Tout dépend du temps entre le A1 et la suite.

• Mon objectif serais de rouler tous les jours en moto, tout en gardant la sécurité d'une petite voiture en cas de temps extrême, en gros je fait 20 000 kms par ans, est ce raisonnable de faire ce kilométrage en motos ? sachant que je m'orienterais sur un roadster pour commencer tranquillement.

Ça dépend de si tu as une Honda ou une Ducati :o

• Je n'ai pas de garage est ce envisageable quand même d'avoir une bécane qui couche dehors ou alors il est indispensable de trouvé un box ?

Idem :o

• Une question qui peut paraître idiote mais qui me trotte, je fait beaucoup de VTT Enduro donc plutôt bien engagé, est ce que cette pratique pourrais être un bénéfique ou au contraire un handicap pour la pratique de la moto ?

Tu lèves en VTT ?  [:fougnasse des bois:2]

Message édité par aethyc le 16-04-2015 à 17:08:32
n°41683901
didier1809
${citation_perso}
Posté le 16-04-2015 à 17:08:35  profilanswer

Commencer en 125 ca me parait pas super pertinent ... Mais je préfère lire ca que "Je vais commencer en GSXR1000 :o" :)

Vu la pratique annoncée, faudrait un roadster à cardan non ? 20k kms / an ca commence à chiffrer :o j'en fais à peine plus en bar :D

---------------
.
n°41683917
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 16-04-2015 à 17:09:29  profilanswer

ptimimi05 a écrit :

Pleins de potes l'ont fait. Ils sont tous unanime sur la question, c'est une perte de temps et de thune.

Oui. Encore plus dans le sud :jap:

Tu as déjà vu des moto garées dehors dans la rue ? Bah oui. C'est comme une voiture. Alors forcément, si tu as un truc neuf tout propre plein d'options, tu augmentes le risque de te le faire voler, mais sinon je vois pas le soucis.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41683934
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-04-2015 à 17:10:55  profilanswer

ptimimi05 a écrit :

C'est pas forcément utile, la différence sera surtout sur le poids, autant s'habituer directement au gros cube

Selon le type de trajet tu peux aussi prendre un roadster caréné, pour le kilométrage ca va faire pas mal de décote donc à ta place je prendrai une moto pas très chère à la base (2-3K€) pour pas trop manger à la revente

C'est envisageable mais ca dépend beaucoup de ou tu habites

C'est généralement un avantage, mais pas sur l'apprentissage je pense, plus sur certains réflexes en situation hasardeuse

n°41683953
gig-gic
jouic jouic
Posté le 16-04-2015 à 17:12:00  profilanswer

ptimimi05 a écrit :

salut à vous, j'ai attentivement lu la 1 ere page du topic, qui au passage est très instructive, donc je viens vous faire part de mes quelques question.
ah oui par contre  j'aime le cuir mais pas trop les moustaches.. sa pose un souci ? XD

Donc en ce qui me concerne je suis un sudiste d'adoption de 25 ans je ne connais pas grand chose à la moto d'ou mes questions sur ce post, rassurez vous j’essaye de rassemblé des infos glanés sur le net.

j'envisage éventuellement de passer mon permis moto afin de profiter des joies vantés du 2 roue (autre qu'à vélo), mes principales motivation de passage au 2 roue sont le fait de pouvoir s’évader un peu au guidon de sa moto le soir en rentrant du boulot, par les belle journée d'été aller profiter de notre superbe région pour se faire des petit road trip, accédé a un plaisir qu'une voiture ne procure pas sauf peut être une grosse sportive et encore, et puis j'ai pas les moyen XD

je suis titulaire de mon permis auto depuis 6 ans, donc sa impliquera un repassage du code... Dur dur mais pas le choix :s

Merci par avance pour vos réponses.

- beaucoup de gens n'ont jamais touché une moto avant de passer le permis. C'est pas inutile de rouler sur 125 mais pas indispensable,
- en roadster ça sera peut-être plus fatigant mais pas de contre indications, des milliers de gens le font,
- c'est envisageable mais suivant l'endroit tu risques dégradations ou vieillissement de la moto. Et un box c'est surtout pratique pour bricoler. Mais des milliers de gens le font :o ,
- tu dois avoir du physique donc tu fatigueras moins vite, pour le reste je sais pas.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°41683976
gig-gic
jouic jouic
Posté le 16-04-2015 à 17:13:39  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
n°41683987
Rober_le_P​erver
Posté le 16-04-2015 à 17:14:33  profilanswer

Je suis d'accord, la 125 c'est bien à 16 ans, plus tard autant partir sur du gros cube  :jap:

n°41684069
xCt
Posté le 16-04-2015 à 17:20:37  profilanswer

tout le monde disait ne pas avoir perdu d'argent à la revente de sa 1ère moto  :D

ben moi si  :whistle:

achetée 2100€ (trop chère, m'en suis rendu compte plus tard :o) revendue 1500€ 3 ans plus tard (et seulement 17000kms de + :whistle:)

et environ 500€ de frais (dont 300 sur la dernière année  :lol: )

mais elle me manquera  :( jusqu'à la prochaine  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par xCt le 16-04-2015 à 17:21:02
n°41684099
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 16-04-2015 à 17:23:52  profilanswer

xCt a écrit :

tout le monde disait ne pas avoir perdu d'argent à la revente de sa 1ère moto  :D  

ben moi si  :whistle:  

achetée 2100€ (trop chère, m'en suis rendu compte plus tard :o) revendue 1500€ 3 ans plus tard (et seulement 17000kms de + :whistle:)

et environ 500€ de frais (dont 300 sur la dernière année  :lol: )

mais elle me manquera  :( jusqu'à la prochaine  :love:

perso je sais que je vais perdre aussi....acheté 3500 y'a 1,5 an à 22000km ... et 41000 aujourd'hui... pour le coup je vais la garder jusqu'a ce qu'elle crève (et moi avec dessus de préférence).

---------------
Lone Wolf Rider
n°41684115
ptimimi05
Posté le 16-04-2015 à 17:25:14  profilanswer

Ok donc pour résumer le 125cc ne serais pas utilise, sachant que je ne partirais par sur un 1000 plutôt un 600 voir un 500

didier1809 parle de roadster a cardan ? qu'est ce ?

Pour ce qui est de la décote soit je part sur une neuve avec un budget de 5000-6000€ du coup même si je la garde 3 ans que je la revend 2000 € ca n'est pas un souci. Sinon une occasion avec 20 000 kms autour des 3000 euros pourrais être intéressante aussi.

qu'avez vous comme exemples de roadster carenés ?

Ok, box pas indispensable mais si éventuellement je venais à en trouver un sa serais un plus.

Je suis dans les bouches du rhones mais un village plutôt tranquille et la journée elle serais sur le parking privé de mon magasin. sa me fait pensé, niveau assurance pour un jeune motard ça cherche dans les combien en moyenne a l'année ?

---------------
n°41684118
didier1809
${citation_perso}
Posté le 16-04-2015 à 17:25:25  profilanswer

J'ai acheté la mienne 1600, aucune idée de combien je vais en tirer, mais je ne pourrai pas perdre de trop :D

---------------
.
n°41684123
didier1809
${citation_perso}
Posté le 16-04-2015 à 17:26:08  profilanswer

ptimimi05 a écrit :

Ok donc pour résumer le 125cc ne serais pas utilise, sachant que je ne partirais par sur un 1000 plutôt un 600 voir un 500

Pour ce qui est de la décote soit je part sur une neuve avec un budget de 5000-6000€ du coup même si je la garde 3 ans que je la revend 2000 € ca n'est pas un souci. Sinon une occasion avec 20 000 kms autour des 3000 euros pourrais être intéressante aussi.

Ok, box pas indispensable mais si éventuellement je venais à en trouver un sa serais un plus.

Je suis dans les bouches du rhones mais un village plutôt tranquille et la journée elle serais sur le parking privé de mon magasin. sa me fait pensé, niveau assurance pour un jeune motard ça cherche dans les combien en moyenne a l'année ?

La chaine est remplacée par un cardan : pas d'entretient :o

Par contre, en moto moant, il n'y a que la honda ntv je pense :/

---------------
.
n°41684153
xCt
Posté le 16-04-2015 à 17:28:25  profilanswer

spartacus a écrit :

perso je sais que je vais perdre aussi....acheté 3500 y'a 1,5 an à 22000km ... et 41000 aujourd'hui... pour le coup je vais la garder jusqu'a ce qu'elle crève (et moi avec dessus de préférence).

c'est normal en soit  :D  

moi c'est juste que j'ai pas beaucoup roulé (enfin si les 2 premières années ca allait, mais l'année dernière à part la moant j'ai rien fait  :ouch: )

le truc con c'est que je l'ai laissé 3mois dans le garage et que du coup j'ai été bon pour passer par la case garage pour qu'elle tourne rond et qu'elle soit vendable, niveau business plan on a vu mieux  :D  

mais bon me reste le pot d'origine, le bagster et la sacoche de réservoir à vendre, mais ca doit pas valoir grand chose  :D

n°41684158
gig-gic
jouic jouic
Posté le 16-04-2015 à 17:29:11  profilanswer

Pour les assurances, fait des devis en ligne, c'est très fluctuant suivant les situations.

---------------
n°41684167
ptimimi05
Posté le 16-04-2015 à 17:30:01  profilanswer

didier1809 a écrit :

ok mais sa reste jouable de rouler avec une moto a chaîne ou c'est vraiment trop 20k annuel ?

---------------
n°41684177
macareu
Posté le 16-04-2015 à 17:31:11  profilanswer

ptimimi05 a écrit :

Pour la décote c'est à voir au cas par cas, pour les roadster carénés et leur équivalent en "naked" voila deux exemples

Bandit 650
http://www.motoplanete.com/suzuki/650-bandit-N-2009.jpg
http://www.suzuki-moto.com/sites/default/files/styles/1000x524/public/public/presentation/bandit650sa_presentation.jpg

ER6
http://www.lerepairedesmotards.com/img/actu/2012/conso/kawasaki-er6n-avec-echappement-termignoni_hd.jpg
http://www.mototribu.com/constructeur/kawasaki/2008/er6f/wallpaper/originalimages/kawasaki-er6f-2008_01.jpg

T'es dans quel village des BDR ? Pour l'assurance compte entre 400 et 1000€ à la grosse louche :o

n°41684181
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-04-2015 à 17:31:48  profilanswer

Vous êtes naze, j'ai acheté une Aprilia comme ca je suis sur d'être gagnant :sol:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41684183
Zilouw
Te presse pas tsé'
Posté le 16-04-2015 à 17:31:57  profilanswer

ptimimi05 a écrit :

ok mais sa reste jouable de rouler avec une moto a chaîne ou c'est vraiment trop 20k annuel ?

Si c'est bien entretenu, sur une jap', ça passe tranquille. Faut juste être au courant de la décôte, et l'assumer, ou conserver la bécane jusqu'à la mort.

---------------
That's just, like, your opinion man.
n°41684189
macareu
Posté le 16-04-2015 à 17:32:44  profilanswer

ptimimi05 a écrit :

C'est carrément jouable, une chaine selon l'entretien ca dure entre 20 et 40Mkm , et ca coute 150€ , c'est pas la mort :)

n°41684195
didier1809
${citation_perso}
Posté le 16-04-2015 à 17:33:17  profilanswer

ptimimi05 a écrit :

C'est simplement que ca demande un tout petit peu plus d'entretient qu'une voiture ou tu va à la révision tout les 30.000 ;)

J'imagine qu'il y a une page sur http://moto-securite.fr/ (Excellent site, preds 1h ou 2h pour la parcourir :jap: )

---------------
.
n°41684196
Nanab
Non.
Posté le 16-04-2015 à 17:33:20  profilanswer

ptimimi05 a écrit :

Si tu prends du neuf sans box, c'est pas une bonne idée. Village calme ou pas.

Sinon pour l'assurance, impossible de situer tant que tu n'as pas une idée de ce que tu veux. Ca dépend énormément de la moto choisie.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41684198
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 16-04-2015 à 17:33:30  profilanswer

ptimimi05 a écrit :

Si tu portes plainte contre panda moto un cardan est plus economique.

Encore que...

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41684270
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-04-2015 à 17:38:46  profilanswer

didier1809 a écrit :

Deauville et Div 900, aussi (pas des roadsters je te l'accorde)
F800st et gt: à courroie. Pas non plus un roadster :D

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41684294
ptimimi05
Posté le 16-04-2015 à 17:40:35  profilanswer

Merci pour les photo, je visualise mieux :)
La décote sera assumé sachant qu'il y a peu en voiture je faisais 40k km annuel du coup je mangeais des sacre grosse décote lol

Ok je vais me renseigner pour les assurance afin d'avoir une petite idée mais on est a peu près dans le même ordre que pour une voiture.
Je suis sur Auriol, et j'ai moyen de garer la moto juste en bas de chez moi.
Mais bon je vais quand meme me renseigner sur le prix d'un box, car cela fera certainement baissé l'assurance et je serais plus tranquille.

---------------
n°41684295
Nanab
Non.
Posté le 16-04-2015 à 17:40:37  profilanswer

Coq a écrit :

Deauville et Div 900, aussi (pas des roadsters je te l'accorde)
F800st et gt: à courroie. Pas non plus un roadster :D

Buell, roadster à courroie :jap:

Bon, pas moant compliant

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41684296
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 16-04-2015 à 17:40:39  profilanswer

I'me semble en avoir entendu parler ici mais hier soir, chuis tombé dessus dans mon tier-quar'. :o

J'étais pas prêt à ce troll IRL. [:clooney24]

http://reho.st/self/907869e81f4fda5ffe8d053cbebed9118721394a.jpg

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°41684309
PPPEP
Posté le 16-04-2015 à 17:41:24  profilanswer

didier1809 a écrit :

Commencer en 125 ca me parait pas super pertinent ... Mais je préfère lire ca que "Je vais commencer en GSXR1000 :o" :)

Vu la pratique annoncée, faudrait un roadster à cardan non ? 20k kms / an ca commence à chiffrer :o j'en fais à peine plus en bar :D

Je suis parti pour faire ça en CBF :o

Et pour faire autant de borne, selon le type de route j'envisageais autre chose qu'un roadster :o

n°41684318
Nanab
Non.
Posté le 16-04-2015 à 17:42:08  profilanswer

ptimimi05 a écrit :

Merci pour les photo, je visualise mieux :)
La décote sera assumé sachant qu'il y a peu en voiture je faisais 40k km annuel du coup je mangeais des sacre grosse décote lol

Ok je vais me renseigner pour les assurance afin d'avoir une petite idée mais on est a peu près dans le même ordre que pour une voiture.
Je suis sur Auriol, et j'ai moyen de garer la moto juste en bas de chez moi.
Mais bon je vais quand meme me renseigner sur le prix d'un box, car cela fera certainement baissé l'assurance et je serais plus tranquille.

Mefiance avec ça si tu l'assures contre le vol et que t'as pas de box.
Ils sont capables de te faire signer en considérant le paramètre comme implicite.

Et le jour où tu te la fais voler, et où ils apprennent que tu n'as pas de box / garage privé / place de parking sécurisé, ils te disent byebye pour tes sous...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28795  28796  28797  ..  42020  42021  42022  42023  42024  42025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)