gamer-fou a écrit :
Ca freine déjà pas mal du tout à froid, mieux que les HH je trouve. Et elles chauffent vite! Sous la pluie j'ai pas trop testé par contre.
|
Je vais voir pour des SC sur Silverperf alors, merci!
Ce n'est pas du tout le même bruit, sur la Street cela partait en nettoyant (nettoyant frein ou même lors du nettoyage au jet) mais revenait ensuite après quelques bornes, ça le faisait même à froid ou en daily .
Là c'est uniquement à chaud sur de "gros" freinages, en daily par exemple ça ne fait pas de bruit.
J'ai bien l'intention de pister (le 10 mai pour commencer
), et le feeling des HH est top donc si les Brembo sont mieux autant en profiter.
c'est_pas_ma_faute a écrit :
Il ira pas nous le dire Ah moi non plus, faut juste qu'il sache ce que ça implique même si c'est pas non plus du freinage full carbone. Et aussi, est-ce que ces plaquettes sont bruyantes ou pas, parce que c'est ce qui le gène le plus avec les ebc apparemment.
|
Elle est malheureusement en 150cv, enfin je pense vu comment ça tracte... Le garage chez qui je l'ai acheté devait la brider avant la vente, je doute que cela a été fait mais je n'ai pas encore été regardé ce fameux fil.
Mais j'attends ton retour sur le bridage du SV pour faire pareil sur la mienne
Pour les plaquettes c'est une bonne question! Les HH ne faisaient pas de bruit sur le RF (qui ne freinait pas on est d'accord) ni sur le VFR...