corto a écrit :
J'ai essayé la moto de Gadin! Ouip, le GSX 1000 machin truc.
http://nsm08.casimages.com/img/201 [...] 158583.jpg
Du coup , comme Mcgadin a fait un bon compte rendu de la moto arrétée, j'y reviens pas. Demarrage, vraoaaummmm! bordel ça sonne super bien!
Au premier feu rouge, je disable le TC. J'enquille aussi la A4 mais juste pour sortir de la ville et retrouver des routes que je connais.
Le moulin est hyper élastique comme on s'attend a trouver un 1000 moderne. j'ai trouvé le bridage très bien fait. On est pas frustré d'entré.
Bien sur il manque la cavalerie en haut mais franchement, c'est bien fait. En roulant sur le couple le moteur est présent, plaisant d'une souplesse irréprochable. Et quel son encore une fois!! Même si le moulin est pas feignasse, pas de risque de faire une EDF par contre... Pour ma part, c'est une déception, un peu.
La moto est agile. Plus que le FZ1 pour comparer du comparable. J'ai pas trouvé les freins transcendant par contre, mais la moto était neuve, ce sera surement mieux dans 200 kilomètres. (bon ok, c'est mieux que le gsr750 )
Pour ma part j'ai pas trouvé de gros défaut à la moto, mais je me suis moins amusé qu'avec le R1200R par exemple et c'est clairement en retrait par rapport au S1000r .
C'est une bonne machine globalement. Surement un peu tardif, un poil cher aussi probablement.
|