| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 15:46:42 ![]() ![]() |
math3006 |
Sur la GS de FlatFab la bulle est bouffante d'efficacité |
Okysp Rien. |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Et c'est quel modèle ?
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
soulmanto Chat Noir replica |
hier en rentrant des ardennes sur l'autobeurk, en me mettant presque en limande c'était nickel, mais les jambes droites et le buste en avant c'est pas tenable, quoi
je roulais avec ça au début, les trucs de brico-dépot @pas cher pour le paquet de 300 Message édité par soulmanto le 07-04-2015 à 15:50:33 --------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Je regardais les prix en Andorre, ça reste plus intéressant qu'en France mais ça dépends surement des modèles
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
Sur les GS faut pas être trop grand, ou pas s'asseoir droit. Si je m'assieds droit sur la moto de mon père, le flux d'air m'arrive au milieu du front. Ca chasse les gouttes d'eau, c'est parfait, mais ça fait un peu de bruit. Je me tasse ou me penche en avant : je n'entends plus rien à part les vibrations de quelques pièces et le sifflement du vent dans une partie de la tête de fourche, c'est hyper plaisant.
Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 07-04-2015 à 15:52:03 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 15:50:29 ![]() ![]() |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 07-04-2015 à 15:52:24 |
Okysp Rien. |
La_Nouille Impervious to damage |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Logicsystem360 |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 07-04-2015 à 15:59:52 |
math3006 |
J'ai pas de retour d'expérience à te faire, mais c'est donné pour 2 ans il me semble.
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 07-04-2015 à 15:58:17 |
aethyc |
|
charli323 |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 07-04-2015 à 15:59:23 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 07-04-2015 à 16:02:37 --------------- Feedback - |
Nanab Non. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 07-04-2015 à 16:03:03 |
Okysp Rien. |
|
math3006 |
Mon repère est sans doute faussé à cause de la bulle de merde du CB, ceci j'ai préféré à celle de la multi. Enfin niveau bruit, parce que niveau aération c'était une torture. |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 | Vous reprendrez bien un peu de soude ? La vitesse à laquelle passe le paysage à partir de 5:30 Message édité par Logicsystem360 le 07-04-2015 à 16:05:18 |
Nanab Non. |
math3006 |
Sinon j'en ai jamais eu, mais le sujet revient très souvent sur le tapis ici. Quand je me remettrai à la moto, je vais sans doute voir pour me faire 2 paires dont une qui isole à 100% pour l'autoroute. |
Nanab Non. |
Klm id Psn: Podologic | Que pensez vous des systèmes de tracker en plus des systèmes de protections habituels contre le vol?
--------------- Feedback - |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant