| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Naxos \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 16:13:01 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
Naxos \o/ | Bon va falloir caser un gilet jaune dans le coffre de Kawette, va y avoir du sport --------------- [Folio Photos] |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Logicsystem360 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Au moins quelque chose où le gros cul de la F800 sert à quelque chose Message édité par MsieurDams le 07-04-2015 à 16:16:46 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Nanab Non. | Y a quelques mesures "sympatoches" quand même.
et d'autres qui font peur...
Message cité 2 fois Message édité par Nanab le 07-04-2015 à 16:20:35 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Okysp Rien. | Bien les mesures n°9 et 15. Message édité par Okysp le 07-04-2015 à 16:19:57 |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 16:19:22 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okysp Rien. | Les caméras obligatoires dans les voitures je suis pas forcément contre. Message édité par Okysp le 07-04-2015 à 16:22:16 |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
zenway | Je kiff la 25. Enfin les gens feront un minimum gaffe à leur conduite et fini les constats biaisés |
Naxos \o/ |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
math3006 | Là où je vis en tout cas, permis français pas valable et le CB est entre les mains de Subi.
Je fais une thèse sur la 25, ya pas que du mauvais là-dedans |
macareu Achieving it once is luck... |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
soulmanto Chat Noir replica |
Le canada ne reconnait pas le permis international ou t'as pas fait les démarches ? Message édité par soulmanto le 07-04-2015 à 16:39:11 --------------- ex ex ex-moant |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
math3006 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J'avais eu un devis @16.5K pour la SP avec le pot et une option ou deux --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | En y repensant, c'est le double de ce que m'a couté la smc neuve --------------- - Toujours plus - |
ixdey |
J'ai croisé un motard qui a acheté les Knox en Andorre pour 155€ si sa peut aider .... --------------- Profil D3 - BisouX |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 07-04-2015 à 16:52:16 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
On s'est croisé ? Sinon l'an dernier à Pas de la case j'avais pas réussi a les retrouver, ils n'en vendaient plus dans la boutique ou j'avais été 2/3ans plus tôt.
J'étais un peu content de retrouver la mienne dans le même état, mais avec le neiman pété, c'est relou, mais par rapport à passer par l'assurance et devoir attendre minimum un mois pour pas forcément être super bien indemnisé surtout en prenant en compte la franchise et le fait d'avoir un "sinistre" même non responsable, je m'estime gagnant à l'avoir récupérée surtout qu'ils ont pas beaucoup rouler avec Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 07-04-2015 à 17:03:27 --------------- - Toujours plus - |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant