| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 12:50:20 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
aethyc |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
quand j'avais la mienne, c'était des sacs de 25kg de bouffe dans le tc le problème c'est que tu lui donnes pas n'importe quoi à bouffer, les granulés ont un % de protéines qui affecte directement la croissance du truc. un géant bébé ça prend 1/3 du poids de ce qu'il avale Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-04-2015 à 12:56:54 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel |
|
je suis pas sudiste, mais je connais pas du tout le coin, du coup je peux pas t'aider Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 07-04-2015 à 12:57:41 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
merci de ta non participation Message édité par jix le 07-04-2015 à 13:00:39 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 13:00:02 ![]() ![]() |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Logicsystem360 |
Le plat à 30 € |
Kryone Cordialement |
|
Kryone Cordialement |
|
biloo hej franskjävel |
|
Logicsystem360 |
|
zenway |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Kryone Cordialement |
Bah ouais |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 07-04-2015 à 13:41:19 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
PPPEP | Je repose la question au cas où, mais personne n'a retrouvé un badge vendredi en sortant du bar? |
Vincent_92 |
Un badge pour faire du badge |
macareu Achieving it once is luck... |
|
PPPEP | Du coup je peux moyennement rentré au boulot le matin, et au bar ils disent qu'ils l'ont pas retrouver (ils sont super aimable d'ailleurs là bas quand tu les appelles |
zenway |
|
zenway |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
+150 milliards si le chassis se rapproche de la 1100. ça se laisse pas faire si t'es pas dynamique, faut lui taper dedans pour qu'elle serve. après j'imagine que sur la petite c'est moins présent, mais c'est pas vendu comme un traine-bulbe coopératif. Message édité par TheCreator le 07-04-2015 à 14:52:07 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'essaie de trouver prochainement le temps d'aller test ouais. La Tracer aussi, même si un autre problème vient se poser, celui de l'encombrement pour la garer sur ma place de parking. 950 mm de large, ça ne passera pas vraiment bien, déjà que les 860 mm de large au guidon de la F800r. Dans la situation où je suis actuellement c'est pas envisageable Edit : et faut aller à Coignières pour trouver une concess Ducati proche de routes à peu près potables pour voir un peu ce qu'il est possible de faire avec. Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 07-04-2015 à 15:03:10 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. | MsieurDams tu viens demain soir !! Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 07-04-2015 à 15:04:45 |
PPPEP |
|
Okysp Rien. | Shoei GT-Air et blouson Bering Onyx commandés. J'ai vraiment hésité entre le GT-Air et le NXR. Le GTR-Air a l'avantage de la visère teintée et le NXR celui du confort (poids, encombrement et meilleure ventilation).
Message cité 3 fois Message édité par Okysp le 07-04-2015 à 15:10:22 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant