| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nano59650 | Reprise du message précédent :
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 19:26:53 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 2 fois Message édité par mylise le 05-04-2015 à 19:30:27 --------------- Aussie tôt ci ! |
PPPEP |
Si tout se passe bien demain en fin de journée j'ai mes premières pièces pour mon futur scrambler |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
nikkoneo Ready To Race ! |
+1
+1
+1 + je klaxonne
--------------- - Toujours plus - |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le mono qui passe avec un Intruder 1700 a mis aussi son égo de son côté et l'a fait avec l'Er5 de l'asso. S'il faut que je le refasse avec la kawette du frangin ça marchera aussi bien, de toutes manières une fois mono on ne les refait plus avec un tel niveau de difficulté (sauf pour s'amuser avec les entrainements des aide-monos Le seul truc finalement qui me fait chier c'est la fierté mal placée de ne pas pouvoir le réussir avec ma propre moto, c'est tout. Par contre les rapide bien velus passent largement sous les 26 secondes requises, c'est déjà ça de pris. Au final après cette session en mi-teinte, je suis allé faire un tour en Chevreuse histoire de n'avoir pas fait une journée de moto à râler et à consommer de l'essence. Ben si c'était plutôt propre du côté des routes, les kékés étaient de sortie, ainsi que les poulpes et les environs des vaux de Cernay remplis de bagnoles et de piétons (dont l'endroit où je m'étais taulé avec le SVS
Yay ! (Qu'android a voulu corriger en gay --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Personne Mon nom |
Du coup va falloir nous dire qu'on sache si on les attends. Faut rappeler le point de rdv?
C'est entre Cesson et seine-port. En gros derrière carre Sénart. C'est a peu de choses près la fin de la balade de demain.
Merci.
Pas encore. Mais j'y vais mollo, je débute dans la terre. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Xeonlolz |
Message édité par Xeonlolz le 05-04-2015 à 20:08:13 |
Publicité | Posté le 05-04-2015 à 20:02:21 ![]() ![]() |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
ixdey | Bon je viens de me décider, je vais partir sur un trail. Il me reste à choisir le modèle. Vstrom, ou versys après 2010... --------------- Profil D3 - BisouX |
Kryone Cordialement |
|
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
Message édité par fanboy34 le 05-04-2015 à 20:20:38 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon vous avez tous du sable dans vos vagins ou quoi ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
le hibou oiseau de mauvais augure |
Camabc Mais te mets pas la pression, si ça passe mieux avec une autre moto prend la, c'est sur que c'est agréable de le faire avec sa moto mais parfois c'est juste pas possible physiquement avec certaines bécanes... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Personne Mon nom |
Pas tout de suite, je vais attendre de finir le rodage. --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
math3006 |
|
kamibus |
Message cité 2 fois Message édité par kamibus le 05-04-2015 à 20:38:32 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
wolowizard |
officiellement plus caisseux !! Message cité 6 fois Message édité par wolowizard le 05-04-2015 à 21:02:29 |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 05-04-2015 à 21:12:33 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
Faut déjà savoir si y'a besoin de le rappeler |
gig-gic jouic jouic |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
corto |
Message cité 2 fois Message édité par corto le 05-04-2015 à 21:32:50 --------------- le sabre japonais-- |
PPPEP |
On invite pas les poireaux à venir voir les grands ? |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant