Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4468 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28632  28633  28634  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41545411
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-04-2015 à 08:11:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nanab a écrit :

Bon allez ça m'a déprimé cette journée de merde. C'est vraiment pas bon pour moi.

Vous pouvez vous moquer, mais je vais l'avouer, je suis quelqu'un de fragile (vous le saviez déjà, mais au moins c'est établi) et fragile sur l'avenir.

Aujourd'hui, je n'imagine absolument pas comment il est possible que je puisse vivre dans le putain de monde qu'on nous sert, même dans notre pays "civilisé".

Allez construire une famille, élever des enfants (désolé Maca...) dans un cadre pareil...
On tombe dans un culte de la médiocrité, et malheureusement élever un enfant n'est pas aussi personnel qu'on  le voudrait car il est préformé à 60% par l'école, et donc les morveux des abrutis qui nous entourent.

Mariez vous, faites des gosses...
Putains d'encouragement.

On trouve son bonheur où on peut.

C'était le mini-crevage d'abcès. je vais aller dormir pour éviter de faire autre chose.
Moquez vous si vous voulez "haha la tafiolle" "lol le provincial"
a ce niveau là, j'en ai non seulement rien à taper, ce serait d'une débile, de deux cruel et égoiste... Donc limite je peux comprendre que les parigots se moquent :o

[:dovakor_:2]  

ça fait toujours un choc les premieres fois  en RP  [:oh shi-]   [:xla]  
Apres c'est comme tout, on s'y fait +ou - et surtout on fait avec. Enfin j'imagine que c'est comme cela que survivent les expats sudistes là haut :o
Mais reflechis un peu, si tous les gens un temps soit peu bien/normaux/sensés petent un cable et ne se reproduisent plus car totalement deprimés vis a vis du contexte de "merdiocrité" (copyright, il est de moi celui là) actuel, vois le Darwinisme qui nous attend  
http://i.kinja-img.com/gawker-medi [...] dltnzm.jpg  
 on ne peut pas faire ca et laisser aller, il faut combattre et faire des gosses qui deviendront des gens biens pour tout redresser ce merdier  
 [:ach_lette]  [:alfredd:1]  
:o

mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 08:11:13  profilanswer

n°41545420
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-04-2015 à 08:14:37  profilanswer

aller un peu d'humour pour daybutay la journayyy
https://youtu.be/WaAu4L2cl4c

[:baelg]

Spoiler :

" we go to left, so ....  I said left not right .. weyyyy.. it's not raining  !?! "

Message édité par ZeMrHyde le 02-04-2015 à 08:20:28
n°41545439
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-04-2015 à 08:20:04  profilanswer

TheCreator a écrit :

oui et non. dans paris IM, ça roule très mal, mais jamais vite. Sur le périph, c'est plus structuré, mais ya beaucoup plus de vitesse en jeu si ça merde. je préfère benner dans paris plutôt que manger un coffre sur le périph :D

Mais sur le periph le choc latéral façon crochet de Tyson est impossible :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41545452
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-04-2015 à 08:22:26  profilanswer

math3006 a écrit :

Il me semble bien avoir entendu parler d'une Brutale 48cv oui, je vois pas bien quel est le souci du coup.

Le chassis rigide CMB devant des moants ?

biloo a écrit :

La solution c'est de se droguer, le monde reste de la merde mais tu t'en fout t'es défoncé :o

[:shimay:1]  

---------------
 - Toujours plus -
n°41545461
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-04-2015 à 08:24:29  profilanswer

radioactif a écrit :

Première fois que j'emmène ma copine à Rome en bagnole. En bas d'une intersection que je connais, je m'arrête presque.
"Pourquoi tu t'arrêtes, ils ont un stop ?"
Je dis rien, deux secondes après t'as un mec qui le passe sans même faire semblant de s'arrêter.

Sinon je trouve la circulation DANS Paris plus dangereuse que celle sur le periph où globalement les caisseux se tiennent.

Faut être ultra attentif et relire les articles de flat :o

c'est comme tout, ca s'apprend...  
lache un parisien qui n'a jamais dépassé l'a86 sur une route de montagne, tu vas être horrifié par sa conduite :D

---------------
Music is the most high!
n°41545463
Nauhar
Et hop TT
Posté le 02-04-2015 à 08:25:18  profilanswer

Nanab a écrit :

Non mais les ritals, c'est terrible.

Pas si pire que les grecs mais quand même...
En crête, le port du casque en deux roues est obligatoire. donc ils le portent TOUS... au coude.

En crête à part des casques (bols) à part sur les touristes j'en ai pas vu [:tinostar]  
Et que ce soit motard ou bar tout le monde roule n'importe comment  :heink:  

mylise a écrit :

Pareil pourtant chui nee dans un bled archi paumé (sans voiture tu fais rien).  
Bon cela dit j'ai fait Toulouse aussi  

La route à Toulouse  [:pillywiggins]  

A peine 5 minutes dans la ville j'ai déjà vu un mec en avoir marre d'attendre à un feu et le griller [:ddr555]

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°41545468
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-04-2015 à 08:26:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

lache un parisien qui n'a jamais dépassé l'a86 sur une route de montagne, tu vas être horrifié par sa conduite :D

j'ai toujours beaucoup de mal à penser qu'on puisse vivre toute sa vie de motard sans sortir de la ville [:tinostar]

vu qu'à l'époque de la 50cc c'était direct routes de montagne bien casse-gueules...

ça ne m'a pas empêché d'être un poireau cependant :(

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°41545477
TheCreator
Posté le 02-04-2015 à 08:27:13  profilanswer

Nauhar a écrit :

La route à Toulouse  [:pillywiggins]  

A peine 5 minutes dans la ville j'ai déjà vu un mec en avoir marre d'attendre à un feu et le griller [:ddr555]

ya un effet d'appréciation qui est à prendre en compte aussi. Quand je suis arrivé à paris, c'était un truc de fou tout ce que je voyais comme mongolerie, mais vraiment...

et maintenant à part ces trous du cul de taxis, je suis habitué à tout :/

---------------
n°41545479
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-04-2015 à 08:27:55  profilanswer

gamer-fou a écrit :

non mais une fois que tu as conduis un moment dans Marseille ... tu es preparé pour tout et nimporte quoi  [:maouuu:3]  

n°41545483
bn_a_lunet​tes
Posté le 02-04-2015 à 08:28:18  profilanswer

Plateau annulé :/
Trop de vent et les nana ont peur :/

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 08:28:18  profilanswer

n°41545494
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 02-04-2015 à 08:29:28  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

non mais une fois que tu as conduis un moment dans Marseille ... tu es preparé pour tout et nimporte quoi  [:maouuu:3]

bof.

j'ai encore en tête le souvenir terrifié d'un cousin parisien que j'avais retrouvé dans les pyrénnées, il était à 60-70 sur de la route de moyenne montagne bien roulante, trajectoires atroces, freinages au milieu du virage, placement dégueu et donc visibilité nulle... ca a été compliqué de lui faire comprendre que ca n'allait vraiment pas [:ula]

Message édité par gamer-fou le 02-04-2015 à 08:29:54

---------------
Music is the most high!
n°41545512
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-04-2015 à 08:33:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai toujours beaucoup de mal à penser qu'on puisse vivre toute sa vie de motard sans sortir de la ville [:tinostar]

vu qu'à l'époque de la 50cc c'était direct routes de montagne bien casse-gueules...

T'as survécu surtout. Le nombre de gamins têtes brûlées qui se sont tués en 2R...

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41545534
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-04-2015 à 08:37:41  profilanswer

[:hurle] s'il passe dans le coin : BON ANNIVERSAIRE H3L0 §§§

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41545553
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-04-2015 à 08:41:44  profilanswer

math3006 a écrit :

Il me semble bien avoir entendu parler d'une Brutale 48cv oui, je vois pas bien quel est le souci du coup.

le chassis, les freins, etc.

Si seule la puissance était un problème sur ce genre de meule...

n°41545557
Gam'1
Posté le 02-04-2015 à 08:41:54  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

on ne peut pas faire ca et laisser aller, il faut combattre et faire des gosses qui deviendront des gens biens pour tout redresser ce merdier  
 [:ach_lette]  [:alfredd:1]  

Tu sais à l'avance si ton gosse deviendra ou pas un enculé ?  [:bastinho:4]  
Il y en a qui ont une éducation la plus favorable du monde et qui a 30 ans seraient prêts à crever leur vieux pour toucher le pactole, tout simplement parce qu'ils sont influencés par une soif de consommation, possession, pouvoir et richesse alimentés par Madame Télévision et Monsieur Internet.

Message cité 1 fois
Message édité par Gam'1 le 02-04-2015 à 08:42:13

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°41545591
TheCreator
Posté le 02-04-2015 à 08:47:02  profilanswer

radioactif a écrit :

T'as survécu surtout. Le nombre de gamins têtes brûlées qui se sont tués en 2R...

le seul et unique truc que mon père (soixante-huitard, connards de flics, liberté de rouler comme une merde, toussa :o) m'a dit quand j'ai commencé la moto, c'est "si t'es trop vite en virage, freine pas et penche quand même", et j'ai appliqué :o

pour l'équipement j'ai du m'y mettre tout seul car lui c'est le genre à dire à mon frère de pas mettre des bottes parce qu'il va avoir trop chaud [:tinostar]

---------------
n°41545629
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-04-2015 à 08:53:45  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

Je trouve pas que ca soit si pire que ca niveau circulation, c'est plus les stationnements qui sont abusés :o

n°41545648
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-04-2015 à 08:57:22  profilanswer

Sinon ma pensée du jour suite à la lecture de certains posts,  

Il faut se détester pour vivre sur Paris et la région parisienne, c'est impossible autrement. Le pire , c'est que ceux qui vivent là-bas sont tellement malheureux qu'ils essayent de se trouver des excuses. Le paradoxe c'est être motard sur la région Parisienne.  c'est un paradoxe que je ne peut comprendre. Le coté "pratique" ne peut exclure la dangerosité de cette pratique. Alors qu'il y a aucun plaisir de faire de la moto dans ces conditions de circulation.
Certains comprennent plus tard  qu'ils ont perdu 10 ou 20 ans de leur vie en restant dans cette jungle. Et si c'est pour du boulot c'est encore pire ! Le plus important dans une vie c'est pas le boulot, c'est l'environnement dans lequel on vit, mais malheureusement certains s'en aperçoivent quand il est presque trop tard.

Je fais 2 à 3 km et je suis sur des routes verdoyantes sans aucun bouchon, ou le danger le plus important, vient de moi et ma façon de conduire. Ou même certains gendarmes en moto nous font le salut, en nous croisant, ou les caisseux se serrent tellement sur le coté qu'on peut les doubler sans dépasser la ligne médiane. Et je ne parle pas de la qualité de la vie quotidienne......

Pour conclure, respectez vous, on ne vit qu'une fois et parfois pas longtemps, ne faites pas n'importe quoi  en vous trouvant des excuses, et n'oubliez pas qu'un petit employé en province sera toujours plus heureux dans sa vie personnelle qu'un cadre sur la région parisienne.

Bonne journée

---------------
RIP  YOKO        
n°41545659
TheCreator
Posté le 02-04-2015 à 08:58:55  profilanswer

ça dépend si le cadre aime les vernissages et les bars trendys trop hype  [:boudinblanc:5]

Message édité par TheCreator le 02-04-2015 à 08:59:02

---------------
n°41545661
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-04-2015 à 08:59:04  profilanswer

Gam'1 a écrit :

Tu sais à l'avance si ton gosse deviendra ou pas un enculé ?  [:bastinho:4]  
Il y en a qui ont une éducation la plus favorable du monde et qui a 30 ans seraient prêts à crever leur vieux pour toucher le pactole, tout simplement parce qu'ils sont influencés par une soif de consommation, possession, pouvoir et richesse alimentés par Madame Télévision et Monsieur Internet.

certes, mais redface is red :o  

n°41545672
TheCreator
Posté le 02-04-2015 à 09:00:16  profilanswer

il part bien ce jeudi :o

sinon j'ai testé pour vous ce matin le sv en 6 à 50km/h pile, 2800tr :D

---------------
n°41545684
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-04-2015 à 09:01:19  profilanswer

M_D_C a écrit :

Il faut se détester pour vivre sur Paris et la région parisienne, c'est impossible autrement. Le pire , c'est que ceux qui vivent là-bas sont tellement malheureux qu'ils essayent de se trouver des excuses. Le paradoxe c'est être motard sur la région Parisienne.  c'est un paradoxe que je ne peut comprendre. Le coté "pratique" ne peut exclure la dangerosité de cette pratique. Alors qu'il y a aucun plaisir de faire de la moto dans ces conditions de circulation.
Certains comprennent plus tard  qu'ils ont perdu 10 ou 20 ans de leur vie en restant dans cette jungle. Et si c'est pour du boulot c'est encore pire ! Le plus important dans une vie c'est pas le boulot, c'est l'environnement dans lequel on vit, mais malheureusement certains s'en aperçoivent quand il est presque trop tard.

Je fais 2 à 3 km et je suis sur des routes verdoyantes sans aucun bouchon, ou le danger le plus important, vient de moi et ma façon de conduire. Ou même certains gendarmes en moto nous font le salut, en nous croisant, ou les caisseux se serrent tellement sur le coté qu'on peut les doubler sans dépasser la ligne médiane. Et je ne parle pas de la qualité de la vie quotidienne......

Pour conclure, respectez vous, on ne vit qu'une fois et parfois pas longtemps, ne faites pas n'importe quoi  en vous trouvant des excuses, et n'oubliez pas qu'un petit employé en province sera toujours plus heureux dans sa vie personnelle qu'un cadre sur la région parisienne.

Bonne journée

J ai bossé 7 ans en rp. 3 a lille et la je pars a la campagne et bien je regrette la rp. Comme si il suffisait d etre dans un trou pour etre heureux n'importe quoi.

n°41545687
pikepeak
vaytencagaalavinhaéportolaclau
Posté le 02-04-2015 à 09:01:25  profilanswer

Premiers tours de roues avec le TDM ce matin ( 80 Km )  

J'ai fait ma lopette je l'ai ramené de Frontignan à Castelnaudray en voiture hier soir, et suis parti ce matin de la bas en moto directement au taf .

J'ai pris pas mal de plaisir à la conduire, je suis content de mon choix, par contre avec les gants d'été j'ai plus de mains aprés 80 bornes d'autoroute à 8 h du mat.

nb : Faudra que je règle un peu la position de consuite, le selecteur est un peu trop haut, réglé par l'ancien proprio qui faisait 20 cm de moins que moi ( d'ailleurs je crois que je vais aussi virer la selle confort, j'ai l'impression que ça la rend plus basse ) . :ange:

---------------
Mon Feed
n°41545688
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-04-2015 à 09:01:35  profilanswer

je vais souder, je reviens :o

n°41545689
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-04-2015 à 09:01:38  profilanswer

M_D_C a écrit :

Il faut se détester pour vivre sur Paris et la région parisienne, c'est impossible autrement. Le pire , c'est que ceux qui vivent là-bas sont tellement malheureux qu'ils essayent de se trouver des excuses. Le paradoxe c'est être motard sur la région Parisienne. c'est un paradoxe que je ne peut comprendre. Le coté "pratique" ne peut exclure la dangerosité de cette pratique. Alors qu'il y a aucun plaisir de faire de la moto dans ces conditions de circulation.
Certains comprennent plus tard qu'ils ont perdu 10 ou 20 ans de leur vie en restant dans cette jungle. Et si c'est pour du boulot c'est encore pire ! Le plus important dans une vie c'est pas le boulot, c'est l'environnement dans lequel on vit, mais malheureusement certains s'en aperçoivent quand il est presque trop tard.

Pour conclure, respectez vous, on ne vit qu'une fois et parfois pas longtemps, ne faites pas n'importe quoi en vous trouvant des excuses, et n'oubliez pas qu'un petit employé en province sera toujours plus heureux dans sa vie personnelle qu'un cadre sur la région parisienne.

Bonne journée

Ok

n°41545700
Kryone
Cordialement
Posté le 02-04-2015 à 09:02:45  profilanswer

PPPEP a écrit :

Faut dire que je vois minimum deux fois par mois un motard étalé par terre sur la N118, 95% du temps au même endroit, et quasi toujours en mauvais état, ça calme à chaque fois...

C'est le fantôme du même motard mort qui te met en garde... [:gorex]  

MsieurDams a écrit :

Niveau supérieur : les villes saturées de scooters en asie (genre Thaïlande) :D

Niveau ultime : l'Inde. Entre le top gear que j'ai vu de la bas, et les Gandhi / shiva avec qui je dois bosser qui m'ont raconté, ça donne pas envie.  

n°41545705
TheCreator
Posté le 02-04-2015 à 09:03:34  profilanswer

niku a écrit :

J ai bossé 7 ans en rp. 3 a lille et la je pars a la campagne et bien je regrette la rp. Comme si il suffisait d etre dans un trou pour etre heureux n'importe quoi.

non mais au nord de paris c'est fini, ya plus rien hein :o

---------------
n°41545706
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-04-2015 à 09:03:36  profilanswer

niku a écrit :

T'es pas heureux avec ta bite dans un trou?

n°41545721
izn0
Posté le 02-04-2015 à 09:05:33  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Plateau annulé :/
Trop de vent et les nana ont peur :/

merde, deception :/  

les nanas qui ont peur, c'est une cause d'annulation du plateau ça ?  

Et il part bien ce jeudredi  [:never let me down]

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°41545726
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-04-2015 à 09:05:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

Il y'a pas mal de mec qui sont motard simplement parce que ca leur permet d'aller plus vite au taffe, surtout dans les grandes aglos. :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°41545736
TheCreator
Posté le 02-04-2015 à 09:06:58  profilanswer

newbie_master a écrit :

Il y'a pas mal de mec qui sont motard simplement parce que ca leur permet d'aller plus vite au taffe, surtout dans les grandes aglos. :spamafote:

c'est pas des motards alors.

je suis pas un nazi de "l'esprit motard", le "vrai motard" et compagnie, mais le gros coursier en jet sur sa ntv caisse alu tablier qui a jamais dépassé la petite couronne c'est pas un motard :D

---------------
n°41545740
Gam'1
Posté le 02-04-2015 à 09:07:25  profilanswer

M_D_C a écrit :

Bonne journée

Il y a ceux qui aiment la RP et ceux qui ne l'aiment pas à partir de ce moment là si t'as le boulot qui te passionne dans le cadre que tu souhaite, tout roule. Certains se complaisent dans la fourmilière parisienne (souvent des parisiens de souches) et se font chier dès qu'ils mettent un pied en province et inversement.
Après pour la bécane si tu sorts jamais de la RP effectivement je vois pas trop l'intérêt d'une moto, autant prendre un scoobyte pour le côté pratique.

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°41545746
Naxos
\o/
Posté le 02-04-2015 à 09:08:27  profilanswer

C'est bien ici le topic déprime ? :o

---------------
[Folio Photos]
n°41545747
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-04-2015 à 09:08:54  profilanswer

math3006 a écrit :

Je ne savais pas que la brutale existe en version 48cv. :spamafote:

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°41545758
TheCreator
Posté le 02-04-2015 à 09:10:12  profilanswer

Naxos a écrit :

bof, moi je suis un heureux de nature depuis que j'ai passé 17 ans, tellement c'était de la merde avant :o donc bien content :o

---------------
n°41545777
duckxks
Posté le 02-04-2015 à 09:13:16  profilanswer

M_D_C a écrit :

Bonne journée

y'a pas de vérité sur les choix de vie, chacun fait ce qu'il veut. Si je n'avais pas bougé en RP pour bosser je serai dans un taff à la con payé au lance pierre, et partir en vacances/voyage ou se payer une moto sympa devient plus compliqué.

Le "petit employé de province" en même temps il est plus verrouillé sur ses choix pro et pris en otage par les boutiques locales. Et avec l'assouplissement des contrats de travail à venir, ça va devenir sympa pour eux  :sweat:  

Oui c'est puant, moche, les gens sont assez cons par l'atmosphère générale tendue. Le route c'est l'enfer à moins d'être en décalé ou en moto, le cout de la vie est plus cher, (surtout le logement, le reste c'est pareil)
En contrepartie culturellement c'est fourni, t'as les aéroports à 30min, de la densité de commerces/concess etc..

Bref chacun sa vie :o

n°41545797
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 02-04-2015 à 09:15:04  profilanswer

Naxos a écrit :

Non ici c'est le topic j'impose mes choix de vie comme des vérités générales :o

duckxks a écrit :

y'a pas de vérité sur les choix de vie

T'aurais du t’arrêter là :o

n°41545820
Kryone
Cordialement
Posté le 02-04-2015 à 09:17:32  profilanswer

Naxos a écrit :

Non c'est ici http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4045_1.htm  [:milfnduck lover:4]

n°41545852
kamibus
Posté le 02-04-2015 à 09:22:14  profilanswer

niku a écrit :

C'est pas souvent mais ça sonne bien quand tu dis pas de la merde.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°41545854
duckxks
Posté le 02-04-2015 à 09:22:24  profilanswer

macareu a écrit :

T'aurais du t’arrêter là :o

"Maca à Trappes"  [:iryngael]

n°41545861
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-04-2015 à 09:23:36  profilanswer

niku a écrit :

je peux concevoir qu'on aime vivre sur la RP. Je parle pour ceux qui sont malheureux en rp. Et dont leur passion est la moto, et bien bougez vous, vous serez bien plus heureux ailleurs  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28632  28633  28634  ..  42173  42174  42175  42176  42177  42178

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)