| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 08:11:13 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! | aller un peu d'humour pour daybutay la journayyy
Message édité par ZeMrHyde le 02-04-2015 à 08:20:28 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le chassis rigide CMB devant des moants ?
--------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ZeMrHyde té ! |
|
bn_a_lunettes | Plateau annulé --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 08:28:18 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
j'ai encore en tête le souvenir terrifié d'un cousin parisien que j'avais retrouvé dans les pyrénnées, il était à 60-70 sur de la route de moyenne montagne bien roulante, trajectoires atroces, freinages au milieu du virage, placement dégueu et donc visibilité nulle... ca a été compliqué de lui faire comprendre que ca n'allait vraiment pas Message édité par gamer-fou le 02-04-2015 à 08:29:54 --------------- Music is the most high! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes |
|
Gam'1 |
Message cité 1 fois Message édité par Gam'1 le 02-04-2015 à 08:42:13 --------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
macareu Achieving it once is luck... |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Sinon ma pensée du jour suite à la lecture de certains posts, --------------- RIP YOKO |
ZeMrHyde té ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il part bien ce jeudi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
niku viaggiando controvento |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Premiers tours de roues avec le TDM ce matin ( 80 Km ) --------------- Mon Feed |
ZeMrHyde té ! |
biloo hej franskjävel |
|
Kryone Cordialement |
|
biloo hej franskjävel |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
Naxos \o/ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
duckxks |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Kryone Cordialement |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
duckxks |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant