Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5706 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28633  28634  28635  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41545861
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-04-2015 à 09:23:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

niku a écrit :

J ai bossé 7 ans en rp. 3 a lille et la je pars a la campagne et bien je regrette la rp. Comme si il suffisait d etre dans un trou pour etre heureux n'importe quoi.

je peux concevoir qu'on aime vivre sur la RP. Je parle pour ceux qui sont malheureux en rp. Et dont leur passion est la moto, et bien bougez vous, vous serez bien plus heureux ailleurs  :jap:  

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 09:23:36  profilanswer

n°41545867
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 02-04-2015 à 09:24:04  profilanswer

duckxks a écrit :

Si je n'avais pas bougé en RP pour bosser je serai dans un taff à la con payé au lance pierre

Bah merde alors, moi qui gagnait plus de 4 000 € par mois à Lyon, je croyais que c'était un salaire correct, on m'aurait menti ?  
Enlevez vos oeillères les parigots hein, y'a des taffs bien payés aussi dans la bousie, allez bien vous faire enculer .. :kaola:  :o

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°41545883
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-04-2015 à 09:25:29  profilanswer

jix a écrit :

Bah merde alors, moi qui gagnait plus de 4 000 € par mois à Lyon, je croyais que c'était un salaire correct, on m'aurait menti ?  
Enlevez vos oeillères les parigots hein, y'a des taffs bien payés aussi dans la bousie, allez bien vous faire enculer .. :kaola:  :o

et tu finis dans le tiers-monde, comme quoi ça marche bien :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°41545895
duckxks
Posté le 02-04-2015 à 09:26:17  profilanswer

jix a écrit :

avec un bac +5? Commercial? une planque?

Parce que dire ça en étant loin des moyennes c'est pire qu'un troll :o

n°41545899
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 02-04-2015 à 09:26:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

et tu finis dans le tiers-monde, comme quoi ça marche bien :o

Comme quoi je préfère encore améliorer ma qualitaÿ de vie aux sioux :jap:  

---------------
n°41545904
TheCreator
Posté le 02-04-2015 à 09:26:50  profilanswer

duckxks a écrit :

jsuis bien content d'avoir un salaire correct en ayant rien branlé de mes études :o

---------------
n°41545905
Vincent_92
Posté le 02-04-2015 à 09:26:53  profilanswer

@ jokeur : pour ta collection :o

http://reho.st/medium/self/f3ec36f91ea0c770226d27c48aea576516de7b73.jpg

n°41545910
zenway
Posté le 02-04-2015 à 09:27:38  profilanswer

jix a écrit :

On est vendredi ?
Bon sang, ça troll sec de bon matin  [:garcia_h]  

Une enculade à la fraîche, on est biens  [:petitpois2:2]

n°41545915
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 02-04-2015 à 09:28:19  profilanswer

duckxks a écrit :

J'étais n@informaticien (bac +2) et je suis passé à commercial en n@informatic :
1500 € net pour commencer, avec bagnole / ordi et tel de fonction, et au bout de 3 ans de labeur, hop :bounce:

---------------
n°41545936
zenway
Posté le 02-04-2015 à 09:30:03  profilanswer

jix a écrit :

J'étais n@informaticien (bac +2) et je suis passé à commercial en n@informatic :
1500 € net pour commencer, avec bagnole / ordi et tel de fonction, et au bout de 3 ans de labeur, hop :bounce:

Ah oui, un 4k incluant primes et avantages en nature  [:casediscute]  

Putain 1500 balles pour commencer, tu envois du rêve gadjo  [:hauptimisateur:2]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 09:30:03  profilanswer

n°41545956
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-04-2015 à 09:32:32  profilanswer

duckxks a écrit :

y'a pas de vérité sur les choix de vie, chacun fait ce qu'il veut. Si je n'avais pas bougé en RP pour bosser je serai dans un taff à la con payé au lance pierre, et partir en vacances/voyage ou se payer une moto sympa devient plus compliqué.

Le "petit employé de province" en même temps il est plus verrouillé sur ses choix pro et pris en otage par les boutiques locales. Et avec l'assouplissement des contrats de travail à venir, ça va devenir sympa pour eux :sweat:

Oui c'est puant, moche, les gens sont assez cons par l'atmosphère générale tendue. Le route c'est l'enfer à moins d'être en décalé ou en moto, le cout de la vie est plus cher, (surtout le logement, le reste c'est pareil)
En contrepartie culturellement c'est fourni, t'as les aéroports à 30min, de la densité de commerces/concess etc..

Bref chacun sa vie :o

So. Fucking. True

Bon indiana montparnasse ou denfer alors :fou:

n°41545959
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-04-2015 à 09:32:50  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Plateau annulé :/
Trop de vent et les nana ont peur :/

ROFL ! Pourtant il y a nettement moins de vents que lundi/mardi. Mais bon faut avouer que les conditions sont quand même dégueulasses, avec un peu de chances il fera sec pour la prochaine :)

---------------
 - Toujours plus -
n°41545967
zenway
Posté le 02-04-2015 à 09:33:46  profilanswer

duckxks a écrit :

y'a pas de vérité sur les choix de vie, chacun fait ce qu'il veut. Si je n'avais pas bougé en RP pour bosser je serai dans un taff à la con payé au lance pierre, et partir en vacances/voyage ou se payer une moto sympa devient plus compliqué.

Le "petit employé de province" en même temps il est plus verrouillé sur ses choix pro et pris en otage par les boutiques locales. Et avec l'assouplissement des contrats de travail à venir, ça va devenir sympa pour eux  :sweat:  

Oui c'est puant, moche, les gens sont assez cons par l'atmosphère générale tendue. Le route c'est l'enfer à moins d'être en décalé ou en moto, le cout de la vie est plus cher, (surtout le logement, le reste c'est pareil)
En contrepartie culturellement c'est fourni, t'as les aéroports à 30min, de la densité de commerces/concess etc..

[:gu m:5]

n°41546000
Naxos
\o/
Posté le 02-04-2015 à 09:38:08  profilanswer

jix a écrit :

Nique toi bien profond aussi :o

Putain mais les leçons de vie, raz le cul :o

---------------
[Folio Photos]
n°41546022
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-04-2015 à 09:40:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

le seul et unique truc que mon père (soixante-huitard, connards de flics, liberté de rouler comme une merde, toussa :o) m'a dit quand j'ai commencé la moto, c'est "si t'es trop vite en virage, freine pas et penche quand même", et j'ai appliqué :o

pour l'équipement j'ai du m'y mettre tout seul car lui c'est le genre à dire à mon frère de pas mettre des bottes parce qu'il va avoir trop chaud [:tinostar]

Mon père en chaussures bateau et veste coupe-vent qui tape 30k bornes par an depuis 30 ans  :love:

M_D_C a écrit :

Sinon ma pensée du jour suite à la lecture de certains posts,

Il faut se détester pour vivre sur Paris et la région parisienne, c'est impossible autrement. Le pire , c'est que ceux qui vivent là-bas sont tellement malheureux qu'ils essayent de se trouver des excuses. Le paradoxe c'est être motard sur la région Parisienne.  c'est un paradoxe que je ne peut comprendre. Le coté "pratique" ne peut exclure la dangerosité de cette pratique. Alors qu'il y a aucun plaisir de faire de la moto dans ces conditions de circulation.
Certains comprennent plus tard  qu'ils ont perdu 10 ou 20 ans de leur vie en restant dans cette jungle. Et si c'est pour du boulot c'est encore pire ! Le plus important dans une vie c'est pas le boulot, c'est l'environnement dans lequel on vit, mais malheureusement certains s'en aperçoivent quand il est presque trop tard.

Je fais 2 à 3 km et je suis sur des routes verdoyantes sans aucun bouchon, ou le danger le plus important, vient de moi et ma façon de conduire. Ou même certains gendarmes en moto nous font le salut, en nous croisant, ou les caisseux se serrent tellement sur le coté qu'on peut les doubler sans dépasser la ligne médiane. Et je ne parle pas de la qualité de la vie quotidienne......

Pour conclure, respectez vous, on ne vit qu'une fois et parfois pas longtemps, ne faites pas n'importe quoi  en vous trouvant des excuses, et n'oubliez pas qu'un petit employé en province sera toujours plus heureux dans sa vie personnelle qu'un cadre sur la région parisienne.

Bonne journée

T'es le multi de qui ?

Message édité par PressurE le 02-04-2015 à 09:42:15

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41546042
duckxks
Posté le 02-04-2015 à 09:41:54  profilanswer

Naxos a écrit :

Nique toi bien profond aussi :o

Putain mais les leçons de vie, raz le cul :o

pourtant c'est comme ça la vrai vie. Les gens commencent avec un minable 24k en sortant du bac et en bossant un peu c'est 70/80. Bougez vous le cul bande de nazes au lieu de rager  :o

n°41546057
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 02-04-2015 à 09:44:01  profilanswer

Bordel, ce debut de journée du topic  [:fandalpinee]  

[:apges:5]

---------------
Feedback  -
n°41546068
Klm
Posté le 02-04-2015 à 09:45:09  profilanswer

Pour la peine je pars commander mon r12r, même si j hesite encore sur la couleur :o

---------------
Feedback  -
n°41546077
zenway
Posté le 02-04-2015 à 09:45:41  profilanswer

duckxks a écrit :

pourtant c'est comme ça la vrai vie. Les gens commencent avec un minable 24k en sortant du bac et en bossant un peu c'est 70/80. Bougez vous le cul bande de nazes au lieu de rager  :o

So true :o

n°41546079
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-04-2015 à 09:45:46  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

je vais souder, je reviens :o

ah bin voilà,  
icite : https://goo.gl/maps/HdZBo
genre ca faisait bien 250m que j'etais dans la voie de droite et j'allais en face, avec mon cligno et tout au bon moment (cad, apres la 1iere sortie du rond point),  
un vieux,  qui etait là aussi pendant ces 250m, sur la voie de gauche dont le marquage au sol et les panneaux indiquent que cette voie est destinée aux gens qui tournent vers la gauche .... qui va en face aussi , sans cligno aucun bien sûr [:perco_35:1]  
il me shoote presque au niveau de la sortie genre il m'a pas vu (la kachiote orange avec les akra, y'a plus discret quand meme) meme si j'ai bien serrée ma droite voyant le truc arriver depuis belle lurette (en face donc, d'apres le gmaps),
je klaxone, leve un bras, et il klaxone aussi tout en gueulant  genre le delinquant c'est moi[:tinostar]  

[:clooney16]  

[:acualyisdolan]

Message édité par ZeMrHyde le 02-04-2015 à 09:55:25
n°41546085
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-04-2015 à 09:46:36  profilanswer

newbie_master a écrit :

Je ne savais pas que la brutale existe en version 48cv. :spamafote:

C'est écrit en tout petit au bas de la page de la Brutale 675

Citation :

Brutale 675 également disponible en version bridée à 35 kW

Ce qui veut dire qu'il y a une cartographie qui doit dégonfler de 110 à 95ch, puis une bride appliquée par dessus ? Et est-ce qu'une fois le A2 fini on peut retrouver les 110ch d'origine ?

Tiens et puis y a la Turismo qui devrait bientôt apparaître :miam:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41546096
TheCreator
Posté le 02-04-2015 à 09:47:19  profilanswer

Klm a écrit :

Bordel, ce debut de journée du topic  [:fandalpinee]  

[:apges:5]

dépêche-toi de partir de paris, sale opprimé :o

---------------
n°41546110
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-04-2015 à 09:48:24  profilanswer

M_D_C a écrit :

Sinon ma pensée du jour suite à la lecture de certains posts,  

Il faut se détester pour vivre sur Paris et la région parisienne, c'est impossible autrement. Le pire , c'est que ceux qui vivent là-bas sont tellement malheureux qu'ils essayent de se trouver des excuses. Le paradoxe c'est être motard sur la région Parisienne.  c'est un paradoxe que je ne peut comprendre. Le coté "pratique" ne peut exclure la dangerosité de cette pratique. Alors qu'il y a aucun plaisir de faire de la moto dans ces conditions de circulation.

J'habites en RP si tu veux on compare nos bites concernant les kilométres intéressant qu'on a fait a moto l'an dernier mais je doute que t'en sorte vainqueur.  [:mihirung_:2]  

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41546118
zenway
Posté le 02-04-2015 à 09:48:48  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Tiens et puis y a la Turismo qui devrait bientôt apparaître :miam:

T'as vraiment un truc avec les motos laides toi, c'est pas possible !  [:frog sad:3]  

http://www.mvagusta.com/media/filer_public/15/58/1558b1c2-f57e-4f89-b2fe-2590d7e21aa8/turismo-veloce-lusso4.jpg

n°41546128
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 02-04-2015 à 09:49:48  profilanswer

Paris, Lille , Bordeaux , Spain .... Same shit et quand j'aurai 70ans et plus , moi aussi, je rentrerai dans l'histoire  :o  

La qualité de vie c est un putin de concept pour rationnaliser ses choix  :o

---------------
" !!  "  
n°41546136
MsieurDams
Posté le 02-04-2015 à 09:50:12  profilanswer

Klm a écrit :

Pour la peine je pars commander mon r12r, même si j hesite encore sur la couleur :o

Blanche / rouge. Un peu d'originalité que diable au milieu de toutes ces beumeu grises aussi tristes que leurs bagnoles :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41546139
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-04-2015 à 09:50:30  profilanswer

duckxks a écrit :

Son dernier salaire avec solde de tout compte avant que sa boite ne ferme  :whistle:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41546147
TheCreator
Posté le 02-04-2015 à 09:50:52  profilanswer

zenway a écrit :

T'as vraiment un truc avec les motos laides toi, c'est pas possible !  [:frog sad:3]  

http://www.mvagusta.com/media/file [...] lusso4.jpg

stylé [:implosion du tibia]

---------------
n°41546166
zenway
Posté le 02-04-2015 à 09:52:37  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Paris, Lille , Bordeaux , Spain .... Same shit et quand j'aurai 70ans et plus , moi aussi, je rentrerai dans l'histoire  :o  

La qualité de vie c est un putin de concept pour rationnaliser ses choix  :o

En général c'est les provinciaux qui crachent sur les parigots en nous expliquant que la province "c'est trop mieux t'y comprends rien".
Ca sent le gros complexe d'infériorité.

En général passé 30 balais ça se retrouve avec Maman et les Schtroumfs sur les bras à se taper ses cassos de voisins comme seules connaissances avec qui sympathiser...
La vie à la campagne faut vouloir en rêver aussi  [:el frog:5]

n°41546175
FlatFab
Motologiste
Posté le 02-04-2015 à 09:53:32  profilanswer

Klm a écrit :

Pour la peine, je pars me taper 700 km, Bordeaux-Alès par les petites routes, avec une guez ritalienne qui freine pas  :o  

Tcho les boloss !
 :hello:

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41546182
zenway
Posté le 02-04-2015 à 09:53:58  profilanswer

Cette face avant  [:cerveau vomi]  
Et encore j'ai pris la moins moche...

Là on est bien :

http://images.freshnessmag.com/wp-content/uploads/2013/11/mv-augsta-turismo-veloce-800-04.jpg

n°41546202
FlatFab
Motologiste
Posté le 02-04-2015 à 09:55:23  profilanswer

XPaY a écrit :

J'habites en RP si tu veux on compare nos bites concernant les kilométres intéressant qu'on a fait a moto l'an dernier mais je doute que t'en sorte vainqueur.  [:mihirung_:2]

Juillet 2002 - juillet 2003, je vivais dans le 11e et venais d'avoir ma première RT : 48.000 km en 12 mois.
Mon plus gros kilométrage annuel jamais.
90% de loisirs, balades, RT, etc. puisque j'habitais à 8 km du taf.
Nique-toi.  :o  
[:polo_76]

Message cité 4 fois
Message édité par FlatFab le 02-04-2015 à 09:56:23

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41546217
MsieurDams
Posté le 02-04-2015 à 09:56:25  profilanswer

zenway a écrit :

Au moins j'accorde un droit de regard à des motos moins communes que les trucs qu'on voit partout, genre les Hornet [:jose mourinho:5]

---------------
n°41546222
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-04-2015 à 09:56:45  profilanswer

duckxks a écrit :

Le "petit employé de province" en même temps il est plus verrouillé sur ses choix pro et pris en otage par les boutiques locales. Et avec l'assouplissement des contrats de travail à venir, ça va devenir sympa pour eux  :sweat:  

Oui chacun sa vie, mais je sais, par expérience, que certains vont passer leur vie professionnelle sur la RP, alors qu'au fond d'eux, ils ne sont pas heureux, pas fait pour vivre comme cela. Je dis simplement à ces personnes, bougez vous, ne faites pas les mauvais choix, c'est plus facile que l'on pense.

---------------
RIP  YOKO        
n°41546233
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-04-2015 à 09:57:55  profilanswer

FlatFab a écrit :

Juillet 2002 - juillet 2003, je vivais dans le 11e et venais d'avoir ma première RT : 48.000 km en 12 mois.
Mon plus gros kilométrage annuel jamais.
90% de loisirs, balades, RT, etc. puisque j'habitais à 8 km du taf.
Nique-toi.  :o  
[:polo_76]

Se traîner la bite sur une baleine c'est du roulage intéressant pour certaines personnes mais c'est pas une vérité absolue désolé.

Tout est une question de référentiel une fois de plus :jap:

---------------
n°41546237
gig-gic
jouic jouic
Posté le 02-04-2015 à 09:58:10  profilanswer

Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un débat sur Paris par des gens qui n'y habitent pas :o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°41546242
TheCreator
Posté le 02-04-2015 à 09:58:41  profilanswer

zenway a écrit :

Cette face avant  [:cerveau vomi]  
Et encore j'ai pris la moins moche...

Là on est bien :

http://images.freshnessmag.com/wp- [...] 800-04.jpg

et ben? c'est très réussi comme design fluide :D

---------------
n°41546253
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 02-04-2015 à 09:59:42  profilanswer

XPaY a écrit :

super les petites arsouilles  en région parisienne  le soir après le taf :D  

---------------
RIP  YOKO        
n°41546257
Klm
Posté le 02-04-2015 à 09:59:56  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Blanche / rouge. Un peu d'originalité que diable au milieu de toutes ces beumeu grises aussi tristes que leurs bagnoles :o

J ai vraiment peur de m en lasser.  
Surtout que celle la je compte la garder un peu plus...

---------------
Feedback  -
n°41546262
grojulius
Posté le 02-04-2015 à 10:00:09  profilanswer

zenway a écrit :

Ca me fait penser à ca :

http://reho.st/www.motoplanete.com/ducati/1100-multistrada-2007.jpg

n°41546269
freejuga
Posté le 02-04-2015 à 10:00:33  profilanswer

Bon ça me gave :O  
On m'a filé un pc en panne disque dur hs car si j en mets un vieux j arrive à aller sous Windows seulement impossible de formater je fou le cd Windows j appui sur une touche et la il continu son chemin en bootant sur le vieux Windows... Avec 2 disques dur pareil... Une idée? J'ai testé avec de versions de Windows enlever la pile de la carte maman mais pareil..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28633  28634  28635  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)