Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5610 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28630  28631  28632  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41544584
Nanab
Non.
Posté le 01-04-2015 à 23:28:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

La_Nouille a écrit :

Et que si tu veux sortir du periph  et que t'es sur la file de gauche... T'as intérêt a t'y prendre 2 portes en avance :o

Ah et en fait je comprends l'aigritude des gens !

J'ai une conduite courtoise au quotidien. J'ai conduit encore plus courtois today, je me pousse, je fais des signes, je laisse passer...
Pas UN remerciement. Rien.
Je me suis foutu sur le BAU pour des motards.... pas un pied, pas une botte, pas une jambe...
Y a toujours un esprit motard quelque part là bas ? :/
Les motards se saluent ils au moins entre eux ? Où c'est vraiment "je roule et je regarde mon nombril ! boulot boulot boulot RAH POUSSE TOI SALE CAISSE *pouet pouet*"

Y a une dame, blonde, la trentaine, qui a répondu à mon merci quand elle m'a laissé passer. Elle avait un beau sourire. C'était comme une étoile solaire au milieu d'un nid de merdes.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 23:28:35  profilanswer

n°41544594
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 01-04-2015 à 23:30:01  profilanswer

Nanab a écrit :

Tu viens faire une bise à ma kimouss mercredi prochain ?

Yep si j'arrive a me libérer.
Vers 21h. Vous serez pas encore bourrés hein :o ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°41544598
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-04-2015 à 23:30:43  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Elle est full-barrouf, c'est safe&secure pour l'interfile, non :spamafote:?

je parle du modèle, rapport à son xp passée et l'accident qu'il a eu

n°41544603
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 01-04-2015 à 23:31:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je parle du modèle, rapport à son xp passée et l'accident qu'il a eu

Désolé, j'a ais pas compris :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°41544613
mylise
Posté le 01-04-2015 à 23:32:30  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Non :D
Je viens d'encore me relire tout le bouquin des fiches :o
(il auraient pu éviter d'en confier la rédaction aux différents stagiaires :/)

Genre y a des fautes ?
Celles que j'avais étaient nickel

Nanab a écrit :

J'ai une conduite courtoise au quotidien. J'ai conduit encore plus courtois today, je me pousse, je fais des signes, je laisse passer...
Je me suis foutu sur le BAU pour des motards.... pas un pied, pas une botte, pas une jambe...
Les motards se saluent ils au moins entre eux ? Où c'est vraiment "je roule et je regarde mon nombril ! boulot boulot boulot RAH POUSSE TOI SALE CAISSE *pouet pouet*"

Y a une dame, blonde, la trentaine, qui a répondu à mon merci quand elle m'a laissé passer. Elle avait un beau sourire. C'était comme une étoile solaire au milieu d'un nid de merdes.

Pas de salut entre motard. Y en a trop :d :o

Message cité 1 fois
Message édité par mylise le 01-04-2015 à 23:33:23

---------------
Aussie tôt ci !
n°41544618
Nanab
Non.
Posté le 01-04-2015 à 23:33:09  profilanswer

Bon allez ça m'a déprimé cette journée de merde. C'est vraiment pas bon pour moi.

Vous pouvez vous moquer, mais je vais l'avouer, je suis quelqu'un de fragile (vous le saviez déjà, mais au moins c'est établi) et fragile sur l'avenir.

Aujourd'hui, je n'imagine absolument pas comment il est possible que je puisse vivre dans le putain de monde qu'on nous sert, même dans notre pays "civilisé".

Allez construire une famille, élever des enfants (désolé Maca...) dans un cadre pareil...
On tombe dans un culte de la médiocrité, et malheureusement élever un enfant n'est pas aussi personnel qu'on  le voudrait car il est préformé à 60% par l'école, et donc les morveux des abrutis qui nous entourent.

Mariez vous, faites des gosses...
Putains d'encouragement.

On trouve son bonheur où on peut.

C'était le mini-crevage d'abcès. je vais aller dormir pour éviter de faire autre chose.
Moquez vous si vous voulez "haha la tafiolle" "lol le provincial"
a ce niveau là, j'en ai non seulement rien à taper, ce serait d'une débile, de deux cruel et égoiste... Donc limite je peux comprendre que les parigots se moquent :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41544623
Nanab
Non.
Posté le 01-04-2015 à 23:33:53  profilanswer

mylise a écrit :

Yep si j'arrive a me libérer.  
Vers 21h. Vous serez pas encore bourrés hein :o ?

J'aurais traversé le périph en meule...

Je serai donc bourré en environ 20 minutes :o

Viens, ça me ferait plaisir :)

---------------
n°41544634
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 01-04-2015 à 23:34:48  profilanswer

[:hesp:5]

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°41544635
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-04-2015 à 23:34:51  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Désolé, j'a ais pas compris :o

pas de soucis :jap:

n°41544636
mylise
Posté le 01-04-2015 à 23:35:01  profilanswer

Nanab a écrit :

Bon allez ça m'a déprimé cette journée de merde. C'est vraiment pas bon pour moi.

Vous pouvez vous moquer, mais je vais l'avouer, je suis quelqu'un de fragile (vous le saviez déjà, mais au moins c'est établi) et fragile sur l'avenir.

Aujourd'hui, je n'imagine absolument pas comment il est possible que je puisse vivre dans le putain de monde qu'on nous sert, même dans notre pays "civilisé".

Allez construire une famille, élever des enfants (désolé Maca...) dans un cadre pareil...
On tombe dans un culte de la médiocrité, et malheureusement élever un enfant n'est pas aussi personnel qu'on le voudrait car il est préformé à 60% par l'école, et donc les morveux des abrutis qui nous entourent.

Putains d'encouragement.

C'était le mini-crevage d'abcès. je vais aller dormir pour éviter de faire autre chose.
a ce niveau là, j'en ai non seulement rien à taper, ce serait d'une débile, de deux cruel et égoiste... Donc limite je peux comprendre que les parigots se moquent :o

Je vis en RP depuis 9 ans et je me moque pas !
Tu habites ou ?

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le 01-04-2015 à 23:35:01  profilanswer

n°41544646
mylise
Posté le 01-04-2015 à 23:36:27  profilanswer

Nanab a écrit :

J'aurais traversé le périph en meule...

Je serai donc bourré en environ 20 minutes :o

Viens, ça me ferait plaisir :)

J'essaierai de passer mais ça risque d'etre une épreuve pour moi :o

---------------
Aussie tôt ci !
n°41544662
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 01-04-2015 à 23:39:45  profilanswer

mylise a écrit :

Genre y a des fautes ?
Celles que j'avais étaient nickel

C'est surtout structuré comme une dissert' de lycéen qui sèche ses cours de français pour jouer au baby !

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°41544678
mylise
Posté le 01-04-2015 à 23:42:07  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

C'est surtout structuré comme une dissert' de lycéen qui sèche ses cours de français pour jouer au baby !

Ok :/

---------------
Aussie tôt ci !
n°41544679
PPPEP
Posté le 01-04-2015 à 23:42:15  profilanswer

Mais à Paris y'a un seul bouchon par an, c'est simple [:zedlefou:1]  

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Et toi ça se passe comment quand il y a plus de 3 virages ?

Je me faisais justement la remarque ce soir que je commençais à être bien à l'aise justement, il m'aura fallu 3500km quand même :D

soulmanto a écrit :

J'le comprends le nanab... A lille c'est la merde 7/7, avec des trépanés au volant et des kékés à tous les coins de rue. Mais paris... C'est une über tempête de connerie XXXL, la lie de la conduite sur route, la mongolance chimiquement pure. [:dawak]
alors que les parisiens s'en accomodent, soit, de toutes façons y'a pas le choix. Mais de là à en faire un truc acceptable...  [:tim_coucou:1]

Franchement j'y vois rien de choquant, peut être parce que je connais ça depuis que je suis né :??:

n°41544694
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 01-04-2015 à 23:44:40  profilanswer

Nanab a écrit :

Je viens de rentrer !!

(ouais on s'en fout)

Le périph parisien en caisse, mais plus jamais quoi... Et en moto je sais pas comment je vais survivre mercredi.

Mais sérieux, cette bande de sauvages ! la moitié des caisseux regardent leurs cuisses, déboitent comme des ânes, les motards roulent comme des débiles entre les caisses à l'arrêt et ne parlons pas des scoobites..
Ce qui fonctionne le plus en RP sur une moto, c'est les warnings quand y en a ?

Faillit me faire buter 3 fois, et j'suis qu'en caisse, sans bouger de ma place.

Jamais autant eu envie d'aller défoncer sa gueule à la pouffiasse en mini de devant aussi...

BREF encore une superbe journée de boulot, je suis bien détendu, c'est GENIAL.

J'ai envie de tuer un animal.

Je re, ma femme dort.

C'est marrant, j'ai moi aussi eu envie de me battre ce soir :D
J'aurais bien défoncé le mec en face de mon "club 4" dans le métro ce soir, qui me faisait systématiquement du genoux, assit sur le bord du siège, en faisant semblant de dormir :D

Nanab a écrit :

C'est un chleu qui a failli me buter une des fois en roulant à 140 sur une portion à 90.
Sacré contraste avec papy que j'ai failli me téléscoper qui trainait sa bîte à 50... sur la même route, voie du milieu...  

Si encore c'était comme les bouchons que j'ai quotidiennement, avec des gens à l'arrête sur DEUX voies et qui font pas UNIQUEMENT de la merde.
Là ça roule, ça déboite, ça se fout à gauche pour rouler à 30, ça regarde son tel pour ensuite relever la tête accélérer comme une grosse PETASSE et piler comme une CHIENNE ! Sympa l'effet accordéon derrière où tu dois attendre 10 minutes pour réussir à savoir que le camion derrière toi est belge alors que tu as bien vu depuis longtemps que c'est un VOLVO avec une DEL orange devant qui a claqué, et deux grilles tordues sur le rad.

Non vraiment. Plus gros concentré de cons et de conneries que j'ai jamais vu.  
Perdons tout espoir en l'avenir et l'espèce humaine en quelques heures.

T'écris vachement bien ton énervement, j'aime bien :D

Nanab a écrit :

:D

Nanab a écrit :

On tombe dans un culte de la médiocrité, et malheureusement élever un enfant n'est pas aussi personnel qu'on  le voudrait car il est préformé à 60% par l'école, et donc les morveux des abrutis qui nous entourent.

Putains d'encouragement.

Enfin un moant bien  :love:  

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°41544701
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 01-04-2015 à 23:46:12  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je me faisais justement la remarque ce soir que je commençais à être bien à l'aise justement, il m'aura fallu 3500km quand même :D

Attention à la prise de confiance, t'as l'impression de gérer et en fait t'es encore un petit poussin :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41544711
mylise
Posté le 01-04-2015 à 23:48:42  profilanswer

PPPEP a écrit :

Franchement j'y vois rien de choquant, peut être parce que je connais ça depuis que je suis né :??:

Pareil pourtant chui nee dans un bled archi paumé (sans voiture tu fais rien).
Bon cela dit j'ai fait Toulouse aussi

Mais j'ai été dans le chnord une fois et j'avais hyper étonnée du civisme des gens au volant labas.
C'est de la que tu viens nanab ?

---------------
Aussie tôt ci !
n°41544712
am7
tadam
Posté le 01-04-2015 à 23:48:42  profilanswer

Jokeur a écrit :

Enfin un moant bien :love:

Ouais super tout me monde il est méchant surtout les parigots. Ça vole haut.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41544714
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 01-04-2015 à 23:49:11  profilanswer

am7 a écrit :

Ouais super tout me monde il est méchant surtout les parigots. Ça vole haut.

Pédé  [:cosmospirit:3]

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°41544719
izn0
Posté le 01-04-2015 à 23:49:43  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Il se fait arrêter par les flics de m0nacalie tous les jours parce-que sa brutale fait trop de barrouf.  

What ?? il c'est acheté une Brutale ??  
Dites moi que c'est une blague ??

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°41544730
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 01-04-2015 à 23:51:33  profilanswer

soulmanto a écrit :

Oui, peut-être que je dois encore me faire au grobi, c'est juste que ça le faisait pas du tout avant, alors que je souillais déjà bien la strom [:spamafote]
Pas contrôlé le PSB, la couronne est encore à peu près OK et j'avais fait la tension de chaine, mais si le KC est à 40K, je vais pas m'acharner plus longtemps et le changer :o

Après quelques vérifications hier soir :
- PSB mort
- points durs à profusion sur la chaine (plus ou moins corrigé avec un nettoyage violent de la chaine)
- re-tension de chaine (j'aurai jamais cru qu'une chaine pourrait prendre autant de jeu en 200 Km  [:soulmanto] )

c'est bien la chaine qui foutait la merde. Changement de KC prévu vendredi. Et au final le grobi est bien civilisé, même s'il ronchonne un peu en ville (pour le coup, le 4 pattes est infiniment plus agréable dans ces conditions) :o

---------------
ex ex ex-moant
n°41544731
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-04-2015 à 23:51:41  profilanswer

izn0 a écrit :

What ?? il c'est acheté une Brutale ??
Dites moi que c'est une blague ??

non, il en avait parlé sur un autre topic :/

d'où mon post un peu plus haut...

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 01-04-2015 à 23:51:53
n°41544737
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 01-04-2015 à 23:52:10  profilanswer

Nanab a écrit :

Putains d'encouragement.

Y'a pas à se moquer, ton point de vue est parfaitement valide AMHA

Vécu 8 ans à Paris/Boulogne, pour moi c'était pas l'endroit adapté pour faire un enfant dans de bonnes conditions. Dans ma bousie aussi faudra arriver à lutter contre l'influence des morveux des abrutis environnants, mais au moins l'état d'esprit général est pas aussi médiocre qu'en RP, on a bon espoir d'arriver à quelque chose (pour l'instant).

Je sais pas, je vois ça comme un ultime acte de résistance contre la société, mettre au monde une personne qui prendra (peut-être) la relève et sera formé dès sa plus tendre enfance à la guerilla anti-médiocrité.
 [:ach_lette]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°41544751
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 01-04-2015 à 23:54:01  profilanswer

Nanab a écrit :

Putains d'encouragement.

Toi aussi tu te fais des crises d'angoisse? [:transparency]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°41544753
izn0
Posté le 01-04-2015 à 23:54:15  profilanswer

KaiserCz a écrit :

putain,non mais serieux .... M’étonnes qu'il traîne plus par ici !  
Et bien là , je pense qu'on peut plus rien pour lui  [:mister yoda]

---------------
n°41544759
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 01-04-2015 à 23:55:56  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:oovaveoo]  
J'avais point suivi, je pensais que c'était du second degré :/

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°41544766
biloo
hej franskjävel
Posté le 01-04-2015 à 23:57:11  profilanswer

Attention à la prise de confiance, t'as l'impression de gérer et en fait t'es encore un petit poussin :o

[:la hyene de mr pink]

n°41544769
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 01-04-2015 à 23:57:43  profilanswer

[:wrong turn]

---------------
n°41544772
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 01-04-2015 à 23:58:18  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Elle est full-barrouf, c'est safe&secure pour l'interfile, non :spamafote:?

izn0 a écrit :

putain,non mais serieux .... M’étonnes qu'il traîne plus par ici !  
Et bien là , je pense qu'on peut plus rien pour lui  [:mister yoda]

c'est du gros troll, rassurez-moi ? :sweat:

---------------
ex ex ex-moant
n°41544777
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-04-2015 à 00:00:08  profilanswer

soulmanto a écrit :

Un 1er avril, faut être méfiant. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°41544778
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-04-2015 à 00:00:10  profilanswer

Et même au delà.  
Tu finis par t'y faire et te construire un faux sentiment de sécurité.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41544779
FlatFab
Motologiste
Posté le 02-04-2015 à 00:00:12  profilanswer

coco_killer a écrit :

Ah je pensais que tu ne donnais que des cours en freelance et non en tant que moniteur moto école.

Je travaille toujours en indépendant.
Simplement, mes clients sont aussi bien des particuliers que des entreprises. Et parmi celles-ci, il y a parfois des établissements d'enseignement de la conduite, auto ou moto.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41544784
PPPEP
Posté le 02-04-2015 à 00:01:30  profilanswer

Nanab a écrit :

Sortir un pied en interfile?  [:papa titus:5]  

Je tiens à mes pieds, sur le périph c'est signe de la main quand je peux et c'est pas à chaque fois :/

n°41544792
PPPEP
Posté le 02-04-2015 à 00:03:36  profilanswer

J'ai jamais dit que je conduisais bien, j'ai dit que j'étais à l'aise (les deux derniers virages de la descente de la N118 passent enfin sans stress :D)

n°41544796
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-04-2015 à 00:04:07  profilanswer

Bordel nanab, ca va pas bichon !

On en parle quand tu veux sur skype, la flemme de développer ici :D

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41544802
izn0
Posté le 02-04-2015 à 00:04:46  profilanswer

newbie_master a écrit :

Un 1er avril, faut être méfiant. :o

So true or not ?  
j'arrive même pas à penser qu'il ait pu faire ça , sérieusement

---------------
n°41544805
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 02-04-2015 à 00:05:21  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai jamais dit que je conduisais bien, j'ai dit que j'étais à l'aise (les deux derniers virages de la descente de la N118 passent enfin sans stress :D)

Oui justement, tu rentre en plein dans la zone de prise de confiance. Particulièrement sur un parcours habituel. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°41544807
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 02-04-2015 à 00:05:53  profilanswer

PPPEP a écrit :

Comment tu l'as pris vachement premier degré le N118gp, c'est pas la route de l'année hein :D
Et c'est dangereux de prendre la confiance sur un chemin connu par coeur, premier virage inconnu en roadtrip ca va te faire tout drôle :)

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41544811
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-04-2015 à 00:07:07  profilanswer

PPPEP a écrit :

Sortir un pied en interfile?  [:papa titus:5]  

Je tiens à mes pieds, sur le périph c'est signe de la main quand je peux et c'est pas à chaque fois :/

C'est surtout que souvent t'as pas matériellement le temps de le faire ou de dire merci à tout le monde. Je le fais quand j'ai un véhicule que j'ai pu voir se déporter (parfois un signe de la main). Mais vraiment, t'as autre chose de plus importer sur lequel te concentrer que ça.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41544820
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-04-2015 à 00:10:41  profilanswer

soulmanto a écrit :

Je crains que non :/

Et arrêtez avec ce premier avril de merde :fou:

n°41544825
izn0
Posté le 02-04-2015 à 00:11:44  profilanswer

PPPEP a écrit :

Fais attention à toi petit scarabée, la prise de confiance des premiers milliers de Km est vraiment une pétasse....

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28630  28631  28632  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)