| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 23:28:35 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Genre y a des fautes ?
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 01-04-2015 à 23:33:23 --------------- Aussie tôt ci ! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 23:35:01 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
C'est surtout structuré comme une dissert' de lycéen qui sèche ses cours de français pour jouer au baby ! --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
PPPEP |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
c'est_pas_ma_faute |
Attention à la prise de confiance, t'as l'impression de gérer et en fait t'es encore un petit poussin --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Mais j'ai été dans le chnord une fois et j'avais hyper étonnée du civisme des gens au volant labas. --------------- Aussie tôt ci ! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
d'où mon post un peu plus haut... Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 01-04-2015 à 23:51:53 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
izn0 |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
biloo hej franskjävel |
|
N-Mi Greuh !!! |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
izn0 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Comment tu l'as pris vachement premier degré le N118gp, c'est pas la route de l'année hein --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
izn0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant