Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5087 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28631  28632  28633  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41544825
izn0
Posté le 02-04-2015 à 00:11:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

PPPEP a écrit :

J'ai jamais dit que je conduisais bien, j'ai dit que j'étais à l'aise (les deux derniers virages de la descente de la N118 passent enfin sans stress :D)

Fais attention à toi petit scarabée, la prise de confiance des premiers milliers de Km est vraiment une pétasse....

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 00:11:44  profilanswer

n°41544827
PPPEP
Posté le 02-04-2015 à 00:12:10  profilanswer

newbie_master a écrit :

Oui justement, tu rentre en plein dans la zone de prise de confiance. Particulièrement sur un parcours habituel. :o

J'ai déjà 12000 bornes de deux roues sur le trajet habituel, et mine de rien 5 ans d'expérience de deux roues en RP, disons que c'était la moto qu'il fallait prendre en main pour moi, pas la circulation en deux roues.

C'est pas encore parfait, et je dirais jamais ça, mais je prend mes virages correctement, j'ai plus d’ac-coup à la remise de gaz, j'ai les épaules/coudes/poignets détendues, les jambes serrés sur la moo, je laisse pas les pieds traîner près du sélecteur/pédale de frein,  

J'en suis à écouter les bruits bizarre, avoir l'impression que la moto tire légèrement sur la gauche (j'ai fait ma tension de chaîne samedi, donc je me dis que j'ai pas mis la roue dans l'axe :D), m'entraîner à passer les vitesses sans embrayage (c'est super simple mais j'ai malgré tout un léger accoup), bref, une progression normale de motard je pense, ne pas être en permanence à penser à bien faire les choses, elles se font naturellement ;)

D'ailleurs, j'en profite pour remercier je ne sais plus qui, qui m'avait parlé de l'inclinaison du buste sur la moto qui correspondait peu ou prou à toucher la sacoche de réservoir. J'ai enlevé le TC, je roule avec la sacoche depuis, et la position est très agréable :jap:

n°41544832
izn0
Posté le 02-04-2015 à 00:13:06  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Je crains que non :/

Et arrêtez avec ce premier avril de merde :fou:

Alors, selection naturelle , toussa ...  

tain, je peux pas y croire  [:rudolf hoax:1]

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°41544842
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 02-04-2015 à 00:15:20  profilanswer

FlatFab a écrit :

Je travaille toujours en indépendant.
Simplement, mes clients sont aussi bien des particuliers que des entreprises. Et parmi celles-ci, il y a parfois des établissements d'enseignement de la conduite, auto ou moto.

D'accord c'est plus clair ainsi.
Tu accompagnes des élèves moto école lors des épreuves a Mérignac toussa ? Parce que du coup me demande si je ne t'ai pas croisé un jour la bas.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°41544848
PPPEP
Posté le 02-04-2015 à 00:16:36  profilanswer

PressurE a écrit :

Comment tu l'as pris vachement premier degré le N118gp, c'est pas la route de l'année hein :D
Et c'est dangereux de prendre la confiance sur un chemin connu par coeur, premier virage inconnu en roadtrip ca va te faire tout drôle :)

Nan mais pour moi y'a pas de N118gp, c'est ma route de daily point.

Oui, y'a trois virages sympa, oui parfois je roule plus vite que d'autres, mais y'a aucune compétition à mes yeux, juste que j'avais "deux difficultés". Les raccords pourri dans les virages de la montée, qui ont été résolu quand j'ai détendu le haut du corps et serrés les jambes sur le réservoir, et deux virages dans la descente, que j'ai jamais réussi à prendre bien en scoot ou moto, j'avais peur de pencher, je freinais comme un porc, j'osais pas accélérer, bref, j'avais peur et je tournais pas. Maintenant c'est plus le cas, et je dois reconnaître que sans la petite sortie dans le Vexin, ça serait sans doute pas le cas  [:kikouette_5]  

MsieurDams a écrit :

C'est surtout que souvent t'as pas matériellement le temps de le faire ou de dire merci à tout le monde. Je le fais quand j'ai un véhicule que j'ai pu voir se déporter (parfois un signe de la main). Mais vraiment, t'as autre chose de plus importer sur lequel te concentrer que ça.

Oui clairement, si je veux remercier tout le monde, je sors les deux jambes en permanence et je conduit à la walou :o

n°41544850
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 02-04-2015 à 00:16:46  profilanswer

KaiserCz a écrit :

[:leg9]

---------------
ex ex ex-moant
n°41544858
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 02-04-2015 à 00:17:28  profilanswer

Nanab il en a gros :D

T'es trop sensible pour ce monde mon bichon, mais va pas te suicider a cause d'un bouchon sur le périph quand même :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°41544870
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 02-04-2015 à 00:19:30  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai déjà 12000 bornes de deux roues sur le trajet habituel, et mine de rien 5 ans d'expérience de deux roues en RP, disons que c'était la moto qu'il fallait prendre en main pour moi, pas la circulation en deux roues.

C'est pas encore parfait, et je dirais jamais ça, mais je prend mes virages correctement, j'ai plus d’ac-coup à la remise de gaz, j'ai les épaules/coudes/poignets détendues, les jambes serrés sur la moo, je laisse pas les pieds traîner près du sélecteur/pédale de frein,

J'en suis à écouter les bruits bizarre, avoir l'impression que la moto tire légèrement sur la gauche (j'ai fait ma tension de chaîne samedi, donc je me dis que j'ai pas mis la roue dans l'axe :D), m'entraîner à passer les vitesses sans embrayage (c'est super simple mais j'ai malgré tout un léger accoup), bref, une progression normale de motard je pense, ne pas être en permanence à penser à bien faire les choses, elles se font naturellement ;)

D'ailleurs, j'en profite pour remercier je ne sais plus qui, qui m'avait parlé de l'inclinaison du buste sur la moto qui correspondait peu ou prou à toucher la sacoche de réservoir. J'ai enlevé le TC, je roule avec la sacoche depuis, et la position est très agréable :jap:

bah c'est exactement ça la prise de confiance, peu importe le kilométrage que t'as dans les pattes ou ton expérience, c'est LE moment où t'as l'impression que tu fais tout bien (ou tout mieux qu'avant) au guidon.
t'as ceux qui arrivent à se dire qu'ils sont pas si bons et les autres, donc gaffe !

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 02-04-2015 à 00:20:04

---------------
ex ex ex-moant
n°41544880
FlatFab
Motologiste
Posté le 02-04-2015 à 00:21:36  profilanswer

coco_killer a écrit :

D'accord c'est plus clair ainsi.
Tu accompagnes des élèves moto école lors des épreuves a Mérignac toussa ? Parce que du coup me demande si je ne t'ai pas croisé un jour la bas.

Non, je ne vais plus jamais aux examens, pas envie de croiser ces blaireaux d'inspecteurs.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41544883
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-04-2015 à 00:22:37  profilanswer

Je comprends pas non plus...

mood
Publicité
Posté le 02-04-2015 à 00:22:37  profilanswer

n°41544885
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 02-04-2015 à 00:23:16  profilanswer

[:hide:5] Sensors indicates jeudredy

Message édité par MsieurDams le 02-04-2015 à 00:23:27

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41544889
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 02-04-2015 à 00:23:44  profilanswer

FlatFab a écrit :

Non, je ne vais plus jamais aux examens, pas envie de croiser ces blaireaux d'inspecteurs.

Ok :D

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°41544890
PPPEP
Posté le 02-04-2015 à 00:23:48  profilanswer

soulmanto a écrit :

bah c'est exactement ça la prise de confiance, peu importe le kilométrage que t'as dans les pattes ou ton expérience, c'est LE moment où t'as l'impression que tu fais tout bien (ou tout mieux qu'avant) au guidon.
t'as ceux qui arrivent à se dire qu'ils sont pas si bons et les autres, donc gaffe !

Oui oui clairement, je m'imagine pas pour autant safe&secure sur la route, je suis toujours pas rossi, et je suis pas seul sur la route...

Faut dire que je vois minimum deux fois par mois un motard étalé par terre sur la N118, 95% du temps au même endroit, et quasi toujours en mauvais état, ça calme à chaque fois...

n°41544902
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 02-04-2015 à 00:27:56  profilanswer

PPPEP a écrit :

Oui oui clairement, je m'imagine pas pour autant safe&secure sur la route, je suis toujours pas rossi, et je suis pas seul sur la route...

Faut dire que je vois minimum deux fois par mois un motard étalé par terre sur la N118, 95% du temps au même endroit, et quasi toujours en mauvais état, ça calme à chaque fois...

Bah c'est pour ça qu'il faut venir te détendre dans les ardennes lundi prochain alors :o

---------------
ex ex ex-moant
n°41544904
Personne
Mon nom
Posté le 02-04-2015 à 00:28:23  profilanswer

Paris c'est super simple.
1: On a pas le temps (donc faut arrêter de lambiner aux feux, de laisser plein de place entre les bagnoles, de faire des politesses aux insertions)
2: C'est celui qui dit qui y est (si t'y va pas moi j'y vais)

Pour que ça se passe bien il suffit d’être réactif et de ne pas hésiter (si on sait pas ou on va ça n'aide pas)

Par contre quand on sait faire on conduit facile partout dans le monde.

J'ai fait 5 jours de scooter dans Rome comme si j’étais à la maison.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°41544911
MsieurDams
Posté le 02-04-2015 à 00:29:20  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Et arrêtez avec ce premier avril de merde :fou:

C'est vrai que ses derniers messages parlaient d'une moto en A2.

Et que MV a sorti une 675 dégonflée à 95 chevaux à priori  
http://www.moto-net.com/actualites [...] is-A2.html

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41544920
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 02-04-2015 à 00:31:41  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Parfaitement compliant, quoi ! [:s@ms:2]

---------------
ex ex ex-moant
n°41544922
MsieurDams
Posté le 02-04-2015 à 00:32:56  profilanswer

Personne a écrit :

1: On a pas le temps (donc faut arrêter de lambiner aux feux, de laisser plein de place entre les bagnoles, de faire des politesses aux insertions)

Pour que ça se passe bien il suffit d’être réactif et de ne pas hésiter (si on sait pas ou on va ça n'aide pas)

Niveau supérieur : les villes saturées de scooters en asie (genre Thaïlande) :D

---------------
n°41544931
FlatFab
Motologiste
Posté le 02-04-2015 à 00:34:33  profilanswer

Personne a écrit :

Idem à Abidjan...  :D

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41544943
PPPEP
Posté le 02-04-2015 à 00:38:06  profilanswer

soulmanto a écrit :

Bah c'est pour ça qu'il faut venir te détendre dans les ardennes lundi prochain alors :o

J'ai un boulot :/

Dimanche aprèm j'aimerais bien rouler mais je suis du côté de pontault combault, pas sûr qu'il y ait des routes sympa dans le coin :/

Personne a écrit :

+1, Paris la clef c'est de ne jamais hésiter :jap:

n°41544949
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 02-04-2015 à 00:40:50  profilanswer

PPPEP a écrit :

J'ai un boulot :/

tu bosses le lundi de pâques ? dur... [:fenston:3]

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 02-04-2015 à 00:41:20

---------------
ex ex ex-moant
n°41544952
fanboy34
air coolin' powa!!! :o
Posté le 02-04-2015 à 00:41:24  profilanswer

Nanab a écrit :

Bon allez ça m'a déprimé cette journée de merde. C'est vraiment pas bon pour moi.

Vous pouvez vous moquer, mais je vais l'avouer, je suis quelqu'un de fragile (vous le saviez déjà, mais au moins c'est établi) et fragile sur l'avenir.

Aujourd'hui, je n'imagine absolument pas comment il est possible que je puisse vivre dans le putain de monde qu'on nous sert, même dans notre pays "civilisé".

Allez construire une famille, élever des enfants (désolé Maca...) dans un cadre pareil...
On tombe dans un culte de la médiocrité, et malheureusement élever un enfant n'est pas aussi personnel qu'on  le voudrait car il est préformé à 60% par l'école, et donc les morveux des abrutis qui nous entourent.

Mariez vous, faites des gosses...
Putains d'encouragement.

On trouve son bonheur où on peut.

C'était le mini-crevage d'abcès. je vais aller dormir pour éviter de faire autre chose.
Moquez vous si vous voulez "haha la tafiolle" "lol le provincial"
a ce niveau là, j'en ai non seulement rien à taper, ce serait d'une débile, de deux cruel et égoiste... Donc limite je peux comprendre que les parigots se moquent :o

Je suis pas DU TOUT d'accord avec toi, mais si j'avais passé une journée à conduire sur Paris, je serais encore plus déprimé...
quand on déprime on voit la vie en noir, quand on l'est pas on voit la vie en rose blanc (chui pas une taffiole!!! :o )

---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°41544958
fanboy34
Posté le 02-04-2015 à 00:44:23  profilanswer

am7 a écrit :

Ouais super tout me monde il est méchant surtout les parigots. Ça vole haut.

ça a été démontré scientifiquement!   [:kede:2]

---------------
n°41544980
fanboy34
Posté le 02-04-2015 à 00:54:09  profilanswer

PPPEP a écrit :

+1, Paris la clef c'est de ne jamais hésiter :jap:

y aller :o

Message édité par fanboy34 le 02-04-2015 à 01:53:17

---------------
n°41545014
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 02-04-2015 à 01:14:46  profilanswer

macareu a écrit :

Je te fais un prix moant sans problème,  pour le look ça fait pas rêver mais elle a pour elle le charme de l'objet utile,  fonctionnel.  
Pour dire je la trouve pas moche maintenant alors qu'avant j'avais une Street R qui était vraiment belle pour de vrai :p

Le charme de l'objet utile  :lol:  
Aller vends-la, et dès que tu peux prend une GSR, c'est moins classe qu'une struite mais c'est beau après un strom :D

MsieurDams a écrit :

Tiens ce soir j'ai découvert que la Ktm 1050 Adventure faisait 95cv, destiné à être bridée pour les permis A2  :lol:  

---------------
 - Toujours plus -
n°41545075
fanboy34
Posté le 02-04-2015 à 01:54:17  profilanswer

punaise, je savais pas que des ghosts riders existaient vraiment :ouch:  

https://www.youtube.com/watch?v=nNJT3hSRB8I

Message édité par fanboy34 le 02-04-2015 à 01:54:34

---------------
n°41545202
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 02-04-2015 à 05:52:47  profilanswer

newbie_master a écrit :

Un 1er avril, faut être méfiant. :o

izn0 a écrit :

So true or not ?
j'arrive même pas à penser qu'il ait pu faire ça , sérieusement

Il en a parlé ici, hein ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°41545218
math3006
Posté le 02-04-2015 à 06:22:59  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Il en a parlé ici, hein ?

Il me semble bien avoir entendu parler d'une Brutale 48cv oui, je vois pas bien quel est le souci du coup.

n°41545224
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 02-04-2015 à 06:38:09  profilanswer

Nanab a écrit :

Ah et en fait je comprends l'aigritude des gens !

J'ai une conduite courtoise au quotidien. J'ai conduit encore plus courtois today, je me pousse, je fais des signes, je laisse passer...
Pas UN remerciement. Rien.
Je me suis foutu sur le BAU pour des motards.... pas un pied, pas une botte, pas une jambe...
Y a toujours un esprit motard quelque part là bas ? :/
Les motards se saluent ils au moins entre eux ? Où c'est vraiment "je roule et je regarde mon nombril ! boulot boulot boulot RAH POUSSE TOI SALE CAISSE *pouet pouet*"

Y a une dame, blonde, la trentaine, qui a répondu à mon merci quand elle m'a laissé passer. Elle avait un beau sourire. C'était comme une étoile solaire au milieu d'un nid de merdes.

ya pas de motards à paris, ya que des gros cons sur une brêle.  d'ailleurs je décolle, j'ai fixé les clignos avec des rislans comme j'ai plus de carénages :o

Nanab a écrit :

Bon allez ça m'a déprimé cette journée de merde. C'est vraiment pas bon pour moi.

Vous pouvez vous moquer, mais je vais l'avouer, je suis quelqu'un de fragile (vous le saviez déjà, mais au moins c'est établi) et fragile sur l'avenir.

Aujourd'hui, je n'imagine absolument pas comment il est possible que je puisse vivre dans le putain de monde qu'on nous sert, même dans notre pays "civilisé".

Allez construire une famille, élever des enfants (désolé Maca...) dans un cadre pareil...
On tombe dans un culte de la médiocrité, et malheureusement élever un enfant n'est pas aussi personnel qu'on  le voudrait car il est préformé à 60% par l'école, et donc les morveux des abrutis qui nous entourent.

Putains d'encouragement.

C'était le mini-crevage d'abcès. je vais aller dormir pour éviter de faire autre chose.
a ce niveau là, j'en ai non seulement rien à taper, ce serait d'une débile, de deux cruel et égoiste... Donc limite je peux comprendre que les parigots se moquent :o

en fait l'humain marche bien en petit groupe, pas à 7 miliards, ça fait longtemps qu'on est beaucoup trop. la bonne solution c'est s'enfermer chez soi et trouver des trucs à y faire :D

les gens c'est tous des gros cons, surtout les parigots

am7 a écrit :

Ouais super tout me monde il est méchant surtout les parigots. Ça vole haut.

j'ai trouvé le parigot :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41545254
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-04-2015 à 07:05:54  profilanswer

La solution c'est de se droguer, le monde reste de la merde mais tu t'en fout t'es défoncé :o

n°41545322
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 02-04-2015 à 07:40:18  profilanswer

Y a pas de motards à Paris mais ca la ou nanab vient pour pister :o

Je vous laisse je me blinde d'exomil car je vais prendre le periph et l'étoile :love:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41545340
TheCreator
Posté le 02-04-2015 à 07:45:20  profilanswer

biloo a écrit :

La solution c'est de se droguer, le monde reste de la merde mais tu t'en fout t'es défoncé :o

ça coute cher et tu meurs à 25 ans si tu t'es pas fait planter avant :(

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41545364
MsieurDams
Posté le 02-04-2015 à 07:53:40  profilanswer

Nabab, pour aller à Carole, je te suggère de faire tout le tour de l'Agglo parisienne par la Francilienne, comme ça tu évites l'A86 et le périphérique :o

Message édité par MsieurDams le 02-04-2015 à 07:53:55

---------------
n°41545370
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-04-2015 à 07:56:43  profilanswer

Nanab a écrit :

Non mais les ritals, c'est terrible.

Pas si pire que les grecs mais quand même...
En crête, le port du casque en deux roues est obligatoire. donc ils le portent TOUS... au coude.

Première fois que j'emmène ma copine à Rome en bagnole. En bas d'une intersection que je connais, je m'arrête presque.
"Pourquoi tu t'arrêtes, ils ont un stop ?"
Je dis rien, deux secondes après t'as un mec qui le passe sans même faire semblant de s'arrêter.

Sinon je trouve la circulation DANS Paris plus dangereuse que celle sur le periph où globalement les caisseux se tiennent.

Faut être ultra attentif et relire les articles de flat :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41545372
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-04-2015 à 07:57:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça coute cher et tu meurs à 25 ans si tu t'es pas fait planter avant :(

C'est bon suis encore en vie  [:panzani gino]

n°41545382
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-04-2015 à 08:00:12  profilanswer

Nanab a écrit :

Ah et en fait je comprends l'aigritude des gens !

J'ai une conduite courtoise au quotidien. J'ai conduit encore plus courtois today, je me pousse, je fais des signes, je laisse passer...
Pas UN remerciement. Rien.
Je me suis foutu sur le BAU pour des motards.... pas un pied, pas une botte, pas une jambe...
Y a toujours un esprit motard quelque part là bas ? :/
Les motards se saluent ils au moins entre eux ? Où c'est vraiment "je roule et je regarde mon nombril ! boulot boulot boulot RAH POUSSE TOI SALE CAISSE *pouet pouet*"

Y a une dame, blonde, la trentaine, qui a répondu à mon merci quand elle m'a laissé passer. Elle avait un beau sourire. C'était comme une étoile solaire au milieu d'un nid de merdes.

Non mais si tu salues tout le monde, tu conduis en permanence sur un pied et avec une main :D
Tu peux être courtois avec tout le monde jusqu'une certaine densité. Au-delà t'as besoin de règles systématiques qui ne mettent pas tout le monde en danger et qui sont globalement acceptées. Comme le 1/2 à l'insertion sur le periph par exemple :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°41545401
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 02-04-2015 à 08:07:46  profilanswer

Putin, la reprise a plein temps c est d'la merde car je me mange le périph bouché à 17h :sweat:  

Bah nanab, petit coup de calcaire printanier :o

---------------
" !!  "  
n°41545403
TheCreator
Posté le 02-04-2015 à 08:08:20  profilanswer

radioactif a écrit :

Sinon je trouve la circulation DANS Paris plus dangereuse que celle sur le periph où globalement les caisseux se tiennent.

Faut être ultra attentif et relire les articles de flat :o

oui et non. dans paris IM, ça roule très mal, mais jamais vite. Sur le périph, c'est plus structuré, mais ya beaucoup plus de vitesse en jeu si ça merde. je préfère benner dans paris plutôt que manger un coffre sur le périph :D

biloo a écrit :

C'est bon suis encore en vie  [:panzani gino]

nan mais t'es en allemagne, ya pas de dealers!

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 02-04-2015 à 08:08:50

---------------
n°41545405
TheCreator
Posté le 02-04-2015 à 08:09:30  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Putin, la reprise a plein temps c est d'la merde car je me mange le périph bouché à 17h :sweat:  

Bah nanab, petit coup de calcaire printanier :o

ce soir je pourrais tester le refroidissement fraichement refait du sv :D

là le matin ça roule trop bien pour chauffer quoi que ce soit :o

---------------
n°41545407
biloo
hej franskjävel
Posté le 02-04-2015 à 08:10:10  profilanswer

C'est vrai :( en même temps je me drogue pas non plus :o

n°41545411
ZeMrHyde
té !
Posté le 02-04-2015 à 08:11:13  profilanswer

Nanab a écrit :

Putains d'encouragement.

[:dovakor_:2]  

ça fait toujours un choc les premieres fois  en RP  [:oh shi-]   [:xla]  
Apres c'est comme tout, on s'y fait +ou - et surtout on fait avec. Enfin j'imagine que c'est comme cela que survivent les expats sudistes là haut :o
Mais reflechis un peu, si tous les gens un temps soit peu bien/normaux/sensés petent un cable et ne se reproduisent plus car totalement deprimés vis a vis du contexte de "merdiocrité" (copyright, il est de moi celui là) actuel, vois le Darwinisme qui nous attend  
http://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/s--W8Cb90yr--/c_fit,fl_progressive,q_80,w_636/tgrf6ojitofqpudltnzm.jpg
 on ne peut pas faire ca et laisser aller, il faut combattre et faire des gosses qui deviendront des gens biens pour tout redresser ce merdier  
 [:ach_lette]  [:alfredd:1]  
:o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28631  28632  28633  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)