| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
izn0 | Reprise du message précédent :
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 00:11:44 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
PPPEP |
|
soulmanto Chat Noir replica |
le hibou oiseau de mauvais augure | Nanab il en a gros T'es trop sensible pour ce monde mon bichon, mais va pas te suicider a cause d'un bouchon sur le périph quand même --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bah c'est exactement ça la prise de confiance, peu importe le kilométrage que t'as dans les pattes ou ton expérience, c'est LE moment où t'as l'impression que tu fais tout bien (ou tout mieux qu'avant) au guidon. Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 02-04-2015 à 00:20:04 --------------- ex ex ex-moant |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 00:22:37 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
PPPEP |
|
--------------- ex ex ex-moant |
Personne Mon nom | Paris c'est super simple.
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- ex ex ex-moant |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
PPPEP |
|
tu bosses le lundi de pâques ? dur... Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 02-04-2015 à 00:41:20 --------------- ex ex ex-moant |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Message édité par fanboy34 le 02-04-2015 à 01:53:17 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
nikkoneo Ready To Race ! |
Le charme de l'objet utile
Tiens ce soir j'ai découvert que la Ktm 1050 Adventure faisait 95cv, destiné à être bridée pour les permis A2 --------------- - Toujours plus - |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | punaise, je savais pas que des ghosts riders existaient vraiment Message édité par fanboy34 le 02-04-2015 à 01:54:34 --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
math3006 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel | La solution c'est de se droguer, le monde reste de la merde mais tu t'en fout t'es défoncé |
XPaY Dehors les belges! | Y a pas de motards à Paris mais ca la ou nanab vient pour pister Je vous laisse je me blinde d'exomil car je vais prendre le periph et l'étoile --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
biloo hej franskjävel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Putin, la reprise a plein temps c est d'la merde car je me mange le périph bouché à 17h --------------- " !! " |
oui et non. dans paris IM, ça roule très mal, mais jamais vite. Sur le périph, c'est plus structuré, mais ya beaucoup plus de vitesse en jeu si ça merde. je préfère benner dans paris plutôt que manger un coffre sur le périph
nan mais t'es en allemagne, ya pas de dealers! Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-04-2015 à 08:08:50 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel | C'est vrai |
ZeMrHyde té ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant