| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 09:57:05 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
freejuga |
|
biloo hej franskjävel |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 10:13:41 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 01-04-2015 à 10:22:14 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
freejuga |
Message édité par freejuga le 01-04-2015 à 10:15:17 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
freejuga |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bon sinon, hier j'ai voulu recharger mon vieux pass navigo qui sert plus que pour le velib depuis 2 ans. je choisis mes zones, le machin me dit "abo déja actif pour ces zones" je regarde à côté, actif 1-2 jusqu'à 2022 je passe au portique... ça marche je calcule l'économie, ~5000€, peu de chances que ça passe mais ça fait au moins un an que c'est comme ça donc... et là ce matin, "forfait en opposition" le fait de l'utiliser a du trigger une alarme chez eux je n'achèterais pas de mt09 Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 01-04-2015 à 10:22:10 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 3 fois Message édité par l0g4n le 01-04-2015 à 10:24:14 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
RedMaxx |
--------------- Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away |
lapattefolle |
Bouhouh le refrain du coupable qui serait en fait la victime Le summum de l'irresponsabilité ! Message édité par lapattefolle le 01-04-2015 à 10:35:28 --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 01-04-2015 à 10:46:30 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Faites la queue si vous voulez tchi tchi freejuga --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Velocesuper | Chez BMW, les clignotants à Led sont bien plus visibles J'hésite à en faire poser sur la MT-07 pour plus donner plus de visibilité, justement. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 01-04-2015 à 10:43:44 |
lapattefolle | gamer ton message vide est pas quotable, tu fais chier J'ai encore en tête cette phrase d'xpay qui me fait bien rire :
Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 01-04-2015 à 10:44:27 --------------- A/V |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant