| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
N-Mi Greuh !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 18:43:27 ![]() ![]() |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | J'ai payé mon TDM, il ne me reste qu'a le ramener mercredi soir, ça me fait un peu speeder de me taper deux heures d'autoroute après une journée de taf. ( Frontignan -> Toulouse ) . J'y pensais aujourd'hui, avec le matériel que j'avais en main à ce moment la il y en avait pour plus que le prix de la moto, et des gbics comme ceux la j'ai placé 80 ... Message cité 3 fois Message édité par pikepeak le 31-03-2015 à 20:46:24 --------------- Mon Feed |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
Okysp Rien. |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Je me suis fait l'espigoulier cet aprem, sur le premier versant ca passe pépouze, j'ai meme une petite pensée pour Bag, je le traite de lopette dans mon casque. Je commence à incliner la moto vers la gauche en freinant assez fort, le virage à droite suivant étant très lent, et là je me prend la plus grosse rafale de la journée, qui me relève la moto complètement, me fait partir à droite vers le bord de la route Je me suis donc contenté de rentrer chez moi au lieu de me le faire dans l'autre sens, et là je me suis traité de lopette dans le casque
Quelques kilomètres après mon aventure précédente je passe à coté d'une voiture stationnée avec le coffre ouvert, le vent en a fait sortir un espèce de cône en plastique d'autoécole (assez petit) et je me le suis mangé dans la tete
Tout pareil Message cité 2 fois Message édité par macareu le 31-03-2015 à 19:36:59 |
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 19:32:52 ![]() ![]() |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Klm id Psn: Podologic | Bon ben normalement la F800R est réservée pour tout début juin. J espere qu elle sera chouchoutée --------------- Feedback - |
|
Naxos \o/ |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
biloo hej franskjävel | premier appart' seul tout wooohoo |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
biloo hej franskjävel |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
ZeMrHyde té ! |
Message édité par ZeMrHyde le 31-03-2015 à 20:50:39 |
biloo hej franskjävel |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Roger01 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Très jolie cette fuissant, la r12r a intérêt a claquer lapute !
Demande a klm --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
ZeMrHyde té ! |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
jeambo Licorne owner |
Message cité 1 fois Message édité par jeambo le 31-03-2015 à 21:37:57 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Klm id Psn: Podologic |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'ai déjà une machine agricole moche, c'est pour un pote --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
sny-cker | Il y aurait du monde de motivé pour rouler dans les Ardennes ce week-end ? |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Personne Mon nom | KIMOUSS VENDREDI 3 AVRIL@PARIS !!!!!!!!!
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant