| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
fanboy34 air coolin' powa!!! :o | Reprise du message précédent : --------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 13:33:34 ![]() ![]() |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
fanboy34 air coolin' powa!!! :o |
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
lba_gege | https://www.youtube.com/watch?v=Ny4H27Cs7fI
|
|
sny-cker |
Le bruit du cliquet fait rêver quand même ! |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 14:26:48 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Genre combien pour une smc full risque ? Ya des bonus comme chez nous ? La molina doit être mega bien classée sur le rapport km/virolos
Ouais, idéal voleurs --------------- - Toujours plus - |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel |
aethyc |
|
Klm id Psn: Podologic | J hésite à acheter ça si je veux éventuellement faire mes trajets sans jean moto (ce qui m arrive actuellement de temps en temps). --------------- Feedback - |
joulpouille |
L'avantage du jean moto c'est surtout l'abrasion... J'ai acheté les mêmes genouillères hier. Mais c'est pour remplacer les protections genoux de mon jean moto... qui sont d'origine assez anecdotique. Bref, tu auras les genoux protégé, mais toujours pas pour l'abrasion. ça reste mieux que rien. Message édité par joulpouille le 29-03-2015 à 15:02:21 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
Xpay a ça il me semble http://www.motoblouz.com/vente-gen [...] te_produit Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 29-03-2015 à 15:06:37 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Klm id Psn: Podologic | Ok. --------------- Feedback - |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
wolowizard |
wolowizard |
|
C'est le truc pour la chute sur le coté gauche ? EDIT: apriori, c'est autre chose, mais c'est pas cher à fiabiliser Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 29-03-2015 à 17:00:41 |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ca va encore, après une SMC ça s'utilise l'hiver, faut monter des pneus à tétines
--------------- - Toujours plus - |
Logicsystem360 |
Logicsystem360 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
Velocesuper |
Et sur le sec bien plat et lisse, il faut un certain niveau pour égaler les performances de l'ABS.
En effet, j'ai remarqué des différences au niveau des ABS/ESP auto. C'est aussi pour ça que je privilégie les autos/motos récentes.
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 29-03-2015 à 19:22:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant