| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Et sur le sec bien plat et lisse, il faut un certain niveau pour égaler les performances de l'ABS.
En effet, j'ai remarqué des différences au niveau des ABS/ESP auto. C'est aussi pour ça que je privilégie les autos/motos récentes.
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 29-03-2015 à 19:22:02 |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 19:14:45 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Velocesuper |
|
biloo hej franskjävel |
|
Logicsystem360 |
Hum... |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Mouarf, pneu arrière crevé sur la 206, décidément --------------- Aussie tôt ci ! |
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
PS Je viens de voir pour la 1150RT de FlatFab - -' bon c'est clair que tu as carrément joué avec le feu, mais ca va loin en fait Comme ca m'a fait plaisir d'avoir une moto plus chère que la tienne aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par HoM3r17 le 29-03-2015 à 19:36:04 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
math3006 |
|
zenway |
|
newbie_master Jack l'éventré | Fait gaffe, il t'a refilé son chat noir. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 29-03-2015 à 19:34:03 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
Message cité 4 fois Message édité par Mr Marron derriere le 29-03-2015 à 19:35:37 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Ptain l'autre je lui ai vendu une moto neuve nickel |
biloo hej franskjävel |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Pas la peine j'en ai deja un Message édité par mylise le 29-03-2015 à 19:37:02 --------------- Aussie tôt ci ! |
zenway |
|
|
|
PressurE A peu PressurE de moi |
On peut déterminer le type de panne ? J'en connais 2-3 que j'aimerais bien voir dans un ravin
Logicifié ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
HoM3r17 Ouh Pinaise ! |
Message édité par HoM3r17 le 29-03-2015 à 19:39:36 --------------- Merci la gueuse, tu es un laideron mais tu es bien bonne ! |
charli323 |
zenway |
Velocesuper |
Message cité 5 fois Message édité par Velocesuper le 29-03-2015 à 19:43:28 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel | putain entre log4n qui mange des cargaisons de chiantos et velobidule qui mange des cargaisons de serious is serious ce topic est fini |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
biloo hej franskjävel |
|
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Logicsystem360 |
|
radioactif Mighty mighty man |
Pour moi la seule raison pour laquelle ça peut être plus cher est simplement le prix de la bécane pour celles qui existent en deux versions. T'as pas spécialement de différence entre les deux sur l'accidentologie mais ptêt plus sur la cote. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 29-03-2015 à 19:55:43 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Velocesuper |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
oui et ça rajoute du grip sur le verglas |
Velocesuper |
Je suis dans le même état d'esprit, l'abs c'est pour les moments où on se fait surprendre (quelqu'en soit la raison) et pas pour faire des performances ou freinages d'anthologie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant