Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6139 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28538  28539  28540  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41458581
kamibus
Posté le 24-03-2015 à 18:07:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

TurbOOst45 a écrit :

Alerte [:crazybiscuit78:1]  

J'ai commandé un pot pour être safe and secure sur LBC, la personne me l'a envoyé mais n'a pas inclus le joint entre le collier et la cartouche.  

Qu'est ce que je peux mettre à la place qui cramera pas, et fera pas trop moche?

Bisous

Un joint.
Cordially.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 18:07:14  profilanswer

n°41458585
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-03-2015 à 18:07:21  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

J'ai commandé un pot pour être safe and secure sur LBC, la personne me l'a envoyé mais n'a pas inclus le joint entre le collier et la cartouche.  

Qu'est ce que je peux mettre à la place qui cramera pas, et fera pas trop moche?

Bisous

un vrai joint de pot
de rien
ca fera 45e ..  
:o

n°41458590
Ziderm
Posté le 24-03-2015 à 18:08:12  profilanswer

Ptain les 10 pages de merde que je viens de me taper  :o

Je me sent dans l'obligation d'élever le débat...

Alors, question conne du jour :
Je suis en moto, je roule derriere 3 potes qui sont dans un fourgon 3 places. Il se met à pleuvoir, donc on met la moto dans le fourgon et je monte dessus avec mon equipement. Est-ce que ça a une chance de passer vis à vis des flics ?

Techniquement c'est plus secure étant donné que je me retrouve avec une carrosserie ?  :o

[:olivie]

Message cité 3 fois
Message édité par Ziderm le 24-03-2015 à 18:08:42
n°41458591
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-03-2015 à 18:08:16  profilanswer

25M€ pour avoir du kérosène dans la piscine  [:am7]

n°41458623
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-03-2015 à 18:10:54  profilanswer

macareu a écrit :

25M€ pour avoir du kérosène dans la piscine  [:am7]

je pense que c'est surtout ça qui est vendu :  
"Classé en zone 1- Possibilité de construire un immeuble R + 5 sur 45 mètres linaires de front de mer."

la construction d'une residence, ca peut rapporter gros :o

n°41458626
Gam'1
Posté le 24-03-2015 à 18:11:04  profilanswer

Ziderm a écrit :

Je suis en moto, je roule derriere 3 potes qui sont dans un fourgon 3 places. Il se met à pleuvoir, donc on met la moto dans le fourgon et je monte dessus avec mon equipement. Est-ce que ça a une chance de passer vis à vis des flics ?

Techniquement c'est plus secure étant donné que je me retrouve avec une carrosserie ?  :o  

ça dépend si le fourgon respecte les limitations !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gam'1 le 24-03-2015 à 18:11:28

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°41458629
am7
tadam
Posté le 24-03-2015 à 18:11:13  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Avec de la cire ? ok [:c'est_pas_ma_faute]

Avec des tubes d'échappement de VTR pardis.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°41458660
Ziderm
Posté le 24-03-2015 à 18:14:01  profilanswer

Gam'1 a écrit :

ça dépend si le fourgon respecte les limitations !  :o

Bah oui ! Mais bon ils contrôlent à la gueule parfois, et vu mes potes  :o

Message édité par Ziderm le 24-03-2015 à 18:14:22
n°41458661
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-03-2015 à 18:14:09  profilanswer

am7 a écrit :

Avec des tubes d'échappement de VTR pardis.

Je t'ai monté des pots qui chauffent pas je vais pas te remettre les origines dégueulasses pour en plus aller me bruler le cul dessus [:c'est_pas_ma_faute:2]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41458682
TurbOOst45
Posté le 24-03-2015 à 18:16:17  profilanswer

kamibus a écrit :

Un joint.
Cordially.

ZeMrHyde a écrit :

un vrai joint de pot
de rien
ca fera 45e ..  

Merci les gars, heureusement que je précisais solution  [:e_esprit:5] :D

J'ai fait des recherches et j'ai trouvé la référence du joint en question ( 5630003 chez Arrow) mais je trouve nulle part ou le commander...

Si quelqu'un trouve un site qui en vend ce serait super!

mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 18:16:17  profilanswer

n°41458693
ZeMrHyde
té !
Posté le 24-03-2015 à 18:17:09  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Merci les gars, heureusement que je précisais solution  [:e_esprit:5] :D

J'ai fait des recherches et j'ai trouvé la référence du joint en question ( 5630003 chez Arrow) mais je trouve nulle part ou le commander...

Si quelqu'un trouve un site qui en vend ce serait super!

http://www.freidigmotoactive.ch/ar [...] W-ZUBEHOeR

n°41458765
TurbOOst45
Posté le 24-03-2015 à 18:23:12  profilanswer

n°41458792
pikepeak
vaytencagaalavinhaéportolaclau
Posté le 24-03-2015 à 18:25:34  profilanswer

Ziderm a écrit :

ça dépend si le fourgon est une  estafette bleue avec gyrophare et sirène 2 tons

---------------
Mon Feed
n°41458819
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-03-2015 à 18:27:58  profilanswer

sacré torrent de merde aujourd'hui  [:implosion du tibia]

n°41458843
sny-cker
Posté le 24-03-2015 à 18:31:15  profilanswer

Quelqu'un connait la réputation de saisie center en mécanique?

ils ont l'air de vachement galerer plur devisser les vis de la couronne :o

n°41458877
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 24-03-2015 à 18:34:42  profilanswer

sny-cker a écrit :

T'as ton pass Navigo sur toi ? :o

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°41458884
Nanab
Non.
Posté le 24-03-2015 à 18:35:08  profilanswer

sny-cker a écrit :

SAISIE Center ?

C'est la caserne de gendarmerie de la Gironde :o

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41458897
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-03-2015 à 18:36:31  profilanswer

est ce que je peux vous faire un listing des prétendantes à al sucession de ma nc [:guarana2:2]

n°41458908
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 24-03-2015 à 18:38:04  profilanswer

Allez, on se détend les filles. [:angellus2:3]  

http://reho.st/self/3e2962bf402c372d5683e0c323e82ad8bb56fb37.jpg

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°41458910
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 24-03-2015 à 18:38:17  profilanswer

niku a écrit :

est ce que je peux vous faire un listing des prétendantes à al sucession de ma nc [:guarana2:2]

Tant qu'il n'y a pas de BMW RT bleue, ça devrait être bon :o

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°41458911
Nanab
Non.
Posté le 24-03-2015 à 18:38:27  profilanswer

niku a écrit :

Oui vas y, on a déjà lu beaucoup de conneries aujourd'hui

Message cité 1 fois
Message édité par Nanab le 24-03-2015 à 18:39:08

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41458989
Logicsyste​m360
Posté le 24-03-2015 à 18:43:48  profilanswer

Merci pour les réponses pour les gants/nettoyage :jap:  

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Ptain le ramassis de bullshit cet après-midi, vous vous êtes surpassés [:ororuk:5]  [:ororuk:5]  
En fait c'est même pas FF le souci, puisqu'il a bien dit qu'il avait joué et avait perdu, mais plutôt ses petits copains qui se sont fait monter des fions à la place du cerveau [:ororuk:5]  

Ça mérite un lavage oculaire.

http://reho.st/preview/self/ca1715 [...] 1b5d09.jpg

Il fait moche ! l'imposture du sud révélée !

niku a écrit :

Le truc c'est que ta liste elle change tout les jours/trop longue/incohérente donc c'est un peu relou [:audessusclesoleil:4]

n°41459033
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 24-03-2015 à 18:46:59  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Il fait moche ! l'imposture du sud révélée !

Le nord des Cévennes c'est plus trop le sud :o  

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41459046
izn0
Posté le 24-03-2015 à 18:47:44  profilanswer

niku a écrit :

Balance ( et on est toujours pas pote hein  :o  )

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°41459079
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-03-2015 à 18:50:12  profilanswer

Ziderm a écrit :

Si c'est un fourgon Renault master , bleu gendarmerie, n'imite surtout pas un gyrophare :jap:

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°41459082
TurbOOst45
Posté le 24-03-2015 à 18:50:32  profilanswer

izn0 a écrit :

Balance ( et on est toujours pas pote hein  :o  )

http://www.tv5monde.com/cms/userdata/musik_vignette/1/1385/600x400_1385_vignette_OXMO-PUCCINO16.jpeg ?

n°41459115
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-03-2015 à 18:53:35  profilanswer

StanCW a écrit :

Si c'est un fourgon Renault master , bleu gendarmerie, n'imite surtout pas un gyrophare :jap:

J'ai une megane break que je gare parfois sur le bord de la route.

Quels sont les risques encourus?

Merci

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41459123
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-03-2015 à 18:54:57  profilanswer

Nanab a écrit :

Oui vas y, on a déjà lu beaucoup de conneries aujourd'hui

et tes douleurs sava mieux ?  [:guarana2:2]

n°41459139
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-03-2015 à 18:57:37  profilanswer

XPaY a écrit :

Merci

ça dépend de la météo

n°41459175
macareu
Posté le 24-03-2015 à 19:01:24  profilanswer

n°41459181
biloo
hej franskjävel
Posté le 24-03-2015 à 19:02:25  profilanswer

jévomi

n°41459205
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 24-03-2015 à 19:04:54  profilanswer

C'est normal le gros étron posé sur la moto ? :o

n°41459207
math3006
Posté le 24-03-2015 à 19:05:08  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

Bisous

Une canette de soda découpée à la bonne taille :jap:

n°41459208
FlatFab
Motologiste
Posté le 24-03-2015 à 19:05:16  profilanswer

Sans vouloir en remettre une couche, merci de ne pas faire dans le trolling facile...
J'ai rendez-vous demain matin à la brigade pour peut-être récupérer la moto (et la veste aussi, je suppose, mais elle va rester dans les valises).

Le gendarme a insisté pour que je sois physiquement présent lors de son appel téléphonique au parquet qui va décider de la suite de la procédure.
Selon les infos que j'ai pu recueillir, cela peut vouloir dire deux choses :
- ils ont enquêté et n'ont rien trouvé contre moi (hormis les éléments déjà existants) et je pourrais m'en sortir avec un rappel à la loi, ce dont je doute fort ;
- ils ont enquêté et trouvé des éléments supplémentaires justifiant une mise en garde à vue... et là, je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir me sortir !

A priori, cinq jours après mon interpellation et audition, je ne risque plus de garde à vue sur la base des seuls éléments contrôlés vendredi, puisque nous sommes loin maintenant du flagrant délit.
Et si je devais être mis en détention préventive, cela aurait été fait dès vendredi.
Ce qui est très étonnant, c'est que des gendarmes aient pu écrire sur FB que j'allais être jugé alors que le premier intéressé n'en a pas été informé.

Bref, suspense, on verra bien demain matin.

dunkin' donuts a écrit :

Les faits ont été appréciés avec exactitude et pertinence

A moins d'être un des deux gendarmes qui se sont occupés de moi vendredi dernier ou d'être membre du parquet bordelais, j'ai du mal à comprendre comment tu peux affirmer cela sans avoir eu accès au dossier.
Quand bien même, tu n'aurais que la version des gendarmes, pas la mienne, ni celle de mon défenseur.
Pour un représentant de l'ordre qui doit respecter la présomption d'innocence, je te trouve bien prompt à juger.

dunkin' donuts a écrit :

la décision adaptée a été prise : immobilisation du véhicule et procédure pour usage de la fausse qualité de gendarme.

Citation :

Le délit de fausse qualité, défini par l'article 313-1 du Code pénal, désigne le fait, pour une personne physique ou morale, de s'attribuer frauduleusement une qualification professionnelle ou un statut juridique.

Explique-moi en quoi je me serais attribué frauduleusement le statut juridique de gendarme.
Je n'ai acquis que des objets en vente libre et dont chacun est autorisé à l'usage séparément.
Je veux bien admettre que l'association de l'ensemble de ces éléments puisse prêter à confusion, mais à aucun moment, je ne me suis présenté comme gendarme.

Le délit de fausse qualité fait partie des escroqueries, une escroquerie est faite pour tirer un avantage, un profit personnel.
Le simple fait de circuler sur une moto bleue et habillé en bleu ne constitue pas à mes yeux une recherche de profit personnel.
Mais je peux me tromper.

dunkin' donuts a écrit :

Je ne dis pas que c'est impossible, je dis juste que c'est étonnant. Ce qui, de toute façon, ne change rien à l'affaire : si la moto qui lui a été vendue était encore équipée, c'était à lui de la déséquiper pour ne pas se retrouver en infraction. Au lieu de cela, il en rajoute en s'habillant avec un blouson de gendarme et en se prenant pour un membre des forces de l'ordre (remontrance à une automobiliste, remontée de file en mode Moïse), manifestement satisfait de tromper les autres usagers de la route pour son confort personnel.

Jugement de valeur prononcé par quelqu'un qui ne me connaît pas et ne m'a jamais vu conduire, qui n'a pas constaté les faits, qui ne peut juger que sur des écrits publiés sur un topic où la mauvaise foi motarde est proverbiale, souvent rédigés par d'autres que moi et qui n'ont eux-mêmes aucune connaissance de la réalité...
Un peu juste pour statuer sur la réalité des faits, non ?

Par ailleurs, je n'ai pas fait de "remontrances" à une automobiliste, je lui ai signalé sa situation. Elle n'avait pas vu le panneau de sens interdit, je l'en ai informée.
Quant à la remontée de files, je n'ai pas attendu d'avoir une RT bleue, avec ou sans feux de pénétration, avec ou sans blouson bleu, pour la pratiquer, depuis des années, comme des centaines de milliers de motards.

Pour ton information, cette pratique va même être très officiellement expérimentée dès septembre dans plusieurs départements, dont la Gironde.
And guess what ? La circulaire d'application recommande aux motards d'allumer leurs feux anti-brouillard pour pratiquer la remontée de files.
Quelle est la différence entre des feux de pénétration blancs clignotants et des appels de phare avec des feux anti-brouillard ?

dunkin' donuts a écrit :

Non, il n'a pas été pris et il a de la chance. Parce que d'après les quelques éléments qui transparaissent de ce topic, il a bien fait usage de façon illégale de la qualité de gendarme, mais il ne s'est pas fait prendre, voilà tout.

Encore une fois, non.
Sur quels éléments concrets te bases-tu pour affirmer cela ?

Naxos a écrit :

EA n'a jamais remonté de file, ni jamais râlé contre un automobiliste qui lui a fait une crasse :jap: (c'est comme ça que je comprends les messages de Flatfab)

L'automobiliste en question ne m'a pas fait de crasse du tout !
J'étais derrière sa voiture quand elle s'est engagée dans une rue en sens interdit avec une voiture qui venait en face d'elle.
Les deux bagnoles ont commencé à klaxonner, aucune ne voulait reculer, ça commençait à être le boxon...
Je me suis porté à la hauteur de la portière de l'automobiliste pour lui dire que c'était à elle de reculer car elle était en sens interdit. Elle ne le savait visiblement pas, elle croyait avoir le droit de tourner dans cette rue. Je lui ai montré le panneau, qu'elle ne pouvait pas voir depuis sa position, et je suis parti. Point final.
Personnellement, elle ne m'a pas gêné du tout.

Coq a écrit :

chaque fait pris isolément est légal (rouler en r1150rt bleue n'est qu'une infraction au bon goût, mais c'est un autre débat :o ), c'est leur rassemblement qui fait tiquer...  
amha c'est le faisceau de preuves qui va mettre FF dans la merde. S'il se contentait de la bmw OU de la veste OU du casque OU des phares additionnels il n'aurait rien eu du tout...

Tout à fait.
Comme je l'ai dit, c'est l'association de la moto et de la veste qui a posé problème.
Je fais démonter vendredi l'antenne radio et le gyrophare arrière, puisque je ne m'en sers de toute façon jamais.
Et la veste restera au placard.

Dans cette configuration, j'aurai le droit de circuler avec cette moto sans être inquiété, sous réserve bien sûr de tout comportement infractionniste.

dunkin' donuts a écrit :

D'après ce que j'ai pu en lire sur ce topic, il a commis le délit d'usurpation de fonction (art. 433-13 du Code pénal : "D'exercer une activité dans des conditions de nature à créer dans l'esprit du public une confusion avec l'exercice d'une fonction publique ou d'une activité réservée aux officiers publics ou ministériels" ) mais tout cela n'est que blabla sur un forum et il n'y a pas d'élément permettant de l'établir.

Comme tu dis.
Je ne sais pas ce que tu as lu, mais j'aimerais bien savoir où tu as vu que j'aurais "exercé une activité" quelconque.
Quand j'ai été contrôlé, je sortais de mon agence bancaire et j'allais récupérer ma moto stationnée sur le parking juste devant... Tu parles d'une activité !

Et je mets au défi quiconque, gendarme ou pas, de prouver que j'aurais exercé n'importe quelle activité pouvant constituer une usurpation de fonction.
Je n'ai fait que circuler sur la voie publique.
A aucun moment, je n'ai profité ou abusé de la confusion possible avec le statut de gendarme.

dunkin' donuts a écrit :

Les enquêteurs ont toutefois pu constater un comportement très borderline, qui a justifié la saisie de sa moto en attendant que l'enquête apporte suffisamment d'éléments à la Justice pour qu'elle puisse trancher en toute connaissance de cause. Vu les circonstances, je ne doute pas que la Justice saura faire la part des choses. Il est probable que sa moto lui soit restituée, avec obligation de la déséquiper.

On verra ça demain.

Quant au "comportement très borderline", je ne trouve pas cette notion dans le droit français, tu peux m'éclairer ?  :o  
Les enquêteurs n'ont constaté aucun comportement du tout, ils n'ont pu juger que sur les éléments matériels : la moto et la veste.
Je n'ai eu aucun comportement infractionniste, je n'ai causé de tort à personne, j'ai coopéré tout au long du contrôle, de l'audition et de la perquisition de la moto.

A tous, quelle que soit votre opinion, merci d'arrêter de balancer des jugements sur des faits que vous ne connaissez pas.
Je n'ai demandé à personne de me défendre, j'y arrive bien tout seul...
Chacun a le droit d'avoir son opinion et de l'exprimer, mais n'interprétez pas sur la base des posts publiés ici ou ailleurs sur le Net.
 :jap:

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41459210
Gam'1
Posté le 24-03-2015 à 19:05:36  profilanswer

XPaY a écrit :

Merci

ça dépend si tu pratique l'ornithologie dans ce cas il est déconseillé d'utiliser un trépied à moins de 3m de la chaussée !  :o

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°41459286
freejuga
Posté le 24-03-2015 à 19:16:28  profilanswer

FlatFab a écrit :

Sans vouloir en remettre une couche, merci de ne pas faire dans le trolling facile...

Oh merde FlatFab j'allais justement poster un truc mais bon j'ose plus maintenant [:clooney14]

n°41459343
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 24-03-2015 à 19:24:27  profilanswer

Rouler à moto est une activité en soi :o

---------------
Moards Garage
n°41459346
corto
Posté le 24-03-2015 à 19:24:43  profilanswer

FlatFab a écrit :

Y a rien a troller, c'est ce qu'on dit tous depuis le début. Tu as fait le boulet, tu méritait la saisie.
Tout le reste c'est de la merde, y compris l'interprétation de nos amis bleus.

La suite demain :)

---------------
le sabre japonais--  
n°41459381
Nanab
Non.
Posté le 24-03-2015 à 19:28:22  profilanswer

corto a écrit :

Y a rien a troller, c'est ce qu'on dit tous depuis le début. Tu as fait le boulet, tu méritait la saisie.
Tout le reste c'est de la merde, y compris l'interprétation de nos amis bleus.

La suite demain :)

Voilà.

L'autre là, et sa vieille canaille, arrivent et causent de suces-boules...

Alors qu'on dit TOUS (à quelques exceptions près) que FF a fait de la merde.  

Et l'autre lurkeur se pointe et sort des interprétations à la con, avec des vérités établies.
Il a des infos ? ok dans le cas d'un jugement, il est interdit de divulguer des informations en rapport avec l'affaire, et le fait que ces posts aient été écrits, le cas échéant, peuvent mener à un non-lieu.

Il divulgue des infos qu'il n'a pas ? On a donc un bleu qui essaye de faire marcher une persuasion forcée avec des vérités établies et montées de toutes pièces.
Moi ca m'a gavé.  

Ca s'est vu nan ?

---------------
n°41459417
macareu
Posté le 24-03-2015 à 19:32:52  profilanswer

Nanab a écrit :

Moi ca m'a gavé.  

Nous aussi tu nous as gavé :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28538  28539  28540  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)