Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5787 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28532  28533  28534  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41454517
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-03-2015 à 14:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

dunkin' donuts a écrit :

Je ne dis pas que c'est impossible, je dis juste que c'est étonnant. Ce qui, de toute façon, ne change rien à l'affaire : si la moto qui lui a été vendue était encore équipée, c'était à lui de la déséquiper pour ne pas se retrouver en infraction. Au lieu de cela, il en rajoute en s'habillant avec un blouson de gendarme et en se prenant pour un membre des forces de l'ordre (remontrance à une automobiliste, remontée de file en mode Moïse), manifestement satisfait de tromper les autres usagers de la route pour son confort personnel.

Tu vis sous terre ?

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 14:10:12  profilanswer

n°41454522
dunkin' do​nuts
nihilisme positif
Posté le 24-03-2015 à 14:10:36  profilanswer

Gam'1 a écrit :

As-t-il été pris en train d'exercer une fonction réservée aux fonctionnaires de police ou de la gendarmerie nationale ? Il me semble que non, à moins qu'ils soient les seuls à pouvoir circuler sur le territoire français.  
Cependant nul doute qu'il y ait, de part les équipements qu'il possède une confusion possible par les usagers de la route.

C'est pour cela que je pense que la sanction dépasse les faits et je ne pense pas être le seul.

Non, il n'a pas été pris et il a de la chance. Parce que d'après les quelques éléments qui transparaissent de ce topic, il a bien fait usage de façon illégale de la qualité de gendarme, mais il ne s'est pas fait prendre, voilà tout.

n°41454529
Naxos
\o/
Posté le 24-03-2015 à 14:11:01  profilanswer

PressurE a écrit :

Tu vis sous terre ?

EA n'a jamais remonté de file, ni jamais râlé contre un automobiliste qui lui a fait une crasse :jap: (c'est comme ça que je comprends les messages de Flatfab)
Après bon je comprends que ça le chatouille vu son boulot.

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 24-03-2015 à 14:11:50

---------------
[Folio Photos]
n°41454530
pikepeak
vaytencagaalavinhaéportolaclau
Posté le 24-03-2015 à 14:11:03  profilanswer

Naxos a écrit :

Madame gagne bien sa vie :)

La deuxieme je suis fan : http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=21_s

---------------
Mon Feed
n°41454549
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-03-2015 à 14:12:02  profilanswer

dunkin' donuts a écrit :

Non, il n'a pas été pris et il a de la chance. Parce que d'après les quelques éléments qui transparaissent de ce topic, il a bien fait usage de façon illégale de la qualité de gendarme, mais il ne s'est pas fait prendre, voilà tout.

Mais putain dire à une connasse qu'elle est en sens interdit c'est puni par la loi ?  [:je rage]  
Il a pas controlé ses papiers bordel

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41454550
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-03-2015 à 14:12:10  profilanswer

C'est pas car tout le monde le fait que c'est autorisé, vous faites vos effarouchés pour rien là, rholala les vilains flics, les enculés de branleurs qui en veulent au pauvre gentil flatfab... il a joué a ressembler à un flic, il serait tombé sur d'autres agents il aurait surement rien eu, pas de chance, c'est la vie [:spamafote]

n°41454553
kamibus
Posté le 24-03-2015 à 14:12:15  profilanswer

dunkin' donuts a écrit :

Je ne dis pas que c'est impossible, je dis juste que c'est étonnant. Ce qui, de toute façon, ne change rien à l'affaire : si la moto qui lui a été vendue était encore équipée, c'était à lui de la déséquiper pour ne pas se retrouver en infraction. Au lieu de cela, il en rajoute en s'habillant avec un blouson de gendarme et en se prenant pour un membre des forces de l'ordre (remontrance à une automobiliste, remontée de file en mode Moïse), manifestement satisfait de tromper les autres usagers de la route pour son confort personnel.

Il est puni pour avoir fait un ensemble de truc légaux en fait.
La gendarmerie vend ses anciens blousons, on a le droit de les utiliser si pas d'insignes / galons / etc  [:yann39]  
La gendarmerie vend ses anciennes moto, on a le droit de les utiliser si on l'a rendu civile (les sirenes et gyro ne fonctionnant plus)  [:yann39]  
Faire des remontrances à un automobilistes (lol, ça arrive à toutes les personnes dotées d'un peu de courage)  [:yann39]  

Donc indépendamment, chacune de ces décisions est légale, mais la totale ça passe plus ?

Après sur le fait que FlatFab veut ressembler à un Gendarme y a aucun doute.

Ce qui est en gras, lol. Avant de plus répondre au troll, fait du ménage dans tes propos.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°41454557
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 24-03-2015 à 14:12:32  profilanswer

PressurE a écrit :

Mais putain dire à une connasse qu'elle est en sens interdit c'est puni par la loi ?  [:je rage]  

stfu, t'es en 34ch t'as pas le droit de parler la première moitié de la semaine

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41454561
Naxos
\o/
Posté le 24-03-2015 à 14:12:49  profilanswer

macareu a écrit :

C'est pas car tout le monde le fait que c'est autorisé, vous faites vos effarouchés pour rien là, rholala les vilains flics, les enculés de branleurs qui en veulent au pauvre gentil flatfab... il a joué a ressembler à un flic, il serait tombé sur d'autres agents il aurait surement rien eu, pas de chance, c'est la vie [:spamafote]

Ca oui, le côté "proche du gendarme" pour le fnu, c'était très naïf :o

---------------
[Folio Photos]
n°41454567
macareu
Posté le 24-03-2015 à 14:13:03  profilanswer

PressurE a écrit :

Je crois que tu comprends pas du tout de quoi il est question en fait

mood
Publicité
Posté le 24-03-2015 à 14:13:03  profilanswer

n°41454569
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-03-2015 à 14:13:11  profilanswer

[:vapeur_cochonne] ah ouais, c'est pas totalement dégueu :o

Je raise: http://www.immoweb.be/fr/Buy.Estat [...] es&xpage=3  [:wwilson]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41454596
Naxos
\o/
Posté le 24-03-2015 à 14:14:39  profilanswer

Coq a écrit :

Raise, raise, on parle de Belgique là :o

---------------
[Folio Photos]
n°41454601
ca m'gaaav​e
Posté le 24-03-2015 à 14:14:51  profilanswer

yorfdog a écrit :

Oula, EA s'empare de l'affaire, ça va finir en taule :o

En tout cas les mouches prennent  cher  

TheCreator a écrit :

donc avoir une moto bleue c'est illégal? fichtre, les constructeurs ont du soucis à se faire!

[:panzani gino]

n°41454603
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-03-2015 à 14:15:00  profilanswer

dunkin' donuts a écrit :

Donc il c'est pas fait prendre pour un truc illégal, qui aurais été condamnable, mais il c'est fait prendre pour quelque chose qui ne l'est pas (vu qu'il n'y a pas de preuve de son intention délictuelle), c'est ça ?
 :pt1cable:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41454608
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-03-2015 à 14:15:16  profilanswer

kamibus a écrit :

La gendarmerie vend ses anciens blousons, on a le droit de les utiliser si pas d'insignes / galons / etc [:yann39]
La gendarmerie vend ses anciennes moto, on a le droit de les utiliser si on l'a rendu civile (les sirenes et gyro ne fonctionnant plus) [:yann39]
Faire des remontrances à un automobilistes (lol, ça arrive à toutes les personnes dotées d'un peu de courage) [:yann39]

Donc indépendamment, chacune de ces décisions est légale, mais la totale ça passe plus ?

Ce qui est en gras, lol. Avant de plus répondre au troll, fait du ménage dans tes propos.

[:hurle] AMENDEMENT CRACOTTE

Ça te parle ?:o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°41454610
macareu
Posté le 24-03-2015 à 14:15:44  profilanswer

Coq a écrit :

Oui enfin trouver toujours plus cher c'est pas compliqué :o  

http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=21_s

n°41454611
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-03-2015 à 14:15:46  profilanswer

TheCreator a écrit :

stfu, t'es en 34ch t'as pas le droit de parler la première moitié de la semaine

Qui te dit que je suis en 34cv ? T'as vu ma CG ? Je suis pas obligé de te la montrer. Sauf si t'as une veste bleue.

---------------
n°41454618
charli323
Posté le 24-03-2015 à 14:16:10  profilanswer

putain j'étais en A320 et au dessus des alpes au même moment  :pt1cable:  

Gam'1 a écrit :

Dites les amis je pense à une Street pour la prochaine, car finalement en terme de taille, possibilité de duo et jouissance c'est ce qui me correspond le mieux mais subsiste un petit bémol y a plus de cv (que le shiver) mais moins de couple et au final j'aurais tendance à chercher plus de couple.

Bref en gros je me suis mis a regarder les plus grosses cylindrées à même puissance on a un 1300 xjr développant 4mkg de mieux mais lesté de 60kg de plus et sans parler de la conso  [:manu01]  
sans parler d'investir dans un tel engin est-ce qu'il y en a qui ont déjà essayé ?

Dodol a écrit :

Ultra confort en duo, du couple tellement gras que j'ai même pas envie de taper dans les tours, un centre de gravité assez bas pour que tu oublies les 60kg en plus. Pour la conso, tu peux t'en tirer vers les 6-7L/100. C'est ce que je fais avec celle du vieux. C'est loin d'être un saucisson comme la ZR7 mais la garde au sol n'en pas terrible: tu peux angler mais la centrale touche "assez" facilement.

Le seul défaut que je lui trouve d'origine est une fourche un peu molle mais ça se corrige facilement.

j'ai essayé celle de wade pour ma part, c'est effectivement coupleux, après c'est pas sportif, disons que ce n'est pas des motos faite pour etre brusqué, avec ce genre de truc faut passer en mode balade le nez au vent ... si on est conscient du programme, c'est pas une mauvaise moto ...  

n°41454628
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 24-03-2015 à 14:16:36  profilanswer

Il faut que j'ai trouvé la cagole d'abord  [:abdrx:1]  

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°41454636
Naxos
\o/
Posté le 24-03-2015 à 14:17:09  profilanswer

macareu a écrit :

leboncoin pour une baraque à 25M€, ça fait un peu prolo :D

---------------
[Folio Photos]
n°41454653
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-03-2015 à 14:18:20  profilanswer

On te rassure, Suzuki n'a jamais fait de moto assez fiable pour supporter le traitement police / gendarmerie :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41454656
Nanab
Non.
Posté le 24-03-2015 à 14:18:29  profilanswer

dunkin' donuts a écrit :

M'étonnerait bien que la moto ait été vendue avec antenne, feux, sirènes. On en voit assez régulièrement des anciennes RT gendarmerie, elles n'ont plus que la couleur, tout le reste a été retiré.

dunkin' donuts a écrit :

Okay t'es mignon.

Tu veux pas retourner lurker ?

En passant ça pourrait peut-être t'apprendre à lire. Parce que vu le nombre d'arguments que tu rabâches sans fondement encore et encore alors que tout le monde se brise les couilles à t'expliquer en quoi ce que tu dis est faux, tu dois réellement avoir un petit souci.
 [:cend]  

T'es tellement sur de toi, on dirait M_D_C qui vient filer des cours de position et qui sait juste en nous lisant qu'on sait pas rouler.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41454659
TheCreator
Posté le 24-03-2015 à 14:18:33  profilanswer

charli323 a écrit :

putain j'étais en A320 et au dessus des alpes au même moment  :pt1cable:  

t'as pas pu prendre des photos? :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41454671
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 24-03-2015 à 14:19:08  profilanswer

macareu a écrit :

c'te déco de gitan :love: [:youmoussa]

Message édité par soulmanto le 24-03-2015 à 14:19:18

---------------
ex ex ex-moant
n°41454687
TheCreator
Posté le 24-03-2015 à 14:19:54  profilanswer

Nanab a écrit :

Okay t'es mignon.

Tu veux pas retourner lurker ?

En passant ça pourrait peut-être t'apprendre à lire. Parce que vu le nombre d'arguments que tu rabâches sans fondement encore et encore alors que tout le monde se brise les couilles à t'expliquer en quoi ce que tu dis est faux, tu dois réellement avoir un petit souci.
 [:cend]  

T'es tellement sur de toi, on dirait M_D_C qui vient filer des cours de position et qui sait juste en nous lisant qu'on sait pas rouler.

je crois qu'il te manque un paramètre dans l'équation :o

monsieur est bleu :o

---------------
n°41454725
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 24-03-2015 à 14:21:33  profilanswer

TheCreator a écrit :

Et donc, il a forcément raison :??:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°41454729
Nanab
Non.
Posté le 24-03-2015 à 14:21:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

je crois qu'il te manque un paramètre dans l'équation :o

Ah et donc c'est son excuse pour se comporter comme un co**ard ici ?

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41454740
TheCreator
Posté le 24-03-2015 à 14:22:17  profilanswer

l0g4n a écrit :

Et donc, il a forcément raison :??:

s'il l'a décidé oui!

Nanab a écrit :

Ah et donc c'est son excuse pour se comporter comme un co**ard ici ?

ici ou ailleurs...  [:msieurdams:1]

Message édité par TheCreator le 24-03-2015 à 14:22:33

---------------
n°41454744
izn0
Posté le 24-03-2015 à 14:22:25  profilanswer

Gam'1 a écrit :

Dites les amis je pense à une Street pour la prochaine, car finalement en terme de taille, possibilité de duo et jouissance c'est ce qui me correspond le mieux mais subsiste un petit bémol y a plus de cv (que le shiver) mais moins de couple et au final j'aurais tendance à chercher plus de couple.

Bref en gros je me suis mis a regarder les plus grosses cylindrées à même puissance on a un 1300 xjr développant 4mkg de mieux mais lesté de 60kg de plus et sans parler de la conso  [:manu01]  
sans parler d'investir dans un tel engin est-ce qu'il y en a qui ont déjà essayé ?

Je suis en pleine reflexion depuis quelques semaines sur le sujet ...  
J'ai envie de gros couple, de tailler dans le gras etc ...  
J'ai en cible (du moins en recherches pour le moment ) les inazuma 1200 (rares en occase et souvent trs bornées ) les B12 et 1250 , les ZRX1200 et autres XJR1300  
Ce qui me freine pour :le moment c'est surtout le surcout que ça engendre ... Les consomables (pneux notamment, Kit chaine etc.. ) la conso car je roule toute l'année et mon daily c'est de l'urbain  :sweat:  
Alors, je ne sais pas vraiment si je vais m'orienter vers ces choix ...ça fait quelques semaines que je reflechis et je suis vraiment paumé , j'ai envie de changer du Hornet (qui reste une bonne bécane en soit, juste que je trouve qu'elle n'est plus vraiment adaptée à mon envie ) ...j'ai parfois envie d'un bi (ou mais lequel ? ), parfois d'un camion au couple important ...  

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°41454750
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 24-03-2015 à 14:22:39  profilanswer

Cela manque de cachet quand même  :sweat:  
Celle de Coq est bien plus sympa de visu!

n°41454762
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 24-03-2015 à 14:23:21  profilanswer

kamibus a écrit :

La gendarmerie vend ses anciens blousons, on a le droit de les utiliser si pas d'insignes / galons / etc  [:yann39]  
La gendarmerie vend ses anciennes moto, on a le droit de les utiliser si on l'a rendu civile (les sirenes et gyro ne fonctionnant plus)  [:yann39]  
Faire des remontrances à un automobilistes (lol, ça arrive à toutes les personnes dotées d'un peu de courage)  [:yann39]  

chaque fait pris isolément est légal (rouler en r1150rt bleue n'est qu'une infraction au bon goût, mais c'est un autre débat :o ), c'est leur rassemblement qui fait tiquer...  
amha c'est le faisceau de preuves qui va mettre FF dans la merde. S'il se contentait de la bmw OU de la veste OU du casque OU des phares additionnels il n'aurait rien eu du tout...

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41454777
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 24-03-2015 à 14:24:04  profilanswer

dunkin' donuts a écrit :

Vu du Café du commerce, sans nul doute.

http://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 64336.html

Sympa le café du commerce.

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?t=fabrice%20burgaud

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°41454782
TheCreator
Posté le 24-03-2015 à 14:24:25  profilanswer

bon, overdose de chiantitude :o pause :o

---------------
n°41454816
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-03-2015 à 14:26:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon, overdose de chiantitude :o pause :o

Clair, c'est quoi les temps à battre dans Ride avec les 3 motos ?

---------------
n°41454829
pikepeak
Posté le 24-03-2015 à 14:27:41  profilanswer

Coq a écrit :

chaque fait pris isolément est légal (rouler en r1150rt bleue n'est qu'une infraction au bon goût, mais c'est un autre débat :o ), c'est leur rassemblement qui fait tiquer...
amha c'est le faisceau de preuves qui va mettre FF dans la merde. S'il se contentait de la bmw OU de la veste OU du casque OU des phares additionnels il n'aurait rien eu du tout...

T'as le droit d'acheter une combinaison d'ours
T'as le droit d'acheter de la vaseline
T'as le droit d'acheter un GOD
T'as le droit de te promener dans un parc ou il y a des enfants

CQFD

[:jesorsv]

Message cité 5 fois
Message édité par pikepeak le 24-03-2015 à 14:29:19

---------------
Mon Feed
n°41454845
gig-gic
jouic jouic
Posté le 24-03-2015 à 14:28:28  profilanswer

Tout ces défenseurs de FF [:implosion du tibia]
J'ai relu quelques uns de ses posts au moment de l'achat de la moto. Franchement, il savait bien qu'il jouait avec la limite, il le savait très bien.

Et dites vous que les policiers ne connaissent pas la vie de FF, c'est normal qu'à un moment ils se posent des questions.

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°41454866
gig-gic
jouic jouic
Posté le 24-03-2015 à 14:29:39  profilanswer

pikepeak a écrit :

T'as le droit d'acheter une combinaison d'ours
T'as le droit d'acheter de la vaseline
T'as le droit d'acheter un GOD
T'as le droit de te promener dans un parc ou il y a des enfants

CQFD

[:jesorsv]

[:ddr555]

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°41454875
pikepeak
Posté le 24-03-2015 à 14:30:15  profilanswer

gig-gic a écrit :

Tout ces défenseurs de FF [:implosion du tibia]
J'ai relu quelques uns de ses posts au moment de l'achat de la moto. Franchement, il savait bien qu'il jouait avec la limite, il le savait très bien.

Et dites vous que les policiers ne connaissent pas la vie de FF, c'est normal qu'à un moment ils se posent des questions.

Comme je le disais auparavant, je pense que les discussions sur ce forum vont le désservir

---------------
Mon Feed
n°41454885
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 24-03-2015 à 14:30:48  profilanswer

Gam'1 a écrit :

la xjr est une très bonne routière idéale pour le duo les petits points faibles sont les suspensions et la garde au sol. Moto pour une conduite coulée.  pour le couple tu peux voir chez les bi c'est bien aussi  :)  

---------------
RIP  YOKO        
n°41454893
TheCreator
Posté le 24-03-2015 à 14:31:02  profilanswer

PressurE a écrit :

Clair, c'est quoi les temps à battre dans Ride avec les 3 motos ?

stfu go tu §

t'façon cpmf il casse tout là à tourner trop vite :o

---------------
n°41454897
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 24-03-2015 à 14:31:10  profilanswer

Versys ou V-strom ?
Un 250 4t ou 125 2t ?
Pare-mains ou PC ?
Cuir ou textile ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28532  28533  28534  ..  42021  42022  42023  42024  42025  42026

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)