| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PressurE A peu PressurE de moi | Reprise du message précédent :
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 14:10:12 ![]() ![]() |
dunkin' donuts nihilisme positif |
Non, il n'a pas été pris et il a de la chance. Parce que d'après les quelques éléments qui transparaissent de ce topic, il a bien fait usage de façon illégale de la qualité de gendarme, mais il ne s'est pas fait prendre, voilà tout. |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 24-03-2015 à 14:11:50 --------------- [Folio Photos] |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
--------------- Mon Feed |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 14:13:03 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Naxos \o/ |
ca m'gaaave |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça te parle ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
macareu Achieving it once is luck... |
|
charli323 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Naxos \o/ |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
soulmanto Chat Noir replica |
Message édité par soulmanto le 24-03-2015 à 14:19:18 --------------- ex ex ex-moant |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
s'il l'a décidé oui!
ici ou ailleurs... Message édité par TheCreator le 24-03-2015 à 14:22:33 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
T'as le droit d'acheter une combinaison d'ours CQFD
Message cité 5 fois Message édité par pikepeak le 24-03-2015 à 14:29:19 --------------- Mon Feed |
gig-gic jouic jouic | Tout ces défenseurs de FF --------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
--------------- Mon Feed |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant