| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 19:32:52 ![]() ![]() |
xCt |
me revoilà avec mon soucis bon je pense avoir trouvé le cylindre qui pose problème. le numéro 2 juste après avoir démarré, je sentais le 1/3/4 tiède (au niveau collecteur) mais pas le 2 je suis rentré chez moi (environ 10/15min) et j'ai retesté (avec le gant de moto du coup je pense pouvoir exclure la bobine non ? car si c'était une bobine 2 cylindres seraient impactés ? pour avancé plus je pensais brancher le câble de bougie 2 sur le cylindre 4 et vice versa (à supposer que les cables soient assez long), vu qu'ils doivent s'allumer en même temps, si le problème vient de l'allumage alors c'est le cylindre 4 qui sera ko, si le cylindre 2 continu à être ko alors ca vient du carbu ? (que j'ai totalement démonté l'autre jour mais vu que je n'y connais rien Message cité 3 fois Message édité par xCt le 24-03-2015 à 19:39:42 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
|
biloo hej franskjävel |
|
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
xCt |
ca se fait débrancher le câble moteur tournant ? car la dernière fois sur ma bar j'ai pris du jus alors bon Message cité 1 fois Message édité par xCt le 24-03-2015 à 19:47:54 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Message cité 2 fois Message édité par yorfdog le 24-03-2015 à 19:54:35 --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 19:51:50 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Nanab Non. |
D'ailleurs argumenter je déteste ça.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
xCt |
Message édité par xCt le 24-03-2015 à 19:56:37 |
Personne Mon nom |
dobeliou | Dis donc, l'ambiance est un peu tendue sur ce topic en ce moment. --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dunkin' donuts nihilisme positif |
Selon toute logique, il n'y a aucune raison que tu sois placé en garde à vue. Si GAV il devait y avoir, ça aurait été fait la première fois.
Tu as été interpellé pour un délit tout de même assez grave. Tu n'as pas été placé en GAV, tu n'as pas été déféré et tu as été traité courtoisement si j'en crois la façon dont tu as relaté cet incident. Tout cela me permet de dire que les gendarmes ont fait un usage modéré et éclairé de leurs pouvoirs.
Oui tu te trompes. L'article 313-1 CP concerne l'infraction d'escroquerie. Il existe une aggravation de l'infraction lorsque l'escroc prend indument la qualité d'une personne dépositaire de l'autorité publique (art. 313-2). Mais te concernant, tu n'as pas commis d'escroquerie donc ce n'est pas cet article qui entre en jeu, mais l'article 433-13 CP. Je ne suis pas magistrat et il appartient au Parquet de qualifier les faits (de dire quel article s'applique, pour être plus clair), mais ce qui est certain c'est que tu n'as pas commis d'escroquerie selon ce que tu as rapporté sur ce topic.
Ton comportement est "borderline" parce que tu sais quelle est la règle et tu t'évertues à la côtoyer voire à la franchir (gyro interdit).
|
ca m'gaaave |
ca m'gaaave | Ce combat de coq aujourd'hui |
biloo hej franskjävel |
|
ca m'gaaave |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
xCt |
|
ca m'gaaave |
--------------- Moards Garage |
aethyc |
Message édité par aethyc le 24-03-2015 à 20:23:24 |
PPPEP |
Je crois que j'ai un soucis de pinlock Les trois goutte de flotte qui ont coulé c'est quand j'ai ouvert le casque pour ouvrir la porte du garage, j'ai roulé casque fermé |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
--------------- Mon Feed |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Tiens, j'avais pas revu depuis un bon moment les vidéos de High Side. Y z'ont fait des progrès quand même (image, micros, montage et conneries) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macareu Achieving it once is luck... | Surtout que la MT09 vu que les suspensions sont trop molles elle perd 20cm quand tu montes dessus |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
crazybiscuit78 |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 20:42:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant