| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
Message édité par gamer-fou le 28-02-2015 à 13:56:59 --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 13:56:28 ![]() ![]() |
lapattefolle | Chez motoblouz tu reçois en même temps le mail "votre commande est partie" et le sms "colis disponible en relais" Message édité par lapattefolle le 28-02-2015 à 14:46:03 --------------- A/V |
biloo hej franskjävel | Week end |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ptain jsuis sorti chercher la batterie du strom. 1) elle démarre plein pot avec l'ancienne après 3 semaines dehors, salope mon fix du sélecteur marche nickel, feeling ferme et précis, et putain c'est vraiment la meilleure boite que j'ai eu, je sais pas où se cache la subtilité mais il y en a une quand tu fais un 2-3 à la volée gaz en grand à 6000tr, ça se sent même pas, c'est trop bon. Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 28-02-2015 à 14:38:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 | Tu ne devais pas le vendre? |
crazybiscuit78 | J'ai l'impression d'avoir loupé 3 épisodes ... |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est mon constat quand j'ai essayé la GSR@gadin : Suzuki sait faire des boîtes, kawa pas du tout Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 28-02-2015 à 14:44:05 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... | Quand est-ce qu'on roule en VTT Crazy ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 28-02-2015 à 14:44:25 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
c'est_pas_ma_faute | On a perdu Martin Bouygues --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
StanCW Parle à Monkey ... | hein hein --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | Courage NGCubeur, ça doit pas être facile facile |
StanCW Parle à Monkey ... | Arf ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel | Wow... Bon courage pour la suite ngc |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Courage gars |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Zolki3n |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
thepilot64 |
|
biloo hej franskjävel |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
l0g4n Expert en tout :o | Je viens de recevoir mes nouveaux joujoux tout neufs pour merguezifier encore plus la GPZ Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 28-02-2015 à 16:26:28 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
math3006 |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | Bon courage NGC ! |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
afterjo Rofl | Arf |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 28-02-2015 à 17:03:06 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PPPEP | Courage ngc... Y'a un gentil moant dispo demain pour essayer ma moto, même 5 minutes ? Histoire de confirmer si j'ai un problème de frein ou pas |
cosmospirit Dinde la soude |
Message édité par cosmospirit le 28-02-2015 à 17:09:49 |
freejuga |
Message édité par freejuga le 28-02-2015 à 17:11:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant