| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 10:15:48 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gig-gic jouic jouic |
fret6 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Mais ouais, conduite sportive en 308 !
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
ZeMrHyde té ! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 10:24:09 ![]() ![]() |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Ben pour l'er-6 , moto école, c'était très pénible comme j'ai de grandes jambes ( et de grands pieds, donc sur la pointe ... ). la Sv c'était celle d'un pote . J'ai trouvé ça moins inconfortable sur la MT09 ( encore moins sur la tracer ) ou j'avais les jambes moins pliées . Je parle même pas de la position piste ou j'ai les coudes sur les cuisses en mode 'crapaud' Message édité par pikepeak le 17-03-2015 à 10:25:30 --------------- Mon Feed |
XPaY Dehors les belges! | Putain les ressorts hyperpro et l'huile 15w dans la fourche de l'er6 ce changement --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... | Mais la bulle électrique de la R1200RT j'avoue que c'est la classe, t'as acheté ca ? |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | Alors qu'on tolérera Kali avec son Burgman 400, mais c'est juste qu'il fait plus peur que toi |
Kryone Cordialement |
Alors que c'est pourtant pas si risqué que ça.
|
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
FlatFab Motologiste |
Message cité 4 fois Message édité par FlatFab le 17-03-2015 à 10:45:41 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
XPaY Dehors les belges! | Fun fact, hier j'ai monté tout mon barda de feux additionnel sur l'ER6.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | t'as vérifié ce qui a fait fusible? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est plutôt une bonne nouvelle --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant