| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 08:08:00 ![]() ![]() |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Prudence les mecs en RP car il y a comme un vent de folie et les bar/2rm font n'imp de chez n'imp --------------- " !! " |
nikkoneo Ready To Race ! |
Z'êtes chez qui comme opérateur ?
--------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Dunno mais c'est le proxy qui est pété --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 17-03-2015 à 08:19:47 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Mode mardi, c'est marrant mais c'est le jour où les mecs sont les plus énervés et font n'imp' (un peu comme le vendredi en fait) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
biloo hej franskjävel | |
PressurE A peu PressurE de moi |
La chaine a l'air tendue cmb Message édité par PressurE le 17-03-2015 à 08:51:03 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 08:51:39 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cosmospirit Dinde la soude | je peux refaire de la moto |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | T'as rasé tes poils ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PressurE A peu PressurE de moi | Elle est tombée en marche ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
--------------- Mon Feed |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Je fais du VTT de descente ( DH ) et je vais au travail à vélo ( 9 Km ) . Pas cycliste sur route comme ceux sur la video . Si un des deux (le motard ou un des cycliste) fait un écart à cette vitesse le cycliste est mort au minimum (animal sauvage qui sort, roue crevée, inattention) . Après je suis pas un exemple de respect du code de la route, j'ai plutôt rien à dire sur ce point la , mais j'en fait pas l’apologie.
Il aurait au moins pu se déporter un peu plus cet abruti Sans parler de ça ... ( et si un autre motard arrive en face ? ) Message cité 5 fois Message édité par pikepeak le 17-03-2015 à 09:39:47 --------------- Mon Feed |
aethyc |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je parle de faire du vélo en campagne ou y'a pas de piste cyclable, dans des sous bois, etc, quand tu es dans un virage sans visibilité sur toi pour ceux qui arrivent derrière, tu fais gaffe à pas être au milieu de la voie,, et tu serres au max si tu entend un moteur arriver...
--------------- - Toujours plus - |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ben je vai essayer la versys justement . Après c'est limité si je veux aller m'amuser sur piste, à moins de prendre une autre moto dédiée apascher. De toute façon il n'y a pas de moto a toute faire accessibles avec mon XP. Message cité 3 fois Message édité par pikepeak le 17-03-2015 à 09:52:25 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant