Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2297 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28450  28451  28452  ..  42022  42023  42024  42025  42026  42027
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41378343
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-03-2015 à 10:48:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est plutôt une bonne nouvelle :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2015 à 10:48:22  profilanswer

n°41378344
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-03-2015 à 10:48:28  profilanswer

PressurE a écrit :

Moche+remue au vent comme la bite à Seu
>2010
>2010
>2010

:o

http://mac4reu.free.fr/vstrom/13982717113910.jpg.jpg
http://mac4reu.free.fr/vstrom/13982717592801.jpg.jpg

Nauhar a écrit :

Ca dépend quelle partie tu veux appréhender, il y a le topic trackday où il y a des liens qui passent je crois, ou sportive essence :o

Je veux juste comprendre un peu mieux ce qu'il faut faire, quand freiner, quand passer les rapports, quand accélérer, à quel moment déclencher le virage... Je me dis juste que je pourrai surement rouler plus "safe" , mais en pratique je roule comme un papy hein, c'est pour les rares moments ou j'ai envie de rigoler :o

Message cité 5 fois
Message édité par macareu le 17-03-2015 à 10:49:15
n°41378360
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 17-03-2015 à 10:49:55  profilanswer

macareu a écrit :

Je veux juste comprendre un peu mieux ce qu'il faut faire, quand freiner, quand passer les rapports, quand accélérer, à quel moment déclencher le virage... Je me dis juste que je pourrai surement rouler plus "safe" , mais en pratique je roule comme un papy hein, c'est pour les rares moments ou j'ai envie de rigoler :o

Avec une 308 dés que tu vas "attaquer" ta voiture ira tout droit dans les virages, tout va clignoter sur le tableau de bord, et le cul en guirlande à chaque freinage un peu appuyé :/

Testé avec la RCZ d'un collègue

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°41378361
Naxos
\o/
Posté le 17-03-2015 à 10:49:57  profilanswer

macareu a écrit :

Bah c'est comme en moto les trajectoires circuit ne sont pas safe sur route.

---------------
[Folio Photos]
n°41378392
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 17-03-2015 à 10:52:57  profilanswer

Avec les pare-mains + pare-jambes en carton sur les crash bars  [:lovetarte:4]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41378403
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-03-2015 à 10:53:30  profilanswer

MsieurDams a écrit :

T'aurais en fait une Streetstrada :o manquerait plus que des pare-mains et des valises latérales :o

j'ai déjà les valises

---------------
Moards : Challenge Everything
n°41378414
Nauhar
Et hop TT
Posté le 17-03-2015 à 10:54:20  profilanswer

macareu a écrit :

Sur route, les trajs ( [:am72:4] ) t'auras pas trop le choix, freinage : dégressif (mais faut pas avoir quelqu'un derrière), quand accélérer : comme en moo, sinon TP - DD noob :o

Et comme dit plus haut en 308 tu va sous-virer comme un cochon sauf à surgonfler l'arrière et encore :o

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°41378440
Kryone
Cordialement
Posté le 17-03-2015 à 10:56:30  profilanswer

XPaY a écrit :

Faut aussi prendre en compte le fait que tu peux ne pas être mort, mais sévèrement abîmé.

Et mettre le ratio par rapport au nombre de pratiquants.

Ouais, mais j'ai la flemme de rajouter ça donc je filerai juste un lien wikipedia avec des chiffres vraiment pas à jour.
Sachant que les accidents de la route ça compte aussi les piétons qui se font faucher par une voiture, les gamins dans le bus scolaire qui finissent dans un ravin et pas forcement que les 40 millions de français qui ont le permis B. Sans oublier que les autres causes de mortalité peuvent te laisser dans un état équivalent ou pire à celui d'un accident de la route (au hasard les paralysies des AVC...).

Message édité par Kryone le 17-03-2015 à 10:57:32
n°41378456
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 17-03-2015 à 10:57:38  profilanswer

http://reho.st/medium/self/632f3ba6c725fdb8eb5b8f2ba0affb6e75eefdc1.jpg

J adore ce casque  [:cerveau lent]

---------------
Feedback  -
n°41378512
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 17-03-2015 à 11:01:39  profilanswer

Si t'as une tête comme un LEGO ca peut t'aller

http://www.space2bricks.com/WordPress3/wp-content/uploads/2013/02/Lego-city-60000-p4.jpg

Message édité par XPaY le 17-03-2015 à 11:02:14

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 17-03-2015 à 11:01:39  profilanswer

n°41378514
Personne
Mon nom
Posté le 17-03-2015 à 11:02:00  profilanswer

+1

Par contre les motif uni ça accentue la forme bizarre du casque.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°41378548
macareu
Posté le 17-03-2015 à 11:03:46  profilanswer

XPaY a écrit :

Avec une 308 dés que tu vas "attaquer" ta voiture ira tout droit dans les virages, tout va clignoter sur le tableau de bord, et le cul en guirlande à chaque freinage un peu appuyé :/

Testé avec la RCZ d'un collègue

Naxos a écrit :

Bah c'est comme en moto les trajectoires circuit ne sont pas safe sur route.

Nauhar a écrit :

Sur route, les trajs ( [:am72:4] ) t'auras pas trop le choix, freinage : dégressif (mais faut pas avoir quelqu'un derrière), quand accélérer : comme en moo, sinon TP - DD noob :o

Et comme dit plus haut en 308 tu va sous-virer comme un cochon sauf à surgonfler l'arrière et encore :o

Non mais "attaquer" en voiture pour moi c'est surement comme quand vous roulez normalement hein :lol:

Bref je vais continuer à mettre le régulateur à 70Km/h pour aller bosser ca sera bien :o

n°41378588
kryptos
Smokin'
Posté le 17-03-2015 à 11:07:33  profilanswer

ça existe aussi en caisse le contrebraquage.
Surtout sur sol détrempé, pneus usés,  à 15 km/h :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°41378636
Naxos
\o/
Posté le 17-03-2015 à 11:11:11  profilanswer

Ou sur neige/glace avec des chaînes qu'à l'avant :D

---------------
[Folio Photos]
n°41378715
Nanab
Non.
Posté le 17-03-2015 à 11:18:12  profilanswer

TheCreator a écrit :

t'es pas admin sys?

Si, mais pas chez toi.
Par contre j'ai un proxy qui merde chez un client, et un device VPN qui chie dans la colle sans aucune raison depuis ce matin. C'cool.
 [:vyse]  

TheCreator a écrit :

comme paris

[:bosstime]  

Kryone a écrit :

Alors que c'est pourtant pas si risqué que ça.

150000+ morts/an d'un cancer.
15000+ morts/an sur les accidents domestiques (en montant les escaliers, en prenant une douche, en cuisinant..)
4200 morts/an sur des maladies nosocomiales (donc juste en allant à l’hôpital)
3400 morts/an sur les accidents de la route
2000 morts/an à cause de la grippe
1330 morts/an à cause d'accidents de travail

C'est pour ça que je consulte pas ! :o

D'ailleurs mon dos ça va mieux.
Me reste une douleur résiduelle à l'avant.  
Comme quoi suffisait d'attendre !  

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41378720
TheCreator
Posté le 17-03-2015 à 11:18:51  profilanswer

merci :o

Nanab a écrit :

c'est que les nerfs sont définitivement cramés :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°41378782
macareu
Posté le 17-03-2015 à 11:23:42  profilanswer

Nanab a écrit :

Et après tu passes dans les 150K qui ont un cancer pas diagnostiqué à temps, bonne idée  [:macareu:3]

n°41378815
macareu
Posté le 17-03-2015 à 11:26:17  profilanswer

Tiens ca va souder dans l'espigoulier ce weekend :o

https://scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/11045480_10153163122434705_4154046317388764494_n.png?oh=2347ba3a6f2bd0ada1947f45db86eb9a&oe=55BD41C2

Sur le FB de motmot

Les MIB en reconnaissance ? OUI ! Vous ne savez pas quoi faire ce weekend ? Venez soutenir l'équipe Moto et Motards au Rallye du Var ! Karine, Will, Steph et Bader (Ponpon est indisponible pour le moment...) sont engagés dans plusieurs catégories pour essayer de déterminer quelle est la meilleure meule pour rouler sur route : Karine en KTM 690 Duke R, Will en Ducati Hypermotard 821, Steph en Yamaha R6 et Bader en... heu... Suzuki DR 650 de 1998 (cherchez l'erreur). Voici le planning et les lieux de rdv, soyez présents avec des banderoles et des mots doux dans les spéciales, on vous attend !
Etape de jour samedi 21 mars
08h00 : Départs des motos toutes les 30 secondes (Palais des sports Toulon)
08h15 : Passage du premier pilote au Mont Faron (première boucle)
09h20 ; Passage du premier pilote au col de l'Espigoulier (première boucle)
10h55 : Passage du premier pilote au Mont Faron (deuxième boucle
12h05 : Passage du premier pilote au col de l'Espigoulier (deuxième boucle)
13h35 : Passage du premier pilote au Mont Faron (troisième boucle)
14h55 : Passage du premier pilote au col de l'Espigoulier (troisième boucle)
16h15 : Arrivée du premier pilote Palais des sports Toulon
Etape de nuit samedi 21 mars
19h30 : Départ du premier pilote depuis le Palais des sports Toulon
19h45 : Passage du premier pilote au Mont Faron (première boucle nuit)
20h55 : Passage du premier pilote au col de l'Espigoulier (première boucle nuit)
22h55 : Passage du premier pilote au Mont Faron (deuxième boucle nuit)
23h35 : Passage du premier pilote au col de l'Espigoulier (deuxième boucle nuit)
01h05 : Arrivée du premier pilote Palais des sports Toulon

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 17-03-2015 à 11:27:19
n°41378836
Nanab
Non.
Posté le 17-03-2015 à 11:27:43  profilanswer

Quelqu'un a fait quelque chose chez moi ?
Depuis que j'en ai parlé ici, mes deux problèmes sont résolus...
Proxy OK
VPN OK..

Donc merci :o

macareu a écrit :

Et après tu passes dans les 150K qui ont un cancer pas diagnostiqué à temps, bonne idée  [:macareu:3]

Si on me diagnose un cancer, au moins j'aurais plus la trouille de me crouter en moto.  
Auquel cas je me fais un tour de france, je viens TOUS vous faire un bisou, et je soude comme un sous-connard de base, partout ! :D

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°41378848
macareu
Posté le 17-03-2015 à 11:28:29  profilanswer

Nanab a écrit :

Si on me diagnose un cancer, au moins j'aurais plus la trouille de me crouter en moto.  
Auquel cas je me fais un tour de france, je viens TOUS vous faire un bisou, et je soude comme un sous-connard de base, partout ! :D

C'est sur que c'est beaucoup plus malin que de se faire soigner son cancer [:tinostar]

n°41378849
Nauhar
Et hop TT
Posté le 17-03-2015 à 11:28:30  profilanswer

Naxos a écrit :

Ou sur neige/glace avec des chaînes qu'à l'avant :D

Ou sans chaine :D

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°41378861
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-03-2015 à 11:29:04  profilanswer

FlatFab a écrit :

Par où es-tu passé exactement ?

Parce que si tu fais la vallée de la Meuse + les deux vallées latérales de la Semois (ou Semoy en français) et de la Molignée, il y a déjà de quoi remplir une bonne journée sans trop se traîner, surtout avec quelques arrêts touristiques, au moins à Dinant et Rocroi.

Mais ça, ce sont seulement les Ardennes frontalières...
Les plus connues des motards français, mais pas les seules.
Le massif se prolonge vers le nord-est. Si tu vas vers Marche-en-Famenne, La Roche-en-Ardenne et Bastogne, tu trouveras encore d'autres routes sympa. Et encore plus au nord, vers Malmédy, Spa et Sprimont, c'est le début du massif de l'Eifel, autre coin très sympa à moto.

+1
Sauf pour la Molignée, c'est une route à éviter les jours d'affluence, à cause des motards teubés du dimanche qui "se font une Molignée" en reprise de saison. :D Les motards expérimentés du coin le savent et évitent cette route en mars et avril.  
Etroite et sans visiblité, j'aime pas trop et j'ai jamais trop compris pourquoi elle est considérée comme un MeuseGP  [:ddr555]  

FlatFab a écrit :

Mais bon, ce doit être parce que je fais régulièrement ce genre de blagues pourries à mes élèves en circulation.
Chaque fois qu'il y a une situation un peu tendue et qu'ils râlent, je détends l'atmosphère en disant que j'ai payé 50 euros à l'autre conducteur pour qu'il fasse une connerie justement à cet endroit-là et à ce moment-là, afin de m'aider à montrer qu'il faut rester vigilant, et que tout ça me coûte super cher, et que tu pourrais au moins avoir l'élégance de causer un accident, et que pourquoi tu crois que les leçons de conduite coûtent si cher, il faut bien payer les gens sur la route pour te piéger...
Humour de moniteur...
[:iryngael]

You must be fun at parties  [:canard rouge:1]  

XPaY a écrit :

Fun fact, hier j'ai monté tout mon barda de feux additionnel sur l'ER6.

Je pars faire un tour, j'allume => nickel, et au bout de 30s PAM tout qui ce coupe :o :o

J'ai du rentrer à la lumière des veilleuses.

Faut dire que j'ai tout branché comme un roumain sans relai, en mode "RAB c'est des leds ca consomme kedal" :o

Bref ce soir je mets un relai :o :o

c'est quoi tes feux? :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41378873
Naxos
\o/
Posté le 17-03-2015 à 11:29:38  profilanswer

Nauhar a écrit :

Ou sans chaine :D

Pour le ski, sans chaînes je montais pas :D

---------------
[Folio Photos]
n°41378922
Klm
Posté le 17-03-2015 à 11:33:16  profilanswer

Nanab a écrit :

Quelqu'un a fait quelque chose chez moi ?
Depuis que j'en ai parlé ici, mes deux problèmes sont résolus...
Proxy OK
VPN OK..

Donc merci :o

Nanab a écrit :

Tu sais que tu peux aussi te soigner? :o

Édit: burn par maca :o

Message édité par Klm le 17-03-2015 à 11:33:38

---------------
Feedback  -
n°41378926
Nanab
Non.
Posté le 17-03-2015 à 11:33:25  profilanswer

macareu a écrit :

C'est sur que c'est beaucoup plus malin que de se faire soigner son cancer [:tinostar]

T'as pas encore compris que "malin" ne fait pas partie de mes caractéristiques ?

---------------
n°41378934
Klm
Posté le 17-03-2015 à 11:34:12  profilanswer

macareu a écrit :

C est le cancer qui est malin  [:klm:1]

---------------
Feedback  -
n°41378961
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 17-03-2015 à 11:36:31  profilanswer

XPaY a écrit :

Je pars faire un tour, j'allume => nickel, et au bout de 30s PAM tout qui ce coupe :o :o

Faut dire que j'ai tout branché comme un roumain sans relai, en mode "RAB c'est des leds ca consomme kedal" :o

Sympa ta vie

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°41378976
xdc360
Rond point expert...
Posté le 17-03-2015 à 11:37:25  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

T'es déjà sous coke  :??:  
Rien capté à ta seconde prose  :o

am7 a écrit :

Bah explique parce que j'ai rien compris non plus :o

FlatFab a écrit :

Gabin dit qu'il a failli se faire renverser par des blaireaux.
XDC dit que c'est parce qu'il a payé des blaireaux pour le renverser, mais qu'ils n'y sont pas parvenus, puisque ça a "failli" seulement.
[:maestun]

Mais bon, ce doit être parce que je fais régulièrement ce genre de blagues pourries à mes élèves en circulation.
Chaque fois qu'il y a une situation un peu tendue et qu'ils râlent, je détends l'atmosphère en disant que j'ai payé 50 euros à l'autre conducteur pour qu'il fasse une connerie justement à cet endroit-là et à ce moment-là, afin de m'aider à montrer qu'il faut rester vigilant, et que tout ça me coûte super cher, et que tu pourrais au moins avoir l'élégance de causer un accident, et que pourquoi tu crois que les leçons de conduite coûtent si cher, il faut bien payer les gens sur la route pour te piéger...
Humour de moniteur...

Merde, j'ai un humour de mono...  :sweat:  :whistle:

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°41379000
Nanab
Non.
Posté le 17-03-2015 à 11:39:24  profilanswer

FlatFab a écrit :

Gabin dit qu'il a failli se faire renverser par des blaireaux.
XDC dit que c'est parce qu'il a payé des blaireaux pour le renverser, mais qu'ils n'y sont pas parvenus, puisque ça a "failli" seulement.
[:maestun]

Humour de moniteur...

J'avais compris aussi, je te rassure :o

Parce que ça m'arrive de faire ce genre de plaisanteries.
Parce que mon moniteur me l'avait déjà faite aussi :
- Pendant un cours de circu, où on devait être deux, et où l'autre ne s'était pas pointé. Du coup bonne ambiance complice avec mon moniteur. Je m'en souviens bien, c'était drole.  
A la station essence je le voyais se recoiffer dans le rétro, alors je me fous de sa gueule rapidement, et il me dit dans l'oreillette "On sait jamais, je me fais beau, si on croise ta femme". On plaisantait souvent sur ma femme depuis qu'il avait vu la photo dans mon portefeuille...
C'est aussi ce jour là qu'on a fait un bout de périph à 110, qu'il m'a dit d'envoyer du paté sur mes insertions (et que j'ai vu qu'en fait un xj6, quand t'as pas l'habitude, ç'a quand même pas mal de peps !)...
Et donc un moment une camionnette grise fait une manoeuvre à la con devant moi, je plante les freins, ça passait large, et je fais signe à mon moniteur "dis donc quel débile celui là" !
Réponse : "P'tin c'était bien la peine de le payer si cher si c'est pour qu'il te rate comme ça".

C'était drole.

Vous vous en foutez hein ?

M'en fous

---------------
n°41379015
Nanab
Non.
Posté le 17-03-2015 à 11:40:37  profilanswer

Klm a écrit :

C est le cancer qui est malin  [:klm:1]

Et pour les noirs le cancer est bénin.

---------------
n°41379050
FlatFab
Motologiste
Posté le 17-03-2015 à 11:44:11  profilanswer

xdc360 a écrit :

Merde, j'ai un humour de mono...  :sweat:  :whistle:

C'est surtout que tu as le même humour que Nanab et ça, ça m'inquiéterait, perso...

Nanab a écrit :

J'avais compris aussi, je te rassure :o
Parce que ça m'arrive de faire ce genre de plaisanteries.

Parce que mon moniteur me l'avait déjà faite aussi :
- Pendant un cours de circu, où on devait être deux, et où l'autre ne s'était pas pointé. Du coup bonne ambiance complice avec mon moniteur. Je m'en souviens bien, c'était drole.  
A la station essence je le voyais se recoiffer dans le rétro, alors je me fous de sa gueule rapidement, et il me dit dans l'oreillette "On sait jamais, je me fais beau, si on croise ta femme". On plaisantait souvent sur ma femme depuis qu'il avait vu la photo dans mon portefeuille...
C'est aussi ce jour là qu'on a fait un bout de périph à 110, qu'il m'a dit d'envoyer du paté sur mes insertions (et que j'ai vu qu'en fait un xj6, quand t'as pas l'habitude, ç'a quand même pas mal de peps !)...
Et donc un moment une camionnette grise fait une manoeuvre à la con devant moi, je plante les freins, ça passait large, et je fais signe à mon moniteur "dis donc quel débile celui là" !
Réponse : "P'tin c'était bien la peine de le payer si cher si c'est pour qu'il te rate comme ça".

C'était drole.

Je crois qu'on a compris. C'était drôle. Au moins pour toi.
[:a03hegaz:1]

http://38.media.tumblr.com/tumblr_madhhv9jUN1rypkj8o1_400.gif

https://www.youtube.com/watch?v=u7Ty3fggeBA

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 17-03-2015 à 11:48:58

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°41379095
TheCreator
Posté le 17-03-2015 à 11:47:52  profilanswer

Nanab a écrit :

Et pour les noirs le cancer est bénin.

[:redrofl1]

---------------
n°41379107
gig-gic
jouic jouic
Posté le 17-03-2015 à 11:49:02  profilanswer

XPaY a écrit :

Fascinant

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°41379119
gig-gic
jouic jouic
Posté le 17-03-2015 à 11:49:41  profilanswer

:o

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°41379129
TheCreator
Posté le 17-03-2015 à 11:50:14  profilanswer

genre un étron quantique?

---------------
n°41379172
Nanab
Non.
Posté le 17-03-2015 à 11:53:42  profilanswer

Et ce jour là vous pourrez me basher à souhait et à foison !

Bon sauf si je suis en train d'agonir / agoniser (je sais jamais), soyez pas trop vache :o

---------------
n°41379183
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-03-2015 à 11:54:50  profilanswer

macareu a écrit :

Tu freines quand tu vas trop vite, t'accélères quand tu vas pas assez vite  :o  
Après pour déclencher le virage c'est pareil qu'en moto, le plus tard possible et gaz quand tu vois la sortie, t'auras juste l'impression de pas avancer, et le peu que ça avancera t'auras l'avant qui ira chercher l'extérieur du virage :D

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41379187
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 17-03-2015 à 11:55:03  profilanswer

FlatFab a écrit :

Je crois qu'on a compris. C'était drôle. Au moins pour toi.
[:a03hegaz:1]

http://38.media.tumblr.com/tumblr_madhhv9jUN1rypkj8o1_400.gif

https://www.youtube.com/watch?v=u7Ty3fggeBA

:lol:  
Good morniiiing Moants  [:balaste]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°41379196
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 17-03-2015 à 11:56:03  profilanswer

macareu a écrit :

Tiens ca va souder dans l'espigoulier ce weekend :o

[img]http/scontent-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpf1/v/t1.0-9/11045480_10153163122434705_4154046317388764494_n.png?oh=2347ba3a6f2bd0ada1947f45db86eb9a&oe=55BD41C2[/img]

Sur le FB de motmot  

Les MIB en reconnaissance ? OUI ! Vous ne savez pas quoi faire ce weekend ? Venez soutenir l'équipe Moto et Motards au Rallye du Var ! Karine, Will, Steph et Bader (Ponpon est indisponible pour le moment...) sont engagés dans plusieurs catégories pour essayer de déterminer quelle est la meilleure meule pour rouler sur route : Karine en KTM 690 Duke R, Will en Ducati Hypermotard 821, Steph en Yamaha R6 et Bader en... heu... Suzuki DR 650 de 1998 (cherchez l'erreur). Voici le planning et les lieux de rdv, soyez présents avec des banderoles et des mots doux dans les spéciales, on vous attend !
Etape de jour samedi 21 mars
08h00 : Départs des motos toutes les 30 secondes (Palais des sports Toulon)
08h15 : Passage du premier pilote au Mont Faron (première boucle)
09h20 ; Passage du premier pilote au col de l'Espigoulier (première boucle)
10h55 : Passage du premier pilote au Mont Faron (deuxième boucle
12h05 : Passage du premier pilote au col de l'Espigoulier (deuxième boucle)
13h35 : Passage du premier pilote au Mont Faron (troisième boucle)
14h55 : Passage du premier pilote au col de l'Espigoulier (troisième boucle)
16h15 : Arrivée du premier pilote Palais des sports Toulon
Etape de nuit samedi 21 mars
19h30 : Départ du premier pilote depuis le Palais des sports Toulon
19h45 : Passage du premier pilote au Mont Faron (première boucle nuit)
20h55 : Passage du premier pilote au col de l'Espigoulier (première boucle nuit)
22h55 : Passage du premier pilote au Mont Faron (deuxième boucle nuit)
23h35 : Passage du premier pilote au col de l'Espigoulier (deuxième boucle nuit)
01h05 : Arrivée du premier pilote Palais des sports Toulon

Tu viendras voir?

---------------
n°41379207
ixdey
Posté le 17-03-2015 à 11:56:59  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Tu freines quand tu vas trop vite, t'accélères quand tu vas pas assez vite  :o  
Après pour déclencher le virage c'est pareil qu'en moto, le plus tard possible et gaz quand tu vois la sortie, t'auras juste l'impression de pas avancer, et le peu que ça avancera t'auras l'avant qui ira chercher l'extérieur du virage :D

Et puis ta femme et ton gosse vont vomir de partout dans la voiture  :o  Tu vas être joie

---------------
Profil D3  - BisouX
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28450  28451  28452  ..  42022  42023  42024  42025  42026  42027

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)