| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 10:48:22 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
Je veux juste comprendre un peu mieux ce qu'il faut faire, quand freiner, quand passer les rapports, quand accélérer, à quel moment déclencher le virage... Je me dis juste que je pourrai surement rouler plus "safe" , mais en pratique je roule comme un papy hein, c'est pour les rares moments ou j'ai envie de rigoler Message cité 5 fois Message édité par macareu le 17-03-2015 à 10:49:15 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Kryone Cordialement |
Ouais, mais j'ai la flemme de rajouter ça donc je filerai juste un lien wikipedia avec des chiffres vraiment pas à jour. Message édité par Kryone le 17-03-2015 à 10:57:32 |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par XPaY le 17-03-2015 à 11:02:14 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 11:01:39 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
|
kryptos Smokin' | ça existe aussi en caisse le contrebraquage.
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Naxos \o/ |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
macareu Achieving it once is luck... | Tiens ca va souder dans l'espigoulier ce weekend
Sur le FB de motmot Les MIB en reconnaissance ? OUI ! Vous ne savez pas quoi faire ce weekend ? Venez soutenir l'équipe Moto et Motards au Rallye du Var ! Karine, Will, Steph et Bader (Ponpon est indisponible pour le moment...) sont engagés dans plusieurs catégories pour essayer de déterminer quelle est la meilleure meule pour rouler sur route : Karine en KTM 690 Duke R, Will en Ducati Hypermotard 821, Steph en Yamaha R6 et Bader en... heu... Suzuki DR 650 de 1998 (cherchez l'erreur). Voici le planning et les lieux de rdv, soyez présents avec des banderoles et des mots doux dans les spéciales, on vous attend ! Message cité 1 fois Message édité par macareu le 17-03-2015 à 11:27:19 |
Nanab Non. | Quelqu'un a fait quelque chose chez moi ?
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Message édité par Klm le 17-03-2015 à 11:33:38 --------------- Feedback - |
Nanab Non. |
--------------- Feedback - |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Nanab Non. |
Nanab Non. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 17-03-2015 à 11:48:58 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
ixdey |
--------------- Profil D3 - BisouX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant