| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Reprise du message précédent :
Ben je vai essayer la versys justement . Après c'est limité si je veux aller m'amuser sur piste, à moins de prendre une autre moto dédiée apascher. De toute façon il n'y a pas de moto a toute faire accessibles avec mon XP. Message cité 3 fois Message édité par pikepeak le 17-03-2015 à 09:52:25 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 09:50:45 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Sur la seconde image, le point de vue de la camera est vraiment différent de la vision réelle, le gars voyait certainement la sortie du virage suivant qui tourne à droite, et savait parfaitement qu'il avait le temps, et quand bien même une caisse déboulerais à vive allure, on peut toujours se resserrer, Ok c'est pas toujours top, mais pour avoir déja comparer ce qu'on voit au guidon et ce qu'on a vu sur la route en regardant ses propres vidéos, croit moi la différence peut être énorme.
--------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Naxos \o/ | Bon sinon ma Kawette reprend très correctement à 80 en 6 (soit 3500 trs/min), testé ce matin Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 17-03-2015 à 09:58:57 --------------- [Folio Photos] |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Hum les vélos ils ont pas du comprendre ce qui passait .
--------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 17-03-2015 à 10:00:41 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ixdey |
Message cité 2 fois Message édité par ixdey le 17-03-2015 à 10:04:48 --------------- Profil D3 - BisouX |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam |
am7 tadam |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
Message édité par pikepeak le 17-03-2015 à 10:07:15 --------------- Mon Feed |
Mourrir sur la békanne c la plu bele d mort Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 17-03-2015 à 10:08:52 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Naxos \o/ |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ |
biloo hej franskjävel | Griller par naxsauce, faut que j'arrête de travailler, ca prend trop de temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant