| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 11:10:35 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
crazybiscuit78 |
... il commençait bien ton post créa pourtant |
xdc360 Rond point expert... | Si un guidon cross lui plait niveau position qu'est-ce qu'on s'en fous ? --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 11:21:39 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
j'attends d'avoir le skill pour plus puissant |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Nanab Non. |
Je considère qu'il faut demander. C'tout. C'est que mon avis. Mais en ce moment, quand on poste son avis, y a un pitbull et un bull terrier qui nous tombent sur la gueule et nous bouffent les mollets. Message édité par Nanab le 16-03-2015 à 11:38:41 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Kryone Cordialement | Pourquoi pas ? Il est fun dans sa tête et il a promis des photos de la chatte de sa femme. |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Je viens juste de réaliser que le versys avait le même moteur que l'er-6 mais en moins puissant . sniff j'ai vraiment pas aimé cette moto lors de mon permis ( boite pourrie, peu de reprise, sonorité de tracteur ) . Peut-être que la moto école était rincée aussi . M'en vai l'essayer, rien de tel pour se faire une idée . Message cité 6 fois Message édité par pikepeak le 16-03-2015 à 11:42:36 --------------- Mon Feed |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
crazybiscuit78 | |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ | Pour la sonorité, faut être au-dessus de 5000 trs/min de préférence mais si c'est un critère primordial pour toi, oublie les bi de façon générale. Message cité 3 fois Message édité par Naxos le 16-03-2015 à 11:46:15 --------------- [Folio Photos] |
typhoon006 |
|
Nanab Non. |
un bi en V ou en L ou à plat c'est wonderful en sonorité. Message cité 3 fois Message édité par Nanab le 16-03-2015 à 11:47:35 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
l0g4n Expert en tout :o | Acheter une première moto sur le critère de la sonorité plutôt que l'adéquation avec ses besoins/son profil de débutant. Lulz. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
typhoon006 |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
Clairement elle ne reprend pas en 5 ou 6 à 90 pour doubler, faut retomber en 4 / 3 ... aprés je suis un noob toussa ... La sonorité on s'en fou c'est pas un problème Message cité 14 fois Message édité par pikepeak le 16-03-2015 à 11:49:22 --------------- Mon Feed |
afterjo Rofl |
Nanab Non. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant