| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 11:51:06 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Une moto ne se conduit pas comme un diesel aussi... Si tu veux être un vrai faut toujours être proche du rupteur, sinon cela veut dire que tu ne tape pas assez dedans Message édité par nonosore le 16-03-2015 à 11:51:56 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ben ça, n'importe quelle moto te fera le coup, à part les avions de chasse ou les tracteurs super coupleux (genre MT01, Harleys, Bioule et compagnie). C'est un peu difficile au début, mais une moto ne se conduit pas comme une voiture, il y a beaucoup plus d'allonge, c'est fait pour. Edit : multiburné Message édité par MsieurDams le 16-03-2015 à 11:53:41 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
fret6 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 11:54:42 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Kryone Cordialement |
Heureusement que c'est pas une Yamaha
Les ravages des TDi |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
grojulius |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Logicsystem360 | En 34ch y a de quoi faire déjà pour dépasser, peut être à 130 ça commence à être limite mais pour 90 ça encore de la puizzance alors en full je comprends pas |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 16-03-2015 à 12:00:31 |
Logicsystem360 |
|
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. |
|
Nanab Non. |
Non. C'est le L qui est plus large qu'un L. Message cité 1 fois Message édité par Nanab le 16-03-2015 à 12:02:16 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
c'est_pas_ma_faute | Et dire qu'on s'est fait chier vendredi. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
fret6 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 16-03-2015 à 12:06:17 --------------- Feedback - |
c'est_pas_ma_faute |
Nanab Non. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Nanab Non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant