| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 09:53:22 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
joulpouille |
|
PressurE A peu PressurE de moi | Mon mauvais --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Je viens de regarder les versys . A mon budget ( - 3000 ) on trouve que des 650 d'avant 2010 et j'aime pas du tout la gueule ... http://www.leboncoin.fr/motos/776432104.htm?ca=16_s Disons qu'a 6000 j'ai une MT09 d'occase avec moins de 5000 bornes et qu'il ne faut pas non non non Message cité 3 fois Message édité par pikepeak le 16-03-2015 à 10:15:48 --------------- Mon Feed |
afterjo Rofl |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 10:15:42 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
fanch-44 |
|
Mais trop pas ! Message cité 2 fois Message édité par macareu le 16-03-2015 à 10:17:40 |
joulpouille |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
joulpouille |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
J'avais pas envie de mettre des ronds dans une première moto, et quitte à y en mettre (max 6000 ) ce serait pas sur une versys ( mais mt09 ou sm voir smr , autant apprendre avec une moto puissante, quitte à faire des stages réguliers, de toute façon apprendre sur une moto peu puissante c'est certes prudent, mais il faudra quand même tout ré apprendre avec une moto puissante) . Je vais aller m'essayer un versys 650, après tout on est pas tout les temps devant à la regarder . PS : J'ai pas dit que j'allais acheter un pousse au crime, c'est l'aspect budget raisonnable qui me sert de raison . Message cité 8 fois Message édité par pikepeak le 16-03-2015 à 10:27:45 --------------- Mon Feed |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
PressurE A peu PressurE de moi | http://www.leboncoin.fr/motos/753629376.htm?ca=12_s
gig-gic jouic jouic | Les virages arrivent déjà assez vite comme ça sur une moto "peu puissante" --------------- Du lourd ! ---- omg |
joulpouille |
grojulius | |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Merci pour vos conseils, m'en vai essayer un versys, en noire elle est pas si mal Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 16-03-2015 à 10:32:54 --------------- Mon Feed |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gig-gic jouic jouic |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 16-03-2015 à 10:33:46 |
grojulius |
Message édité par grojulius le 16-03-2015 à 10:44:10 |
Nanab Non. |
Message cité 2 fois Message édité par Nanab le 16-03-2015 à 10:34:53 --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
gig-gic jouic jouic |
Message édité par gig-gic le 16-03-2015 à 10:36:09 --------------- Du lourd ! ---- omg |
cosmospirit Dinde la soude |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Ecco Dolphin Spirit | Jsuis allé récup ma carte pro à la Pref.
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant