Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3963 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28428  28429  28430  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°41357479
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 15-03-2015 à 13:01:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

MsieurDams a écrit :

Et oui, pour ton anniversaire, tu demanderas de belles crashbars à monsieur SW-Motech ;)

sont mieux que les Triumph ? Je vais pas en changer mais par curiosité..

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
mood
Publicité
Posté le 15-03-2015 à 13:01:31  profilanswer

n°41357523
joulpouill​e
Posté le 15-03-2015 à 13:08:51  profilanswer

freejuga a écrit :

Que c'est une mt09 en faite :D  avec un plus gros réservoir, meilleur protection et confort, moteur un peu moins rageur mais le caractère est toujours la :)

:jap:  

C'était un peu mon ressenti aussi :d

Message édité par joulpouille le 15-03-2015 à 13:11:19
n°41357611
Okysp
Rien.
Posté le 15-03-2015 à 13:25:23  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Il t'a tout montré point par point ? C'est pour ça que j'apprécie beaucoup son petit atelier et le temps qu'il passe à t'expliquer tout ce qui va pas et ce qu'il compte faire.
Bon courage pour les déclarations et en espérant que tu puisses la faire réparer sans y laisser trop de plumes.  
Et oui, pour ton anniversaire, tu demanderas de belles crashbars à monsieur SW-Motech ;)

Il n'a pas tout montré point par point non plus mais il a regardé grossièrement, il regardera tout point par point pour le devis. :jap:

n°41357640
Okysp
Rien.
Posté le 15-03-2015 à 13:32:11  profilanswer

coco_killer a écrit :

Lors de mon premier carton ( assurance / expert / garage différents ) même procédure, je pense que c'est standardisé.
Tu préfèrerais /aimerais que ton casque soit changé ? Bah tu dis que tu as tapé avec lors de la chute. Pour le manteau je ne saurai te dire, la couture c'est genre décousu sur 2cm ? Ou arraché façon tu as reçu une shrapnel ?

Pourquoi tu as vu plusieurs garages ?

Pour le casque, je crois qu'il date de 2011, donc même si je l'ai pas utilisé intensément, faudra songer à le changer dans les prochaines années. Et au pire, je peux pas le garder ? Par contre ça va être difficile de faire croire que la calotte a pris, à part l'impact de la chute il est impeccable, j'en prends super soin (noir mat). :D

La veste je viens de vérifier c'est pas décousu mais plutôt arraché au niveau d'une couture sur l'épaule, sur quelque chose comme 3cm. Elle est sympa mais pourquoi pas changer pour un truc plus sympa et encore plus safe. :jap:

D'ailleurs, je vais certainement me reprendre des gants été, ça existe des gants qui permettent de limiter les dégâts sur les poignets (entorses, etc) en cas de chute ?

Message cité 1 fois
Message édité par Okysp le 15-03-2015 à 13:33:15
n°41357648
jeambo
Licorne owner
Posté le 15-03-2015 à 13:33:35  profilanswer

Southbank a écrit :

J'crois pas, nan.  [:garypresident:2]  

Au fait, après tes 2 merguez, faudra pas oublier de t'occuper des rouleaux, te reste plus qu'1 semaine avant la saison. [:neuf]

:o

C'est prévu, avec de la viande de chien dedans  [:cerveau huit]  

Okysp,fait chier pour ton tigrou et j'espere que tu recupères bien  [:skylie]

n°41357684
izn0
Posté le 15-03-2015 à 13:39:16  profilanswer

Tain je viens de m'inscrire sur un autre forum, spécifique à une moo, et la , intervention sur un post sur l'équipement.  La nana s'achète des baskets moto , je lui dis que c'est pas top ( pour rester poli et pas me faire lapider sur les 1 ères interventions ) , et la , argument imparable , oui mais j'ai aussi des demi bottes, et une autre paire de basket moto , ca protège carrément bien , lis les caractéristiques.  
Ok, c'est mieux que des mocassins mais ça vaut pas de vraies bottes .... Ben nan, le message passe pas ....  

Et je fais l'annonce cette semaine pour le mixer ! Si vous connaissez dans votre entourage une personne qui cherche une Hornet ( modèle 2007, mise en circulation 2008, 11.000km, avec quelques options , top block, arrow , saute vent etc...) 'n'hésitez pas à me l'envoyer !  :jap:

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
n°41357730
gig-gic
jouic jouic
Posté le 15-03-2015 à 13:45:34  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Toi aussi t'as tenté de les fermer au plus serré dès le départ ?
Par contre, gaffe si tu dois transporter des oeufs :D

Pire, en mode soufflets ouverts je mettais pas les sangles, y'avait que le soufflet qui retenait [:tinostar]

---------------
Du lourd !              ----                 omg
n°41357742
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 15-03-2015 à 13:46:58  profilanswer

Okysp a écrit :

Pourquoi tu as vu plusieurs garages ?

Pour le casque, je crois qu'il date de 2011, donc même si je l'ai pas utilisé intensément, faudra songer à le changer dans les prochaines années. Et au pire, je peux pas le garder ? Par contre ça va être difficile de faire croire que la calotte a pris, à part l'impact de la chute il est impeccable, j'en prends super soin (noir mat). :D

La veste je viens de vérifier c'est pas décousu mais plutôt arraché au niveau d'une couture sur l'épaule, sur quelque chose comme 3cm. Elle est sympa mais pourquoi pas changer pour un truc plus sympa et encore plus safe. :jap:

D'ailleurs, je vais certainement me reprendre des gants été, ça existe des gants qui permettent de limiter les dégâts sur les poignets (entorses, etc) en cas de chute ?

Lors de mon premier accident il y a quelques années c a d pas celui ci :D ;)

Si tu le donnes en expertise et que ce dernier le déclare HS le casque partira au rebus donc il ne te le redonnera pas. Après je ne sais pas comment il décide, y a t il une règle qui dit que "casque qui touché lors d'une chute = casque HS" ?  
Dans mon cas pour la dorsale l'expert a validé le changement même si d'apparence intact, je pense qu'il ne prenne pas de risque avec les éléments de sécurité.

Dépose ta veste en précisant l'endroit de l'arrachage tu verras bien.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°41357786
lapattefol​le
Posté le 15-03-2015 à 13:56:09  profilanswer

jix a écrit :

Ca me pose un sérieux problème ça ..
jusqu'à maintenant je faisais aps de chemin, mais mon pote vient d'acheter une Transalp pour faire du chemin les week-end, du coup je sais pas par quoi je vais les changer.
Quand je vois la durée de vie des Scorpion (les mecs font 6 à 8K Kms avec), je sais que je vais prendre des PR4, mais Trails ou pas ... :??:

De toute façon avec un transalp ça va pas être très hard comme chemin. :D
Les anakee 3 sont un peu plus routiers que les 2, pour marquer un peu plus la différence avec les sirac.

Mais de toute façon il y a pas de miracle ça reste des compromis foireux. En T63 tu peux faire du chemin gras mais sur route humide c'est pas top, en anakee 2 c'est l'inverse, en sirac c'est très moyen partout parce que ça date.

Pour les PR4 trail :
 - devant ya pas de question à se poser il se fait qu'en 19''
 - derrière, idéalement si tu en mets un devant tu en mets un aussi, mais tu peux choisir volontairement un "non trail" qui est moins tendre.

Si tu veux autre chose que du Michelin, désolé :o

Message édité par lapattefolle le 15-03-2015 à 13:59:32

---------------
A/V
n°41357874
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 15-03-2015 à 14:11:21  profilanswer

newbie_master a écrit :

Il y'aurai une réplique tellement moche à faire là... [:calimefrog:5]

Sur ma chute tout seul aux ecuyers, j'ai clairement compris que c'était moi qui avait fait de la merde en accélérant trop fort plein angle, genoux par terre sur le mouillé :o
Et j'avais tordu une fourche pour l'occasion, sans que la moto heurte quoi que ce soit.

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 15-03-2015 à 14:11:21  profilanswer

n°41357885
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-03-2015 à 14:12:30  profilanswer

jix a écrit :

[:gnel42] Alerte Vente Moo Moant Compliant [:gnel42]

Ca y est, SVN rouge injection en vente à Marseille :bounce:
Bribus se charge de vendre la moto pour moi, étant donné que je vis maintenant à Barcelone.
Moto entretenue avec Maca et Bribus principalement (oue bon c'est principalement eux qui font, moi je regarde :whistle: )

Lien LBC : http://www.leboncoin.fr/vi/780066937.htm

http://lantheaume.fr/Motos/SV650N/ [...] 140654.jpg

http://lantheaume.fr/Motos/SV650N/ [...] 140705.jpg

http://lantheaume.fr/Motos/SV650N/ [...] 140727.jpg

Plus de photos ici :
http://lantheaume.fr/Motos/SV650N/

Je crois que les photos sont un peu grosses .. désolé :o

Je veux bien en mp l'historique complet de la moto et tous les détails de fourbes que t'as pas mis ainsi que l'avis de Maca. J'ai peut être quelqu'un qui serait interessé. Merci

n°41357952
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 15-03-2015 à 14:20:32  profilanswer

Alerte basket moto qui protège pas :o

C'est quoi les meilleurs modèles et les plus sexy-chocolat pour des baskets moto (qui protège un minimum niveau maleole, rigidité de la semelle and co).

Soit avec un look street, soit un look plus urbain. Et qui permette de marcher plusieurs kilometres avec confort.

Hier j'ai vu une paire de beering pop avec des lacets bleus c'est sympa mais si quelqu'un avait sous la main un comparo.

Merci les loulou.

Tiens sinon hier je me suis trouvé une veste revit concorde à 160e, ça a l'air tip top. Look urbain, possibilité de capuche, bref nickel.

n°41357959
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-03-2015 à 14:21:44  profilanswer

logman a écrit :

C'est quoi les meilleurs modèles et les plus sexy-chocolat pour des baskets moto (qui protège un minimum niveau maleole, rigidité de la semelle and co).  

Soit avec un look street, soit un look plus urbain. Et qui permette de marcher plusieurs kilometres avec confort.  

Hier j'ai vu une paire de beering pop avec des lacets bleus c'est sympa mais si quelqu'un avait sous la main un comparo.  

Merci les loulou.  

Tiens sinon hier je me suis trouvé une veste revit concorde à 160e, ça a l'air tip top. Look urbain, possibilité de capuche, bref nickel.

http://www.motoblouz.com/vente-cha [...] o-949.html

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°41357960
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 15-03-2015 à 14:21:45  profilanswer

logman a écrit :

Je veux bien en mp l'historique complet de la moto et tous les détails de fourbes que t'as pas mis ainsi que l'avis de Maca. J'ai peut être quelqu'un qui serait interessé. Merci

Je te fais ça après ma sieste :o

---------------
n°41358004
xdc360
Rond point expert...
Posté le 15-03-2015 à 14:26:58  profilanswer

logman a écrit :

Merci les loulou.  

http://www.motoblouz.com/vente-dem [...] te_produit

---------------
Mon topic de vente | Mon feedback
n°41358067
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-03-2015 à 14:36:07  profilanswer

jix a écrit :

pas d'inquiétude, Maca se porte garant, et c'est un ami à nous qui la vends pour moi (qui traînait sur le fofo sous le pseudo de Bribus) :D
Ya tous les papiers, Cg, etc, pas de souci, pas d'arnaque (pis bon irl j'ai pas trop l'air d'un arnaqueur si ? :o)  

un peu quand même :o

n°41358077
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-03-2015 à 14:37:48  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je viens de comprendre pourquoi je suis tombé la semaine dernière (et pourquoi j'avais un feeling naze au morvan) la jante arrière du sv est tordue  [:bakk21:2]

Je sais pas même comment ça a pu arriver, impossible que ce soit arrivé durant ma chute, la moto a rien percuté  [:la monne]

Tordue comment ?

n°41358116
ganryu
Posté le 15-03-2015 à 14:41:18  profilanswer

logman a écrit :

Merci les loulou.

Celles ci ont remporté le comparatif Motomag

http://www.motoblouz.com/vente-cha [...] te_produit

Ou version Goretex

http://www.motoblouz.com/vente-cha [...] te_produit

Message cité 3 fois
Message édité par ganryu le 15-03-2015 à 14:43:38

---------------
http://photos.ansite.eu
n°41358120
crazybiscu​it78
Posté le 15-03-2015 à 14:41:50  profilanswer

logman a écrit :

Merci les loulou.  

pas toi [:di_canio]  [:je rage]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:kabouik]  [:bakk9]  [:bakk29]  [:canardeur]  [:xla]  

n°41358140
crazybiscu​it78
Posté le 15-03-2015 à 14:44:02  profilanswer

nan, toi aussi?! :ouch:  

sympa les ballerines, c'est pour aller danser?

nan mais  [:je rage]  

le truc parfait pour se fouler la cheville à 5km/h [:cerveau manust]  

allez tous pourrir en enfer.  

[:canard rouge]  

n°41358146
biloo
hej franskjävel
Posté le 15-03-2015 à 14:44:53  profilanswer

En tout cas, on peut dire que gamer fait plutôt fort pour refourguer les guez de ses potes, étonnant pour un juif :o

n°41358336
lapattefol​le
Posté le 15-03-2015 à 15:11:13  profilanswer

Avec le 650 j'ai réglé le problème, kicker en basket c'est la punition avant d'avoir démarré [:joce]

---------------
A/V
n°41358479
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-03-2015 à 15:29:50  profilanswer

Petit CR de la session mécanique d'hier chez Logic !

J'ai regardé mon histoire de trop-plein d'essence qui pisse, je démonte tout, je soulève le résé, et là miracle, rien  :ouch:  
La durite est bien connectée, bouge pas, n'est pas coupée...

Du coup je bascule le résé pour simuler un trop-plein. Bah y'a un mini trou dans le résé que j'ai du faire avec l'outil pour refaire les pas de vis de mes fixations de carénages...  [:bararhum:2]  
Logic avait que du silicone tout pourri, jen ai mis quand même, mais je pense mettre un bout de résine epoxy, vous en pensez quoi ?
http://reho.st/preview/self/e85b7b6d5cfe0b263016db1678de19cbaef99da7.jpg

Pour mon levier d'embrayage qui se balade de haut en bas, l'écrou de serrage tourne dans le vide, je pense que la vis est cassée à l'intérieur.
En attendant ca tient plutôt bien depuis 15k bornes, faut que je regarde comment virer la vis pour en remettre une nouvelle.
http://reho.st/self/fdfe4d2f30b5fde46dc543bc530b623d01512e52.png

Faut encore que je regarde mon histoire de disque voilé, que je fasse ma révision soon...  

TL;DR :  [:john oldman]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41358522
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 15-03-2015 à 15:34:36  profilanswer

PressurE a écrit :

Petit CR de la session mécanique d'hier chez Logic !

J'ai regardé mon histoire de trop-plein d'essence qui pisse, je démonte tout, je soulève le résé, et là miracle, rien  :ouch:  
La durite est bien connectée, bouge pas, n'est pas coupée...

Du coup je bascule le résé pour simuler un trop-plein. Bah y'a un mini trou dans le résé que j'ai du faire avec l'outil pour refaire les pas de vis de mes fixations de carénages...  [:bararhum:2]  
Logic avait que du silicone tout pourri, jen ai mis quand même, mais je pense mettre un bout de résine epoxy, vous en pensez quoi ?
http://reho.st/preview/self/e85b7b [...] f99da7.jpg

Pour mon levier d'embrayage qui se balade de haut en bas, l'écrou de serrage tourne dans le vide, je pense que la vis est cassée à l'intérieur.
En attendant ca tient plutôt bien depuis 15k bornes, faut que je regarde comment virer la vis pour en remettre une nouvelle.
http://reho.st/self/fdfe4d2f30b5fd [...] 512e52.png

Faut encore que je regarde mon histoire de disque voilé, que je fasse ma révision soon...  

TL;DR :  [:john oldman]

La résine epoxy , il faut en choisir une qui tient à l'essence.

n°41358537
afterjo
Rofl
Posté le 15-03-2015 à 15:36:44  profilanswer

j avais des allumettes hier pour ta versosaucisse.

[:etesla:2]

n°41358670
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 15-03-2015 à 15:50:49  profilanswer

afterjo a écrit :

j avais des allumettes hier pour ta versosaucisse.

[:etesla:2]

Merci pour le coup de main d'ailleurs :)
J'ai gagné au mois 7cv en nettoyant ma chaîne :o

felinkinkin a écrit :

La résine epoxy , il faut en choisir une qui tient à l'essence.

:jap: Je vais me mettre en quête du produit parfait !

Message édité par PressurE le 15-03-2015 à 15:51:22

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°41358692
Nauhar
Et hop TT
Posté le 15-03-2015 à 15:53:39  profilanswer

jix a écrit :

[:gnel42] Alerte Vente Moo Moant Compliant [:gnel42]

Ca y est, SVN rouge injection en vente à Marseille :bounce:  
Bribus se charge de vendre la moto pour moi, étant donné que je vis maintenant à Barcelone.
Moto entretenue avec Maca et Bribus principalement (oue bon c'est principalement eux qui font, moi je regarde :whistle: )

Lien LBC : http://www.leboncoin.fr/vi/780066937.htm

http://lantheaume.fr/Motos/SV650N/ [...] 140654.jpg

http://lantheaume.fr/Motos/SV650N/ [...] 140705.jpg

http://lantheaume.fr/Motos/SV650N/ [...] 140727.jpg

Plus de photos ici :
http://lantheaume.fr/Motos/SV650N/

Je crois que les photos sont un peu grosses .. désolé :o

:miam: bon sauf la TDF :o

Putain encore 7 mois  :fou:

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°41358693
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 15-03-2015 à 15:53:40  profilanswer

biloo a écrit :

un peu quand même :o

:ange:  

---------------
n°41358709
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 15-03-2015 à 15:55:05  profilanswer

Nauhar a écrit :

:miam: bon sauf la TDF :o

Putain encore 7 mois  :fou:

:)  
T'as plus le permis ?

---------------
n°41358734
Nauhar
Et hop TT
Posté le 15-03-2015 à 15:58:11  profilanswer

Si mais toujours qu'un salaire d'alternant :o

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°41358898
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 15-03-2015 à 16:20:18  profilanswer

Nauhar a écrit :

Si mais toujours qu'un salaire d'alternant :o

Je connais et je compatis  :jap:

---------------
n°41358954
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-03-2015 à 16:28:18  profilanswer

n°41359011
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 15-03-2015 à 16:36:11  profilanswer

Petit bricolage du samedi !

J'avais le neiman qui tenait avec du duct tape. Et comme j'ai peut être un acheteur qui le demande plus d'infos sur le neiman (et que la moto s'est éteinte deux fois en revenant du Taf vendredi) je me dis que je vais regarder sous ce scotch ce qu'il en retourne.  

[:crazybiscuit78:1]  

Et donc, on en est la http://youtu.be/mXJmcizyJz0

Donc démontage du T de fourche, toussa, pour avoir le neiman en main.  
Verdict c'est deux vis a l'intérieur qui ne sont pas assez vissée, mais accessible uniquement après avoir fait sauter les 2 vos auto cassantes, chose que je ne veux pas faire.  

Dans l'état, la moto ne démarre plus puisque trop de jeux dans le neiman et donc faux contacts.  

Bricolons !!!!  [:crazybiscuit78]  

Du PVC ça fera l'affaire.  
http://reho.st/medium/self/ae1ce95ca8bc7f7f1fc7b832f480901ea631e87c.jpg

Je coupe 2 bagues pour faire l'épaisseur.  
http://reho.st/medium/self/884122d7c05a1e072bc29232e897ab8c149885d9.jpg

Installation de qualité sur le neiman.  
http://reho.st/medium/self/1c9daffe99147e995ce1976d5069ae7da1244ae9.jpg

Et le neiman monté
http://reho.st/medium/self/b8d218a82bd958ea395c11d76ca2e89fde5f1062.jpg

Elle est nickel  [:duckxks:1]

n°41359038
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 15-03-2015 à 16:39:29  profilanswer

Ça coûtait trop cher un ébavurage et un coup de peinture noire ? :o

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°41359084
nano59650
Posté le 15-03-2015 à 16:44:42  profilanswer

Okysp a écrit :

Des (mauvaises) nouvelles du Tigrou :

Je l'ai emmené au garage hier matin et le garagiste était pas super optimiste sur les réparations à faire. Dans ce qu'on avait pas forcément vu mais que j'ai vu avec le garagiste :

- Le réservoir ne peux pas être conservé dans l'état, un côté est carrément déformé ...
 - Il a perforé l'optique qu'il faut changer
 - Il a (largement) déformé le radiateur qu'il faut changer aussi

Selon lui, la fourche doit encore être OK, idem à priori pour le cadre. En tout cas il a l'oeil, la peinture sur la soudure entre le cadre et la patte où vient se fixer le repose-pied passager est légèrement écaillée et il a constaté la même chose sur la patte de l'autre côté sauf que de ce côté bien sûr de la rouille est présente sur la soudure. => La moto avait déjà certainement chuté à l'arrêt avec l'ancien propriétaire.

Dans tous les cas, le montant des réparations va (largement ?) dépasser les 2000 euro, on serait certainement plus près des 3000, en sachant qu'un réservoir c'est quasiment 700, peut-être 600 pour un rédiateur, etc.

Merde :/

Si tu changes le réservoir prend un comme ça (30l  :love: ) :
http://safaritanks.co.za/Triumph-T [...] Litre.html
http://safaritanks.co.za/images/Triumph%20Tiger%2080.jpg

jix a écrit :

sont mieux que les Triumph ? Je vais pas en changer mais par curiosité..

Pour moi oui (il protège également le haut dont le réservoir)

Mais peut être pas assez le bas. Sur ma chute à l’arrêt j'ai plié légèrement le sélecteur et rien d'autre (pas de griffe sur le carter moteur).

http://x10david.free.fr/_Net/2015_01_11_CR_Tiger_800/17_Crash_Bar_Gauche.jpg
http://x10david.free.fr/_Net/2015_01_11_CR_Tiger_800/18_Crash_Bar_Droit.jpg

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°41359086
Mr Marron ​derriere
Proprio d'une mER-6uez !
Posté le 15-03-2015 à 16:44:58  profilanswer

Le gris ça va bien avec le noir ! :o et le non ébavuré ça fait rats ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Marron derriere le 15-03-2015 à 16:46:11
n°41359120
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 15-03-2015 à 16:49:10  profilanswer

Mr Marron derriere a écrit :

Le gris ça va bien avec le noir ! :o et le non ébavuré ça fait rats ! :o

C'est propre :o

---------------
n°41359133
nano59650
Posté le 15-03-2015 à 16:51:21  profilanswer

Mr Marron derriere a écrit :

Petit bricolage du samedi !
Elle est nickel  [:duckxks:1]

Même pas ébavuré après la coupe.

Je walide  [:duckxks:1]

---------------
Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari
n°41359324
lapattefol​le
Posté le 15-03-2015 à 17:13:17  profilanswer

Ya qui ont déjà fait remplacer une [:toad666] de zip sur une botte alpinestars ?

Faut compter combien ? :o

Message édité par lapattefolle le 15-03-2015 à 17:15:05

---------------
A/V
n°41359332
nano59650
Posté le 15-03-2015 à 17:14:46  profilanswer

Comment charger une moto sur ou dans un véhicule (French version)
Pas mal ce petit tuto.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28428  28429  28430  ..  42023  42024  42025  42026  42027  42028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)