| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent : --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 19:18:51 ![]() ![]() |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 19:25:00 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
joulpouille |
|
am7 tadam |
|
J'aime la sobritance Message cité 1 fois Message édité par Mr Marron derriere le 15-03-2015 à 19:29:33 |
math3006 |
|
am7 tadam |
|
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
--------------- Mon Feed |
c'est_pas_ma_faute |
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Logicsystem360 |
Le cadre peut paraitre OK au visuel mais HS en vrai (tout comme la fourche) Putain elle te revient méga chère ta chute
Oui, je m'occupe de changer la jante, mais je suis pas sur que redresser la roue soit rentable à voir Sinon je vois que je suis pas le seul à avoir bricolé ce WE, moi j'ai installé ma chaîne bling bling sarass
Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 15-03-2015 à 20:05:30 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 15-03-2015 à 20:08:40 --------------- In aligot we trust. |
niku conomie conomie la team | en fait je suis le seul à rouler avec des bottes ici ? |
Mr Marron derriere Proprio d'une mER-6uez ! | Faut avouer que ça tient chaud les bottes, même en hiver. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant