| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 10:14:32 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | d'ailleur c'est écrit sur le coté je crois mais on voit pas vraiment --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam | Après recherche c'est une base d'Inazuma. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | Allez Am7 vas y .. dit le qu'il n'y a que le résé qui vient d'une inaz --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
am7 tadam | J'en sais rien je cherche pas à avoir raison j'ai juste fait une recherche Google --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
N-Mi Greuh !!! | Ouais ben c'est des morceaux de moto, pour faire de la moto --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 15-03-2015 à 10:35:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 15-03-2015 à 10:35:44 ![]() ![]() |
am7 tadam | Retourne te coucher c'est dimanche --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | Non, je révise ma gamme Buell --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
c'est_pas_ma_faute | Réservoir osef --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 15-03-2015 à 11:00:10 |
aethyc |
|
Okysp Rien. |
|
freejuga | Je sais pas si c'est déjà passé test mt09 vs mt09 tracer
|
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 15-03-2015 à 11:14:26 |
joulpouille |
|
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 15-03-2015 à 11:18:52 |
Okysp Rien. |
|
aethyc |
Message cité 1 fois Message édité par aethyc le 15-03-2015 à 11:31:18 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
aethyc |
Message édité par aethyc le 15-03-2015 à 11:34:01 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
am7 tadam | Jix > T'aurais pu virer le support top case pour les tofs Message cité 1 fois Message édité par am7 le 15-03-2015 à 11:43:49 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Toi aussi t'as tenté de les fermer au plus serré dès le départ ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Okysp Rien. |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
lba_gege |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Bonne vente --------------- In aligot we trust. |
wolowizard | pris le schuberth S2 sport (boucle double D)
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
oue mais pas vraiment assez de temps pour le faire..
j'ai les mêmes pneus que toi
castelldefels plus précisément, et je bosse à Barcelone, c'est top
pas d'inquiétude, Maca se porte garant, et c'est un ami à nous qui la vends pour moi (qui traînait sur le fofo sous le pseudo de Bribus) --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
sont mieux que les Triumph ? Je vais pas en changer mais par curiosité.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant