| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 16:20:21 ![]() ![]() |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ZeMrHyde té ! |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
Ceux la, mais en version R et pas Pro Bridgestone Battlax BT-016 PRO 160/60 ZR18 70W ( bah j'avais noté à l'arrache sur un bout de papier batax avec les dimensions, désolé ) Message cité 2 fois Message édité par pikepeak le 13-03-2015 à 16:27:46 --------------- Mon Feed |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 13-03-2015 à 16:26:49 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
aethyc |
Message édité par aethyc le 13-03-2015 à 16:29:12 |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 13-03-2015 à 16:30:01 ![]() ![]() |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
--------------- Mon Feed |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
macareu Achieving it once is luck... |
Nanab Non. |
Pro ou pas c'est grosso modo le meme pneu, du coup pour l'avant ca serait pas mal de taper dans la même gamme de pneus, si tu veux rester chez Bridgestone il te faudra donc soit un BT016 comme actuellement, soit un S20 qui est l'évolution du BT016 , soit le S20 evo qui est encore une évolution du S20 Message édité par macareu le 13-03-2015 à 16:42:55 |
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Je n'ai que l’arrière de raide, l'avant est bon . A la base le Metzeler Roadtec Z6 me paraissait déjà de la confiture aux cochons ( 90€ ) alors le S20 EVO à 125 . Bref, si vous pensez que ça tient vraiment mieux, je suivrai vos conseils, mais pour moi les deux sont de la daube . Et à mettre 130, les michelins me semblaient mieux ( PNEU MICHELIN PILOT ROAD 3 160/60R18 70 W ) http://www.allopneus.com/MICHELIN- [...] &utm_term= Message cité 2 fois Message édité par pikepeak le 13-03-2015 à 16:50:12 --------------- Mon Feed |
|
c'est_pas_ma_faute |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
macareu Achieving it once is luck... | En gros l'arrière du PR4 trail est plus tendre que la version normale ou GT , supaire |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Damze | Drap |
duckxks |
ca m'gaaave |
|
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
thx --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
l0g4n Expert en tout :o | Putain les motards d'été Message cité 3 fois Message édité par l0g4n le 13-03-2015 à 18:32:49 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Nanab Non. |
Rober_le_Perver |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
newbie_master Jack l'éventré | Tu devrais taguer çà CRPASMOANT --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant